Auteur Sujet: les notes entre les deux session , pouquoi pas?!  (Lu 7723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BailBen

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« le: 20 décembre 2008 à 14:24:39 »
0
salut
je voudrai savoir pourquoi il est impossible davoir ses notes en 2 session dexam, ca soulagerai tt le monde, surtout vu que assez dure cette anné, et il est dure d c faire une idée.ca eviterai de tres mauvraises suprise pour certain en mai, et ca donnerai espoir a dautre, enifn c poour tt le monde.ds des fac il le font
je c pas comment mi prendre, je pense que les p2 et ceux des autres anné peuvent nous aider a faire pression, vu que bon, nous les p1 on est pas trop respecté par les prof,vu kon est nombreux et kon na pas notre concour les prof n"ont pas de considération pour nous. ia k voir certain prof (danatomie qui commence par un P...) ce permet den humilier certain sans raison valable.

edit: pas de doublon stp

maximevat

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #1 le: 20 décembre 2008 à 17:07:07 »
0
pour donner mon avis, car le forum c'est fait pour ça:

- pour les notes, c'est comme ça, et puis c'est tout, tu l'auras en mai comme tout le monde :)   sa permet ? ceux qui ont eu des notes moyenne, qui ont quand m?me une chance de l'avoir et de ne pas les faire arr?ter.
- pour ce qui est de certains profs d'anat comme tu dis, d'accord Mr P dit quelques trucs parfois pas tr?s sympa mais faut pas exagéré les termes, il humilie personne ...

Voila,
Bonnes vacs!

yenda1

  • Invité
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #2 le: 20 décembre 2008 à 17:07:41 »
0
Le langage SMS mange des enfants.

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #3 le: 20 décembre 2008 à 22:28:28 »
0
Slt piouane!! Mr P est trop cool, et ses soit disantes "humiliations" mettent un peu de piment dans une années ou te te fait vraiment trop ch****.
Ensuite je voudrais te dire que personnellement je ne suis pas pour recevoir les notes avant mai, en effet, sans cela, j'aurai été tr?s certainement découragé... ::) ::) Dis toi que dans la p1 tout est possible, que tu est raté (pas trop non plus, faut pa déconné) ou réussi (pas trop non plus, faut pas déconné) tout est possible en p1. Alors arrache toi au 2eme semestres pour ne pas avoir de regr?s. Si tu avais réussi au 1er semestre, tu confirmeras ta place en p2, si tu avais raté ton premier semestre, tu défendras au mieux ta place en p2. Et au pire si tu ne l'a pas, cela n'est jamais perdu (mais ne pense pas a la derniere option, bosse dure et tu l'auras cette p********* de P1)
Pour terminé, n'écrit pas en language SMS (pas facile un... ;D ;D), il faut ménager nos modérateur...


BailBen

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #4 le: 20 décembre 2008 à 22:59:05 »
0
Bon je pensais avoir des réactions positives, je suis vraiment étoné....., vous avez le mérite de dire ce que vous pensez, j'ai du mal a comprendre mais je respecte vos propos.
je pense que je peux arreter la pour les messages sur le forum!
bonne vac

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #5 le: 20 décembre 2008 à 23:12:19 »
0
bien moi, je suis plutot mitigée... bien sur, l'attente est gal?re (je le connais de l'an dernier lol) mais bon, en meme temps, les resultats données plus tot risquerait de démotiver certains...

et puis, de toutes facon, que l'on ait bien marché ou non au premier semestre, n'est t'on pas censé donner le meilleur de nous meme ? donc l'annonce des resultats, en théorie, ne devrait pas changer la facon et la dose de travail, non ???

enfin, voil?, plutot entre les deux opinions! lol
bsx bsx et bonnes vacs!!!!

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #6 le: 21 décembre 2008 à 06:47:13 »
0
Slt piouane!! Mr P est trop cool, et ses soit disantes "humiliations" mettent un peu de piment dans une annéeS ou te te faiS vraiment trop ch****.
Ensuite je voudrais te dire que personnellement je ne suis pas pour recevoir les notes avant mai, en effet, sans cela, j'auraiS été tr?s certainement découragé... ::) ::) Dis toi que dans la p1 tout est possible, que tu AIS raté (pas trop non plus, faut paS déconnER) ou réussi (pas trop non plus, faut pas déconnER) tout est possible en p1. Alors arrache toi au 2eme semestres pour ne pas avoir de regr?s. Si tu avais réussi au 1er semestre, tu confirmeras ta place en p2, si tu avais raté ton premier semestre, tu défendras au mieux ta place en p2. Et au pire si tu ne l'aS pas, cela n'est jamais perdu (mais ne pense pas ? la derniere option, bosse dure et tu l'auras cette p********* de P1)
Pour terminER, n'écriS pas en language SMS (pas facile HEIN... ;D ;D), il faut ménager nos modérateurS...

conclusion, oui il faudrait plus les ménager nos modérateurs...  ;D
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #7 le: 21 décembre 2008 à 11:10:54 »
0
ma petite nellos, fais attention ? l'orthographe de tes prochains messages... je vais ?tre affuté...

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #8 le: 21 décembre 2008 à 14:10:32 »
0
de un : merci nellos pour les fautes d'orthographe de notre ami martin... donc martin le probl?me c'est pas de faire une faute dans un paragraphe mais d'en faire une bonne dizaine... moi je dis ça pour toi... disons que nos chers chefs et correcteurs préf?rent les gens qui ne font pas de fautes... ? bon entendeur...

de deux : juste pour vous dire que ces revendications que ce soit pour les P1 ou les P2/D1 sont les m?mes chaque année... donc je vois pas pourquoi cette année cela changerait

PS : pour répondre pour les P2/D1 : je sais plus comment ça marche maintenant mais ? mon époque, ça permettait aux correcteurs d'adapter les notes pour pas avoir 95% d'une promo aux rattrapages... donc c'est plutôt mieux pour vous !
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #9 le: 21 décembre 2008 à 15:23:54 »
0
Poulou ca marche toujours comme ca...

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #10 le: 21 décembre 2008 à 15:45:17 »
0
Pour en finir avec cette histoire de fautes d'othographe, faire des fautes, pour moi, c'est me prouver et prouver aux autres que medecins, c'est une vocation chez moi ( ::) ::)), en plus j'écris tr?s tr?s mal...

Malgré m'?tre fait chambré par "notre ami Poulou", je lui donne raison, c'est clair que son argument du "ils ajustent les notes pour pas avoir 95% des gens (t'es pas un petit peu marseillais toi?? ???) aillent aux rattrapages" est assez convainquant...

Ceci dit, cela fait des années que c'est comme ca, alors a moins d'un gros coup de pression des étudients (et tout le monde est paratgé donc paye ton coup d'état...), cela ne changera pas (enfin je crois... ??? ??? ???).

                                                                           Martin, un P2 qu'a meme pas peur de se faire chambré...

(PS:Le syst?me ventriculaire m'attends...)

Vcub

  • Crit
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #11 le: 21 décembre 2008 à 16:25:01 »
0
moi je trouve que certains p2 parle bien suffisamment assez...  ;D et sont bien assez prétentieux !! alors je me permets de charrier  diab:6
faire des fautes d'orthographes (et de conjugaison au passage) ::), c'est vraiment pas la classe, je ne sais pas, retournes au primaire et fais des dictée,  mais au moins évites de te la péter! et par pitié essayes de prouver autrement ta vocation, si t'as le besoin de la prouver...

ensuite pour revenir au sujet, poulou a raison, déj? que les promos sont de plus en plus grande ils ne vont pas s'amuser ? faire retaper tout le monde pour qu'on soit des promos de 250 (y'a déja plus de place ? 150 ... alors)

Team Biostat' M Mercier forever

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #12 le: 21 décembre 2008 à 17:43:09 »
0
c'est ca que j'aime Vcub, tu es sur la bonne voie!!  haha:!

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #13 le: 22 décembre 2008 à 00:00:31 »
0
Bon je pensais avoir des réactions positives, je suis vraiment étoné....., vous avez le mérite de dire ce que vous pensez, j'ai du mal a comprendre mais je respecte vos propos.
je pense que je peux arreter la pour les messages sur le forum!
bonne vac

je te retourne la question, pourquoi voudrais-tu connaitre tes notes entre les deux sessions de partiels?
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

kaigho

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #14 le: 22 décembre 2008 à 01:57:45 »
0
Mais, de toute façon, la réforme de la L1 Santé (pour 2009 ou 2010) ne prévoit-elle pas de réorienter les p1 ayant des notes trop faibles dès le 1er semestre? (ce qui entre nous est a double tranchant car on peut avoir sa p1 avec un 5 en shs...)

Les notes seraient donc connues dès la fin des partiels du 1er semestre...

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #15 le: 22 décembre 2008 à 19:06:29 »
0
Malgré m'?tre fait chambré par "notre ami Poulou", je lui donne raison, c'est clair que son argument du "ils ajustent les notes pour pas avoir 95% des gens (t'es pas un petit peu marseillais toi?? ???) aillent aux rattrapages" est assez convainquant...

d'un je suis pas ton ami  ;D ...

bon sinon je suis marseillais... en effet si tu es venu au WEI tu as pu voir ma belle cote blanche de marseille... ville du pastis...
et sérieusement je me souviens d'une année o? 70 personnes sur 100 de ma promo (en gros) se sont retrouvées au rattrapage pour une mati?re toute pourrie.... je sais plus laquelle pcq j'étais pas dans le lot... oui je me la p?te...

PS : et je t'ai pas chambré... tu verras qd je te chambrerai pour de vrai... tu pourras voir ça ? des kilom?tres ? la ronde... mon côté marseillais ressurgit.... au secours CHIPS !!!!!!!!!
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #16 le: 22 décembre 2008 à 23:30:54 »
0
La promo de fou, 70 personnes sur 100, plusieurs solutions:
vous étiez tous des gros fétards et vous avez bien du vous marrer...  hips:^^ :-X hips:^^ :-X hips:^^ :-X
vous étiez tous des grosses b********* hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^ hips:^^
ou il y a eu une c***** dans le sujet... ;( ;(

en tout les cas merci pour ta réponse, elle me rassure, j'ai cru un instant que se forum ne laissait pas de place ? l'humour.... ::) ::)

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #17 le: 23 décembre 2008 à 17:15:14 »
0
non non c'était juste une époque o? nos grands chefs se disaient que pour réussir ? l'internat fallait qu'on est 30% de redoublement par promo... la grosse blague quoi...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

martinzor

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #18 le: 23 décembre 2008 à 19:05:05 »
0
Mais c'est que c'est tr?s encourageant comme philosophie...

www

  • Invité
Re : les notes entre les deux session , pouquoi pas?!
« Réponse #19 le: 05 janvier 2009 à 15:39:28 »
0
Ça pourrait surtout ?tre bien pour les redoublants, ça pourrait éviter de donner de faux espoirs ? certains, qui auraient raté de façon irrattrapable, ou qui auraient fait une gaffe b?te comme décaler toutes leurs réponses ? un qcm sans le savoir. Ça pourrait leur faire gagner une année, étant donné que certaines inscriptions commencent vers mars, et ce ne serait vraiment pas négligeable pour ces personnes qui auront déj? perdu deux ans. Le doute, c'est pas bénéfique pour tout le monde, il y en a aussi qui peuvent rater leur 2eme semestre ? cause de ça !
 Ça se fait dans beaucoup de facs, et dans certaines avec un syst?me d'échelle indicative des notes d'apr?s ce qu'on m'a dit, ou avec un syst?me de numéro d'étudiant, comme ça ceux qui veulent connaître leur notes peuvent les voir, et les autres non. Enfin bref, c'est bien dommage de jouer avec les nerfs et le moral de personnes comme ça sur une si longue durée !