Sondage

j'ai demandé ? voire ma copie de chir vascu de la session 2 (2009-2010)

oui
1 (14.3%)
non
6 (85.7%)

Total des votants: 7

Auteur Sujet: Chir vascu DCEM2  (Lu 29067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #20 le: 13 mars 2010 à 11:14:33 »
0
Ah pardon.... mais si facebook ne vous sied pas, pas plus que boudu, que fallut-il que nous fîmes? Vous envoyer maintes invitations avec force détails sur ce qui se jouait? Vous sms-er en vous suppliant de daigner venir...
Ou alors organiser un banquet avec l'AG, comme le font les labo pour présenter leurs médicaments, afin de faire venir ? eux la pl?be affamée...

En gros, comme l'a dit Fofie
Citer
On vous l'avait bien dit ... Si vous etiez venus ....
Mais je suis sur que vous avez toutes les excuses du monde, et que c'est tout la faute de ces méchants élus incompétents qui font pas leur boulot et en plus, les mécréants, vous laissent dans l'ignorance la plus totale ? l'insu de votre plein gré...

 haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:! haha:!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #21 le: 13 mars 2010 à 11:23:16 »
0
Ah pardon.... mais si facebook ne vous sied pas, pas plus que boudu, que fallut-il que nous fîmes?

En gros, comme l'a dit Fofie Mais je suis sur que vous avez toutes les excuses du monde, et que c'est tout la faute de ces méchants élus incompétents qui font pas leur boulot et en plus, les mécréants, vous laissent dans l'ignorance la plus totale ? l'insu de votre plein gré...

je vois pas le rapport sinon ok la prochaine fois que je rate un partiel a 0.6 point je vais taper sur un élu, ça me fera du bien vu que c'est de sa faute...

des sms ben on a donné notre numéro de tel et e mail en début d'année il me semble...
avec plus de  1000 messages sur boudu je pense qu'il doit y aller de tps a autre sur boudu....
so useless....

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #22 le: 13 mars 2010 à 12:04:12 »
0
On va pas se lancer dans des débats stériles de ? celui qui aura raison.
En ce qui concerne la com' des élus:
- nous avons fait sur FB mais aussi sur Boudu
- nous avons fait une AG
- pour la SMS listing, il faut distinguer Elus et Boudu. C'est ? dire que vous avez donné vos adresses mail et numéros de téléphone ? la BOUDU... Je suis désolé mais nous n'avons pas les moyens de vous envoyer des sms ? tous puisque ce sont nos forfaits personnels d'ÉLUS.. Pour une info dans ce genre, on peut faire par mail mais difficillement par sms...
On va essayer de récuperer les dossiers par la corpo histoire de ne pas avoir ? vous le redemander...

En esperant avoir répondu aux principales questions et attentes en ce qui concerne la com' entre les étudiants et les élus, on se recentre sur le sujet chir vascu..

Frodon

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #23 le: 13 mars 2010 à 12:28:39 »
0
Pour donner mon avis au vu de ce qu'a fait la fac et commencant ? les connaitre ... ils n'ont pas trop hésiter a remonter les notes de maxillo et ORL (parce que moi me retrouver avec 9,2 en maxillo ca releve du miracle ...  ;D)... par contre les résultats de la chir vascu sont clairement moyens parce qu'on s'est une fois de plus planté, que le sujet était merdique, la correction aussi, etc....

Donc ils se sont dit qu'en laissant le module de chir vascu invalidé ? 80 personnes ca allait nous donner un sacré coup de pied dans le derri?re pour qu'on se secoue pour les prochains partiels comme ca on a plus le droit ? l'erreur parce qu'au final peu de gens sont déja dans le cas du redoublement d'office apres cette session ...

On fera néanmoins remonter l'infos a V. Westeel mais je pense qu'on y pourra pas grand chose !
Le Niais ... Prez' de la BOUDU 08/09
Santé Pute 07/08
Elu UFR 08/10
Né en 88 !!

