Sondage

Tiens je peux mettre un sondage ur un sujet fermé????

J'ai des droits d'admin caché
0 (0%)
En tant que geek, j'ai pirété boudu
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: le topic des gens qui se disent des trucs méchants...  (Lu 6385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr Troy

  • Invité
le topic des gens qui se disent des trucs méchants...
« le: 08 mars 2008 à 19:44:21 »
0
Bonne soirée, bon tarif, un peu trop de monde a la fin mais correct pour la calo, merci a la corpo qui a su gérer cette fois... ^^ ( p:;leas )

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #1 le: 08 mars 2008 à 20:23:56 »
0
"Merci ? la cpo qui a su gérer cette fois..." tu fais surement allusion ? la derni?re soirée au Building !

Dr Troy, est ce que tu pourrais réveler ton identité s'il te plait? Juste pour qu'on (enfin moi) puisse attribuer un nom et une t?te ? une personne qui se permet de juger en permanence les compétences de la corpo alors qu'il n'y connait rien... Merci de respecter les gens qui se cassent les c..... pour que des gens comme toi puisse s'amuser !

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #2 le: 08 mars 2008 à 20:46:27 »
0

Dr Troy, est ce que tu pourrais réveler ton identité s'il te plait? Juste pour qu'on (enfin moi) puisse attribuer un nom et une t?te ? une personne qui se permet de juger en permanence les compétences de la corpo alors qu'il n'y connait rien...

Certainement, un petit P1 qui s'y croit beaucoup. D'ailleurs, s'il veut avoir son année, il n'a rien ? foutre dans NOS soirées...
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #3 le: 08 mars 2008 à 21:41:02 »
0
Certainement, un petit P1 qui s'y croit beaucoup. D'ailleurs, s'il veut avoir son année, il n'a rien ? foutre dans NOS soirées...

Nan mais je suis completement d'accord ! Je suis pas anti P1 vu que j'en sort tout juste, mais quand m?me moi je postais pas mes merdes sur boudu l'an dernier !
Ils me font délirer les troy et fone & co, qu'ils se détendent n'est pas un probleme, mais qu'ils viennent juste poster des trucs "ouai trop cool on va s'amuser", "nan c'est nul", et patati et patata, ...

Moi avant la P2 j'imaginais m?me pas ce que c'était vraiment l'esprit carabin et pourtant ma premiere P1 je l'ai copieusement arrosée ! Mais sa les g?nent pas, ils post des trucs qu'ils ne maitrisent pas. Je les trouve toujours en train de critiquer notre corpo qui bosse ! alors qu'ils fassent leurs preuves et apr?s je pense qu'on acceptera leurs critiques
Autre exemple, y en a qui post sur les forums du crit ! et pour dire que sa tourne en sucette (ce qui est vrai) et que eux n'iraient pas ! ENCORE HEUREUX !

Désolé, je m'emporte et j'ai peut etre exagéré et généralisé, mais quand m?me ...
Je t'emmerde Raï

Dr Troy

  • Invité
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #4 le: 08 mars 2008 à 21:58:03 »
0
J'ai le droit d'étre critique, c'était justement pour montrer que je pouvais reconnaitre que l'une de vos soirées était bien gérée, et que pour l'ibiza night j'avais exprimé mon reel avis sans vouloir a tout pris m'opposé a la corpo...
Pour les messages des deux 'rageux', je ne comprend pas un truc, vous étes en deuxieme année,c'est cool pour vous et tout et tout, je ne me permet pas de vous dire ce que vous avez a faire ou non,je pense qu'on est assez grand pour savoir ce qu'on peux se permettre (désolé j'oubliais que j'était un petit P1 qui a un an ou deux voir trois de moin que vous pour les meilleurs...)Mais autant j'accepte les remarques des gens de la corpo sur des arguments fondés bien que mal débattu en raison de l'emportement, autant j'ai envie de vous demander qui vous étes pour parler de 'petit P1',je ne vous permet pas de me juger...et j'aimerais un peu plus de respect.
 Enfin, pour VOTRE prochaine soirée, si vous ne voulez pas y voir de P1, il suffit de le dire clairement et il serait alors logique d'organiser des soirées pour les petits P1 a coté(et oui on ne va pa forcément en soirée pour fantasmer sur vous brillants P2^^),et je tient a rappeler une chose, ok nous sommes en P1, ok certains ne l'auront pas, mais en attendant on a payé nos inscriptions,on a recu nos cartes, et donc pour le moment, nous appartenons a part entiere a la fac de medecine (m?me si ce n'est selon vous que pour deux ans) par conséquent nous méritons la m?me conscidération, et il est assez logique de penser que des gens qui n'admette pas n'ont pas forcément un esprit assez évolué pour prétendre a une profession relativement intellectuelle(certains y arriveront quand m?me, vive les failles du systeme).
  Sur ce je n'attend pas d'appui des autres 'petits P1' mais au moins j'aurai exprimé mon opinion, qui je le pense est celui-ci fondé sur de vrais arguments et pas sur une logique de comptoir.
 Cheers oh grands P2  p:;leas

