Auteur Sujet: Les 19 et 20 mai : Post-Partiels PACES/APEMR  (Lu 5854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Samool

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +282
    • Voir le profil
  • Année: P2
Les 19 et 20 mai : Post-Partiels PACES/APEMR
« le: 08 mai 2016 à 21:08:18 »
+10
Coucooouu mes beaux PACES & APEMR :heart:


Il est enfin venu le temps de DECOMPRESSER :;holyda: (dans 2 toutes petites semaines oui oui)

Alors PREPAREZ-VOUS (surtout votre foie et votre bogossitude :glasses:), après vos épreuves à venir, les corpos Médecine et Pharmacie ont l'honneur de vous présenter :



:yahoo: THE BUBBLE PACES :gimli :


wooo:;,


Et oui, après ce long semestre, ces longues révisions, vos longues journées de travail vont devenir le long de deux nuits, de magnifiques et mémorables soirées !!! :-X


Ces post-partiels se dérouleront donc :
Le jeudi 19 mai au cousty dès 00h00 pour une Soirée Mousse
Le vendredi 20 mai avec un before à la cale à partir de 22h pour finir de plus belle au cousty dès 00h00 (le vendredi navette prévu pour faire le chemin)

:ppc:


Préventes : 7 euros avec une conso

à chaque sortie de partiels sur le parking de Micropolis

2 places maximum par personnes et par soir (donc maxi 4 pour ceux qui font le grand chelem)

:bier:



Quelques petits rappel :
- Les places au cousty ne sont pas illimitées (malheureusement), les ventes ne se feront que sur le parking de Micropolis, mais si vous vous y prenez trop tard et que vous n'avez pas votre place, nous n'y sommes pour rien.
- La soirée commence à 00h00, venez au plus tôt pour éviter de passer 1h à faire la queue



En attendant ces 2 soirées plus génialissime l'une que l'autre, toute l'équipe de la BOUDU et l'AAEPB vous dit à tous un gros gros gros gros MERDE  :love:


Bisous  :bisouus: que la force soit avec vous  :sabrelaser: tout peut encore arriver  dance:!!


VP Comm Boudu 2015-2016

- Franchement, moi je serais vous, je me méfierais de la mode. Un truc ou il faut rester une semaine au plumard chaque fois qu’on se coupe, ça tiendra jamais la longueur.
- Vous croyez ?
- Eh non. Comment vous dites que ça s’appelle, déja ?
- La médecine.
- Ah non mais qu’est-ce qu’ils vont pas chercher… Pff…

SPARTAta

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Madness ?
  • Respect: +288
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Les 19 et 20 mai : Post-Partiels PACES/APEMR
« Réponse #1 le: 09 mai 2016 à 16:04:19 »
+5
Bogossitude et pas bellegossitude ? Sexiste !!
Cul Béton 2015 :ips:                                Maria Violeur
Narcoleptique                                                     Buffalo
Falouche = Rigolouche                                     Maitre Sith - Dark J'tesuce
OCB - La Ta/ente de la blague                          :heart: Bisounours :heart:
ECHEC                                                                Grelot
Ligue Pokéfalucharde - Badge Roche Badge Cascade Badge Foudre

Premier Pin's DT 2015 / poêle de l'ambiance et du Rosti Entier (Albatar :heart: )