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #24 le: 13 mars 2010 à 12:37:36 »
0
je suis d'accord, ca fais mal au cul.
Mais les enfants qu'est-ce que vous croyez, c'était déj? comme ça avant les enfants.
L'an dernier, y a deux ans aussi ,  avec des partiels totalement hors sujet etc etc, La cardio y a deux ans c'était la m?me chose
C'est pas la faute de la reforme ca, ca a tjs été le cas, imaginé les D3 avec la dermato mal inf ( 26% qui ont validé le module ) et en n-0
Vous étiez prevenus

Apres je suis entierrement d'accord que c'est débile, con et totalement contre-productif bref je pense que si certain prof ne voit aucun souci ? mettre des 7,9 ? quelqu'un qui ? 13 de moyenne au module, ce qui fait une matiere en moins , c'est que : soit ils sont pas au courant de la note éliminatoire, soit ( et c'est ce que je pense ) c'est une bande de cons sans aucune formation pédagogique qui ont leur titre de prof basé sur leur publication etc mais qui n'ont jamais été confronté avec la réalité des étudiants du moins depuis qu'il l'était eux-m?me c'est ? dire il y a 40 ans

Bref, ca fais chier mais ne vous leurrez pas, ils ne monteront pas les notes, ceux qui ont pas validé ont pas validé c'est otut.

VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Ounette

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #25 le: 13 mars 2010 à 12:42:52 »
0
Est-ce qu'il y aurait seulmeent moyen de faire passer un message ? Camelot  genre :
    
      quand y'a 140 él?ves au rattrapages et que 86 n'arrivent finalement pas ? valider la mati?re, faut se remettre un minimum en question !!

Mais bien entendu, c'est tellement plus simple de mettre 86 él?ves dans la merde plutôt que d'aller ennuyer ce cher Professeur, Chef de service, Ancien Doyen.

En attendant, je pense que demander vos copies est une bonne idée, pas lacher le morceau mais rester correct parce qu'ils auront pas envie d'arranger des graines de délinquants :-p

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #26 le: 13 mars 2010 à 12:54:46 »
0

Mais bien entendu, c'est tellement plus simple de mettre 86 él?ves dans la merde plutôt que d'aller ennuyer ce cher Professeur, Chef de service, Ancien Doyen.


oui et non... C'est V.WESTEL qui est en charge de la pédagogie de l'externat et qui nous a demandé de lui faire remonter les probl?mes vis a vis des partiels, vu ce qu'elle a annconcé au corps enseignant ? la commission de pédagogie elle se genera pas pour lui en parler si les choses sont bien faites.. Donc je vous le demande gentillement: PAS DE PETITIONS ou D'ACTIONS faites d'initiatives personnelles comme ca c'est deja vu il y a peu de temps... Si vous faites quelque chose c'est en collectif...

En ce qui concerne le fait de demander vos copies, en fait ? part faire chier l'administration ( c'est ? dire les secretaires) qui elle n'y est pour rien, je pense pas que Camelot recevra 90 personnes ...

Bien d'accord avec Justin, tout ca ce n'est pas nouveau ...

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #27 le: 13 mars 2010 à 13:01:06 »
0
et pour repondre à Viking, pour les items, l'an dernier en chir vascu, on a eu un item de dermato ( meme si on avait eu en cours 1 cas clinique dessus )

Ensuit arretez de dire qu'on est pksu nul qu'ailleurs, on reussi moins bien, c'est different

EX : un amis a moi a validé sa mal inf a marseille avec 16 !!!, a Besançon, deux mois apres ( donc pas le temps d'oublié et en plus il l'a retravaillé), il la repasse et a 9 !!!!
   Donc quoi, on devient plus con quand on franchit les frontieres de la franche comté ? ou alors c'est les sujets et corrections qui sont mal foutu ?????