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #5 le: 08 mars 2008 à 22:18:57 »
0
Autant je suis d'accord avec O-shoa quand je vois comme nos amis de la corpo gal?rent et passent énormément de temps ? l'orga (cf gala)
Autant Aldarone "petit P1" et "NOS" soirées ... j'ai envie de te dire bof quoi =P
en P1 on a le droit de s'amuser, c'est un choix que certains font .. et du coup autant qu'ils soient critiques non? une remarque positive et suce boule ne fait rien changer alors qu'une critique bien argumentée peut effectivement ?tre méliorative pour les prochains év?nements ... m?me si c'est vrai que quand j'entends "la corpo a assuré CETTE FOIS" ... j'pense que tu comprendras l'année prochaine pourquoi tout le monde réagit au quart de tour ;)
Peace love unity & havin' fun
tease morve bounani & havin' drugs
on se détend etc.. bonne soirée =)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #6 le: 08 mars 2008 à 22:44:12 »
0
Oh, tiens, encore un combat de coq, faut que je vienne mettre mon grain de sel  :-X

Si Dr Troy veut faire des soirées P1, qu'il les fasse, c'est lui qui g?re sa vie, il est enfin libéré de ses parents, laissez-lui son autonomie. L? dessus, je suis d'accord avec lui. d'autant plus que ce qu'il picole -s'il picole- c'est de l'argent pour la corpo. (c'est pas une histoire de "petit foie, va", c'est juste pour rappeler que certaines personnes s'amusent tr?s bien en soirée sans picoler, m?me si c'est rare de nos jours)  ouiouioui:;)
Et je suis d'accord que meme si la P1 ca n'a pas grand rapport avec les études de médecines, du moment qu'il est ? la BOUDU, il est membre ? part enti?re, autant que moi ou n'importe quel clampin de P2 ? la D4.

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que la mani?re dont il nous donne son avis fais tr?s "j'suis un petit merdeux, j'me prends pour Dr Troy... ah, mais non, je suis con, c'est moi ! Respectez-moi, youhou, j'existe !" Ca c'est autre chose, c'est sa personnalité, on peut que s'en désoler pour lui, mais de l? s'esclaffer au scandale, je trouve que c'est un peu trop.
Soyez plus fin pour lire le message qu'il voulait sans doute passer genre "j'ai préféré cette soirée aux précédentes" plutôt que de vous appesantir sur des broutilles.

Voil? c'était l'avis d'un vieux D3 qui vaut beaucoup mieux que tous les vôtres parce que je suis plus vieux, et que j'ai déj? tout vu et tout fait  lol :-*


PS : gRoby, ca ne veut strictement rien dire tes 4 derni?res lignes, pourquoi tu perds du temps ? écrire des trucs comme ca ?? :p
Chips / Nico V.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #7 le: 08 mars 2008 à 22:46:27 »
0
Je pense aussi que les p1 ont autant le droit que nous de participer aux soirées médecine, puisqu'ils sont étudiants et, de plus, adh?rent pas mal ? la corpo. Ils ont envie de devenir de vrais carabins, et pour beaucoup voir l'ambiance qui les attends (ou pas  lol  :-* ) plus tard, et pour certains (c'était mon cas l'année derni?re) c'est hyper motivant pour bosser!! Je dis pas qu'il veulent fantasmer sur les grands et beaux p2 (m?me si ils pourraient, c'est vrai... ), mais seulement faire la f?te et c'est bien normal!
Cependant j'avouerai que j'ai pas trouvé ça top de la part de troy le "CETTE FOIS" , parceque bon t'es ptetr f?tard mais je sais pas si t'es déj? bien au courant du fonctionnement de la corpo pour pouvoir les critiquer comme ça. Bien sur si quelque chose était pas top dis le, mais fais pas sauter la baraque pour chaque petit truc loupé, car tr?s souvent ces soirées sont bandantes et les folks bossent dur et ils ne suffit pas de claquer des doigts pour les faire ces soirées !
au pire dis le avec un peu plus de tact  :cool: ..  ;D
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #8 le: 08 mars 2008 à 22:48:31 »
0
et voila, chips a mis son grain de sel avant ma réponse... alala faut toujours qu'il le fourre nimporte ou ce grain !  :-* bon ça va on dirait quand m?me pas trop que je l'ai plagié  :)
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #9 le: 08 mars 2008 à 22:49:55 »
0
Oui, sauf que moi je suis machiavélique dans ma réponse  diab:6
Chips / Nico V.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #10 le: 08 mars 2008 à 22:54:41 »
0
ouais c'est vrai, et puis une chips sans grain de sel... c'est plus une chips, c'est qu'une petite patate, (et en plus, http://www.lapatate.fr/  alala horrible chips du bus de retour du wei...  lol )
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #11 le: 08 mars 2008 à 22:56:55 »
0
moi jsuis pas du tout mais alors PAS DU TOUT d'accord avec les post scriptum de chips qui sont inutiles et incompréhensifs de mon art.
Par ailleurs tout ce que tu as dit es faux (sauf si tu reconnais que mes derni?res lignes sont pleines de sens)
voil?, je suis un enfant susceptible et de toute facon, histoire de mettre du chlore dans le débat: les P1 comme la corpo c'est tous des cons (<== ironie !!!!!)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

raikiki

  • Interne
  • *****
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #12 le: 08 mars 2008 à 23:41:21 »
0
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se laisse pas marcher sur la gueule ce pti P1  ouiouioui:; ouiouioui:; ouiouioui:;

