Auteur Sujet: RECRUTEMENT : orga du CA de rentrée de l'ANEMF par BEZAK  (Lu 1945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elastik

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Femme
  • Respect: +211
    • Voir le profil
  • Année: M2
RECRUTEMENT : orga du CA de rentrée de l'ANEMF par BEZAK
« le: 29 novembre 2014 à 19:00:54 »
+17
  :yahoo: La BARAC recrute !!  :yahoo:


Hé oui après la BAC, la BOUDU, c’est au tour de la BARAC de se renouveler !
Nous avons donc décidé de monter un nouveau bureau et de candidater pour l’organisation du CA de rentrée de l’ANEMF qui se déroulera courant septembre 2015 !


Mais pour ça on a besoin de gens ultra motivés !
Alors je m’adresse à vous néo P2, P3 ou plus vieux, que vous soyez ancien associatif en manque ou plein de regret de n’en avoir jamais fait. Si vous avez envie de vous lancer dans l’organisation d’un congrès dont tout le monde se souviendra au national (en tout cas on espère) manifestez vous !


La BARAC c’est quoi ?
Besançon Accueille la Rentrée Associative Carabine c’est l’association Bezakoise qui se charge de l’organisation des congrès de l’ANEMF à Besançon.


Et un CA/Congrès c’est quoi ?
C’est un week end (du vendredi après-midi au dimanche matin) où les administrateurs de l’ANEMF (comme le président et le VP reprez de notre chère BOUDU) de toutes les villes de France se réunissent pour être formés, débattre ou voter des propositions en rapport avec nos études.


Et l’orga dans tout ça :
Loin des débats et votes des AG notre rôle sera d’accueillir la centaine de congressistes (Welcome pack, Roadbook…) et de gérer le week end de leur arrivée jusqu'à leur départ, c'est-à-dire : dodo, manger, boire  et se déplacer pour faire ces trois choses.
Le but étant de leur laisser le meilleur souvenir possible et de prouver (encore) qu’a Bezak on sait recevoir !  :-X


Pour plus d’infos sur les postes, leur rôles tout ça tout ça, contactez moi par n’importe quel moyen en votre possession, je prend les MP BOUDU, les messages FB, les SMS, les pigeons voyageurs et surtout  n'hésitez pas à venir me parler directement
Bref on attend vos candidatures
VP SGS BOUDU 2013-2014
Tresorière BAF 2014-2015
Elue suppléante au CA 2014-2016
Elue titulaire au CROUS 2014-2016
Tutorat 2013-2014 &  2014-2015

Gentil Géant- GIGN
Grande prêtresse OPF - Princesse Mamie Lyne
GMV - Buffalo
Chaudière crit DT 2014

Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : RECRUTEMENT : orga du CA de rentrée de l'ANEMF par BEZAK
« Réponse #1 le: 01 décembre 2014 à 23:22:32 »
+3
 :bravo:; :bravo:; :bravo:; :bravo:;
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."