Auteur Sujet: Fiche Pédagogique  (Lu 1707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calilimero

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Fiche Pédagogique
« le: 06 juillet 2016 à 13:29:08 »
0
Bonjour à tous :)

Juste pour savoir, je viens d'effectuer ma réinscription en ligne à la fac et on me dit que lorsque je viendrai apporter mon dossier au service de la scolarité dans une dizaine de jour, je dois avoir le récapitulatif de mon inscription en ligne ainsi que ma fiche pédagogique remplie.
Mais je me demande ce que c'est, je n'en ai trouvé aucune trace sur l'ENT...
Et apparemment ça concerne les UE libres et masteurisantes, mais je vois pas du tout où ça se trouve..

Merci pour votre (future) aide :)

Agate

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
  • Respect: +38
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Fiche Pédagogique
« Réponse #1 le: 07 juillet 2016 à 17:03:26 »
0
Coucou !
La fiche pédagogique est celle à remplir concernant les UE libres et masteurisantes qui est sur l'ENT, mais on n'est pas obligé de l'apporter, toutes les réponses sont dans le sujet précédant concernant ces UE :)
Bonnes vacances !  ;)
Référente UE3a / spéMR

Indiana

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Fiche Pédagogique
« Réponse #2 le: 11 août 2016 à 15:40:08 »
0
Coucou !     ;)
concernant la fiche pédagogique, on est bien d'accord qu'on peut la remettre après la réunion d'informations? D'ailleurs est ce que quelqu'un sait quand aura lieu cette réunion?  ???

Ion Ion

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: +17
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Fiche Pédagogique
« Réponse #3 le: 11 août 2016 à 17:12:35 »
0
Coucou !
Normalement tu as du recevoir une feuille où sont écrits les horaires des jours de "cours" sur l'hygiène à l'hôpital et c'est écrit dessus que la réunion à lieu mardi 23 août à partir de 14h dans l'amphi Pasteur  ;)
Et sinon il est précisé de prendre avec toi la fiche pédagogique pour pouvoir la rendre de suite je pense  ::)