(Ce post ne sert ? rien ?? Ok je sors ...) tussor;:

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #13 le: 08 mars 2008 à 23:44:31 »
0
bon alors histoire de rajouter mon grain de sel dans le débat lancé par le "Dr" Troy, je voulais juste dire qu'il y a quelques temps sur un topic de physio, Dr Troy se plaignait de la longueur des cours sur l'"espace" intérieur

Bon simplement pour dire que si apr?s un mois de physio sur le milieu int par un prof qui rép?te l'expression 36 fois par cours, c'est que ya souci !

Si je peux te donner un conseil Dr Troy, passe plus de temps sur tes cours de physio et moins dans les soirées médecine et sur le forum sinon tu pourras enlever le "Dr" de ton pseudo et "Troy" ce sera plutôt 3 doigts dans ton fion ? l'issue du concours ! Arr?te de casser les roustons ? la corpo et de poster des conneries plus grosses que ta propre connerie sur les topics !
Forever young...

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Soirée pharma a la calorum jeudi 6 Mars
« Réponse #14 le: 09 mars 2008 à 00:26:03 »
0
against all authority

CQFD fightwar^^ sdfsdcv;:

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : le topic des gens qui se disent des trucs méchants...
« Réponse #15 le: 09 mars 2008 à 00:50:33 »
0
bon je viens de perdre 10 minutes de ma vie ? lire ce topic (que jai séparé du vrai sujet sur la soirée!)  >:(

Alors voila vous avez un joli topic pour faire la gueguerre   nonnonononon
Non sérieusement on se détend, ceci est un forum, pas un ring, servez-vous des MP si vous avez des comptes ? regler!!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : le topic des gens qui se disent des trucs méchants...
« Réponse #16 le: 09 mars 2008 à 10:57:40 »
0
merci gosse...

bon sinon moi j'suis en D4 donc j'ai plus raison que tout le monde sur ce topic (j'attends que Gamin intervienne pour fermer ma gueule)

on se détend du slip, la liberté d'expression en france ça existe... par contre pas d'insultes SVP...

moi tout ce que j'ai ? dire c'est qu'en P1 je perdais pas mon temps ? poster sur des forums tous les jours et ? sortir aux soirées pharmas ( love mes épiciers chéris)... donc Dr Troy si tu veux réussir ta P1 mets toutes tes chances de ton côté  ;)

les autres : arr?tez de vous acharner sur les P1, vous ?tes en P2, profitez, buvez et arr?tez de poster de la merde

Chips : change rien mon p'tit chat

That's All Folks  :cool:
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

Dr Troy

  • Invité
Re : le topic des gens qui se disent des trucs méchants...
« Réponse #17 le: 09 mars 2008 à 11:20:19 »
0
Bravo mon petit vicking, je m'incline, tu a tout a fais raison et ton argumentaire de choc m'a convaincu,et oui j'ai dit espace interieur au lieu de MI (blaspheme!!) je pense m?me aller me pendre pour expier cette lourde erreur  ouiouioui:; 
Non plus sérieusement on peut effacer ce topic parce que si je voulais discuter avec des gamins qui ont la mentalité 'TG tu est un gros con pis ctout', j'aurais été faire un tour dans une cour de récrée remplie de collégiens voir de premiere section (les enfants sont de plus en plus précoces jusqu'a 14ans, apres leurs croissance s'arr?te apparament...je m'appui sur le niveau mental de quelqu'un en particulier l?)
bonne journée a tous (m?me au pré-pubere)

goyou

  • Crit
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : le topic des gens qui se disent des trucs méchants...
« Réponse #18 le: 09 mars 2008 à 12:31:23 »
0
Bon je poste pas souvent mais c est juste pour dire aux années sup de pas faire attention aux remarques de certains (vous voyez bien de qui je parle...) et pour les P1 leur rappeler qu'on est au mois de mars et qu il finisse les cours dans 3 semaines je crois...donc si vous voulez avoir une chance de PARTICIPER PLEINEMENT et pas seulement de commenter la vie étudiante (qui ne se rémume pas aux soirées...m?me si c est important!) vous savez ce qu'il vous reste ? faire...
 ::)
C'est ça qu'est bon!!

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : le topic des gens qui se disent des trucs méchants...
« Réponse #19 le: 09 mars 2008 à 12:46:19 »
0
Bon BORDEL ce topic devient chronophage et complétement stérile...

Du haut de ma toute puissance d'ADMINISTRATEUR aigri je CLOS ce topic.

Juste pour infos, je m'énerve rarement mais la je suis irrité devant pareil inutiltés, la prochaine fois qu'un post/topic me déplait je bloque les comptes concernés pour une durée indéterminé.

York Administrateur.
Team Taff'