Auteur Sujet: Retour sur le Gala  (Lu 2927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trouelle

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Champion d'Europe 2016
  • Respect: +185
    • Voir le profil
  • Année: M2
Retour sur le Gala
« le: 29 mars 2017 à 19:27:11 »
+27
Coucou tout le monde!

Toute la BOUDU espère que vous avez passé un agréable Gala, que les plats vous ont plu, et que la décoration vous a séduit. Un grand merci aux groupes et Dj qui nous ont permis d'enflammer la piste de danse jusqu'au bout. Je voudrais également remercier nos chers maîtres de cérémonie (Pirate et Pochon :love: ) qui ont su rythmer la soirée. Et enfin, merci à la Team Vidéo, c'est toujours un régal.

Pour autant, nous devons déplorer des incidents que nous  jugeons inacceptables et inadmissibles :

- Nous ne cautionnons pas le manque de respect envers le personnel du Kursaal, ainsi que les membres du Comité de Prévention et les agents de sécurité.
- La salle était dans un état épouvantable. Vous vous êtes comportés comme des animaux, et il n'est pas normal qu'à la fin d'un gala caritatif, nous nous retrouvions à nettoyer du verre partout, des bouteilles renversées à de multiples endroits, et à frotter le vomi sur le sol.
- Enfin, il serait bon de respecter le matériel. Beaucoup trop de verres ont été cassés...

Pour finir, je voudrais vous rappeler que chacun est maitre et responsable de ses actes, ainsi que de sa consommation. C'était un gala, de plus, qui se déroulait au Kursaal et j'appelle à la responsabilité de chacun pour que les prochains événements se déroulent autrement.

Le Prez.
Prez' BARAC 2018 (CArnaWELL)
Prez' BOUDU 2016-2017
VP Part' BAE 2016 (Berywam :heart:)
Perm' BOUDU 2015-2016
Elu UFR 2018-2020

Grande Poche PPC - Grand Centurion Augustus Renlargentus
Princesse Poils - Cul Twerk Bezakois - GMV - Buffalo
Jean-Paul Connard Illusion (MTP:heart:)
:heart:"Un pour Tous et Tous Portos!":heart: