Auteur Sujet: Partiels blancs  (Lu 26272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

P1Besak

  • Invité
Re : Partiels blancs
« Réponse #100 le: 03 décembre 2008 à 10:09:02 »
0
Bonjour ? tous. Pour en revenir ? la S.H.S. et plus particuli?rement sur l'Histoire de la Médecine, je ne vois pas pourquoi parler de la médecine ? Rome avant Galien. Car, cette médecine ne parle pas de la circulation, or le sujet était "Paradigme de la circulation : origine, développement et conséquences ?". Donc si quelqu'un pouvait répondre ? ma question ?

Merci.  ;)



gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #101 le: 03 décembre 2008 à 10:23:23 »
0
les pages enti?res non lues c'est souvent quand vous parlez de la souffrance par le Pr Aubry (ou autre cours) et l? m?me si ya des mots-clefs qui sont mis plus ou moins par hasard c'est 0 car HS..
Mais bon apr?s bien sur que ya des imparfaits !! on est humains on fait des fautes (oui pas tr?s originale cette répartie)(et SI on accepte les critiques, mais on se défend c'est tout ^^ parce que les corrections on été faites consciencieusement et sérieusement..)
c'est de toute façon une note indicative qui ne refl?te en rien (ou peu) vos résultats finaux des partiels .. donc m?me si vous n'?tes pas satisfaits de votre note, m?me si ca démoralise c'est pas grave continuez ? bosser !!
on pense ? Roger qui avait fini 172e aux partiels blancs avant d'?tre major ? la fac ;)


(je continue ? penser que c'est la faute aux pharmas)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

maximevat

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 77
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Partiels blancs
« Réponse #102 le: 03 décembre 2008 à 10:28:14 »
0
En parlant de sélection pense ? dormir 00  : 30 pas couché ...

 :cartorouge;: Ben écoute réviser jusqu'? 00:30 en P1 c'est pas la mort, il faut savoir ce que l'on veut et organiser ses journées. Et sa ne m'a pas emp?ché de recommencer ? réviser ce matin ? 08h30  ;)

Cela dit, bonne journée et bonnes révisions  :;bouloas

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #103 le: 03 décembre 2008 à 10:53:59 »
0
Bonjour tout le monde, bon voila gros boulet que je suis j'ai oublié mon numéro d'anonymat pour les PB de la fac. Y aurait quelqu'un parmis les tuteurs de tr?s sympas pour me le redonner? Je lui envoi mon nom et prenom par MP

Merci d'avance!!!

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #104 le: 03 décembre 2008 à 11:05:37 »
0
Vas-y envoie, t'es pas le premier ? qui ça arrive... ;D

modasse

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 61
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #105 le: 03 décembre 2008 à 12:04:21 »
0
au fait on les recoit quand les copies de shs?histoire que je vienne raler un coup quand j'aurais la mienne! diab:6

la_yon

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Re : Partiels blancs
« Réponse #106 le: 03 décembre 2008 à 12:12:39 »
0
Bonjour ? tous. Pour en revenir ? la S.H.S. et plus particuli?rement sur l'Histoire de la Médecine, je ne vois pas pourquoi parler de la médecine ? Rome avant Galien. Car, cette médecine ne parle pas de la circulation, or le sujet était "Paradigme de la circulation : origine, développement et conséquences ?". Donc si quelqu'un pouvait répondre ? ma question ?

Merci.  ;)




Bonjour. Il me semble que si tu regardes dans ton cours d'histoire de la médecine, la médecine ? Rome avant Galien fait parti du grand 2 me semble-t-il... (qui traite justement de l'histoire de la circulation). Oui moi aussi je me demande ce qu'ont les philiatres ? voir l? dedans mais c'est texto dans le cours... Voil? j'esp?re avoir répondu ? ta question.

Pour ce qui est de la notation des copies, franchement j'ai qu'un mot ? dire : battez vous!!!! yipiyo;:
Non plus sérieusement faudrait peut-?tre que petits P1 que nous sommes on arr?te de se plaindre, et pis une bonne claque dans la gueule vaut mieux au partiels blancs qu'aux vrais partiels...enfin je dis ça je dis rien... ::)

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Re : Partiels blancs
« Réponse #107 le: 03 décembre 2008 à 12:23:11 »
0
les pages enti?res non lues c'est souvent quand vous parlez de la souffrance par le Pr Aubry (ou autre cours) et l? m?me si ya des mots-clefs qui sont mis plus ou moins par hasard c'est 0 car HS..
Mais bon apr?s bien sur que ya des imparfaits !! on est humains on fait des fautes (oui pas tr?s originale cette répartie)(et SI on accepte les critiques, mais on se défend c'est tout ^^ parce que les corrections on été faites consciencieusement et sérieusement..)
c'est de toute façon une note indicative qui ne refl?te en rien (ou peu) vos résultats finaux des partiels .. donc m?me si vous n'?tes pas satisfaits de votre note, m?me si ca démoralise c'est pas grave continuez ? bosser !!
on pense ? Roger qui avait fini 172e aux partiels blancs avant d'?tre major ? la fac ;)


(je continue ? penser que c'est la faute aux pharmas)

Moi je ne suis pas du tout déçu de ma note, car je n'ai pas participé aux partiels blancs fr la fac pour les raisons qui sont les miennes  ;)
Bonjour. Il me semble que si tu regardes dans ton cours d'histoire de la médecine, la médecine ? Rome avant Galien fait parti du grand 2 me semble-t-il... (qui traite justement de l'histoire de la circulation). Oui moi aussi je me demande ce qu'ont les philiatres ? voir l? dedans mais c'est texto dans le cours... Voil? j'esp?re avoir répondu ? ta question.

Pour ce qui est de la notation des copies, franchement j'ai qu'un mot ? dire : battez vous!!!! yipiyo;:
Non plus sérieusement faudrait peut-?tre que petits P1 que nous sommes on arr?te de se plaindre, et pis une bonne claque dans la gueule vaut mieux au partiels blancs qu'aux vrais partiels...enfin je dis ça je dis rien... ::)

Pour les philiatres, c'est pas tout ? fait dans le question mais ça reste un propos introductif ? la médecine de Galien + découvertes liées ? la circu sanguine

:cartorouge;: Ben écoute réviser jusqu'? 00:30 en P1 c'est pas la mort, il faut savoir ce que l'on veut et organiser ses journées. Et sa ne m'a pas emp?ché de recommencer ? réviser ce matin ? 08h30  ;)

Cela dit, bonne journée et bonnes révisions  :;bouloas

Réviser jusqu'? 00 :30 non c'est pas la mort tout dépend ? quelle heure tu te l?ves  lol

Apr?s faut savoir ce qu'on veut je suis okay, mais le boulot en médecine ne fait pas tout m?me si ça y contribue grandement. La différence se joue parfois sur les petits facteurs ? coté qu'on ne désire pas prendre en compte.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Partiels blancs
« Réponse #108 le: 03 décembre 2008 à 13:21:38 »
0
pfffffffffffffffff :cartorouge;: :cartorouge;: :cartorouge;: :cartorouge;: :cartorouge;: :cartorouge;:

Vous ?tes super lourds les P1 sérieusement!!!

Le sujet c'est partiels blancs, alors vous parlez des partiels blancs ici svp!!!
Pour les gamineries vous utilisez les MP  >:(
Nouveau débat --> nouveau topic!

merci! [mode pas content: OFF]
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Vcub

  • Crit
  • ****
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #109 le: 03 décembre 2008 à 15:05:37 »
0
Bon les critiques je veux bien : le partiel blanc c'est clair  n'était pas parfait .. et on essayera de faire tout pour que le prochain soit beaucoup mieux !
Les corrections de shs ne seront jamais parfaites, non plus. M?me si je doute qu'il y ait eu des milliards d'erreurs. je pense que ca peut se jouer ? une différence de 2 points.
Pour le premier sujet, beaucoup de personnes ont dérivé sur l'approche physique et psychique de la douleur. c'est HS, moi j'ai été gentil, je leur ai mis quand m?me des points parce qu'il répondait quand m?me parfois ? des mots clés et avait fait l'effort de bosser, et leur réponse comportait parfois des bons raisonnements, il y a surement d'autres correcteurs qui auront été moins indulgents mais bon.

d'autre part, il y en a certain et ils sont nombreux qui ont confondu les 2 approches et ont mélangé les conditions d'application d'une avec l'autre. m?me si il y a tout les mots clés c'est faux !!
(la encore j'ai été sympa, car ca sert ? rien de vous descendre si vous avez un minimum bosser, et un HS ca arrive ? tout le monde, mais plutôt essayer de vous remettre sur le bon chemin et de vous aider.)

Apr?s ceux qui se plaignent genre modasse astate, et compagnie... il est vrai que j'aimerais bien revoir votre copie, pour voir si éventuellement il y avait un probl?me (mais on ne peut pas se permettre de faire une double correction pour tout le monde)..
et de toute facon vous avez l'air tellement sur de vous, tellement fort , et tellement sur de votre note, que recorriger et vous donner des conseils ne servirait ? rien, vous aller de toutes facon exploser tout les scores au concours !! n'est ce pas ?

de toute facon le partiel blanc est fini, ca vous a donné un petit apercu, il ya eu un classement tr?s indicatif, il est comme il est et vaut ce qu'il vaut. la correction c'est pareil, je comprends vos plaintes mais elles ne servent ? rien, ca peut vous faire chier, mais chaque année ca arrive , vous ?tes pas les premiers qui se plaignent de la correction,  mais maintenant il est venu le moment de bosser vos cours!!
sachez que tout le temps ou vous ruminez et vous plaignez du partiel blanc et compagnie, les vrais p1 sérieux qui auront d'ailleurs par la m?me occasion louper le partiel blanc cravacheront comme des malade.

Apr?s question organisation, chacun fait comme il le sent, la pire chose ? faire est celui qui adopte son organisation pour faire comme tout le monde ou comme son pote. vous devez avoir chacun sa propre organisation. pouur certain ils ont besoin de faire 10h voire plus de boulot par jour en dormant 6h par jour, pour d'autres ce sera 6h, et auront besoin de beaucoup dormir.
Le quotas d'heures de travail ne veut rien dire. ca varie d'une personne ? une autre : une heure de travail peut correspond ? 3h chez un autre. alors arrr?ter de vous comparer tous sur ca?

(en ce qui me concerne je bossais en période de révision de 18h du soir juska 2h du mat environ... mais je me réveillais vers 12h et glandais toute l'aprem. c'est assez bizarre encore une fois comme syst?me mais je bossse mieux la nuit la ou les chats sont gris. donc voil?)


voil? alors merci la yon de ton soutien !!

et @cyclistefou, t'aurais pu faire gaffe et ne pas oublier ton enveloppe...(on va pas faire ca a tout les p1 dans ton cas)
en plus sur moi  j'ai pas de scanner ? besak.  éventuellement si tu nous envoies ta lettre ou de l'argent (éh ouii) pour que l'on te le fasse et te l'envoies par lettre ou mail, ca pourrait se faire. ou alors tu me dis ton numéro et j'irai chercher ta copie (si j'ai le temps oui car nous aussi on bosse et faut pas croire que c'est qu'en p1, sinon vous allez ?tre surpris !!) je peux te donner les commentaires de la copie.


Team Biostat' M Mercier forever

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Partiels blancs
« Réponse #110 le: 03 décembre 2008 à 16:29:05 »
0
Tout est dit je pense.
Si vous avez des remarques ou questions, utilisez les MP!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Nikita

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #111 le: 03 décembre 2008 à 23:06:57 »
0
Moi perso' je vais pas me plaindre de la correction de shs !!! j'ai eu 12,5 au partiel blanc la et a ma prépa j'ai toujours eu 12,5 13 ... ( peut etre que c'etait le meme correcteur mais j'en doute   ::) )
Au lieu de critiquer reviser vos cours =D
et Oui le nombre d'heures ce n'est pas ce qui compte mais la qualité
personnelement .... je revise 10h a 13h par jour .... pour avoir l'impression de ne rien retenir :x
=D , je suis peut etre stupide :x .
 yipiyo;:


gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #112 le: 04 décembre 2008 à 00:57:32 »
0
QSF ??
RTVA (pas qu'on dise apr?s que je fais du plaggia sur les meufs de pharmas qui servent ? rien !!)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Feanor

  • Crit
  • *****
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
Re : Partiels blancs
« Réponse #113 le: 04 décembre 2008 à 08:03:18 »
0
Les notes de physique sont dispo ! :-X

Pour ceux qui avaient une feuille de marque avec un numéro manuel,il faudra encore attendre un peu par contre, désolé...!