Et sinon, les redoublants : lol, ils vont faire redoubler 80 personne une année peu etre, mais apres ils se feront tapper sur les doigt et ca redeviendra comme avant : une université avec plus de 50% de la promo au rattrapages ca fait desordre et ca passera pas, surtout avec la mise en concurrence des université et le fait que les étudiants seront libre de changer de fac sans probleme de domicle etc... ils vont fuir bezak

dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis pressé

edit: il a eu 9, c'est en dermato le 4...

reedit bendi c'est pas 4 mais 2 !
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Nala

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 289
  • Sexe: Femme
  • Respect: +61
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #28 le: 13 mars 2010 à 13:45:00 »
0
Pour répondre ? Sophie et Meje, je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD quand vous dites : "vous seriez venus ? l'AG" " on vous l'avait bien dit" etc...
Moi, je suis venue aux 2AG, ce que j'ai entendu c'est : "ah mais vous savez, ils voudront pas" "ah, mais c'est Besançon", "ah mais on leur a déj? dit, ils veulent pas".
Alors, OK vous trouvez qu'il n'ya pas assez de monde en AG, OK vous faites ce que vous pouvez, mais quand je ressors d'AG, je me dis que j'ai reçu des infos, mais que rien ne changera !

Si les profs ne veulent rien changer, ce débat ne sert ? rien.
On est des étudiants de merde, des fainéants, les profs font ce qu'ils peuvent mais les étudiants ne bossent pas suffisamment.

Bizarrement, j'ai pas l'impression qu'on ne foute rien, qu'on ne bosse pas et qu'on en a rien ? foutre de la médecine.

Donc, soit on se bouge le cul TOUS, soit on laisse le syst?me comme il est en disant : "mais chéri, tu es ? Bezak, tu devrais aimer et m?me prendre du plaisir ? te faire enculer depuis le temps ! " auquel cas, on arr?te de perdre notre temps et on va bosser la cardio et la dermato !

Pour moi, la solution, c'est encore les élus, mais il y a de fortes chances que si ça ne change pas, ça p?te un de ces 4.

Pour finir : j'aimerais savoir si Xavier et Hugo sont chauds pour appeler France Télévisions pour plaider notre cause ? la télé  ;)

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #29 le: 13 mars 2010 à 14:12:08 »
0
Juste un P2 qui donne son avis si vous voulez faire bouger quelque chose: avec l'opération pique-nique ca ? tr?s bien marché vu que la télé était la. Faites en sortes de faire une action médiatisé qui fera qu'on en parlera dans tout l'hôpital. Honn?tement si j'étais doyen de la fac, c'est toujours moche de voir que ma fac passe ? la télé parce que ca va pas.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #30 le: 13 mars 2010 à 14:16:47 »
0
Je pense pas que ce soit une bonne idée pour des soucis de partiels, mais alors pas du tout!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #31 le: 13 mars 2010 à 14:19:43 »
0
Je pense pas que ce soit une bonne idée pour des soucis de partiels, mais alors pas du tout!

je plussoie
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #32 le: 13 mars 2010 à 14:26:59 »
0
Nala  tu te detends merci ...

Avis personnel : La solution je veux bien que ce soit les élus et c'est pas faute d'essayer de faire des choses, mais je le rép?te je ne prendrais pas de décisions sans un avis un peu collégial, donc oui juste avec une vingtaine d'étudiants je ne me jugeais représentative pour balancer au corps enseignant un boulet de canon comme " il va y avoir des grosses manifestations"...

Quand on disait " ah mais ca ils voudront pas" etc etc c'etait pour donner la marge de manoeuvre qu'on avait car il faut bien se dire aussi quand dans un conflit on ne peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre et la crémi?re... alors il y a des choses sur lesquels on peut jouer et d'autre pas, ca s'appelle de la négociation... Tu peux pas juste taper du poing sur la table et attendre qu'on te donne enti?re satisfaction...

Je pense avoir assez insiter ? la fin de l'AG sur " et si on se fait enculer on fait quoi?", et au compte rendu les étudiants présents ont jugé qu'on ne s'etait pas trop fait enculer...

Je reprécise qu'on ne peut faire de généralités sur une mati?re, qui pose probl?me depuis 10 ans. Vous etes loin d'?tre les premiers ni les derniers ? vous faire enculer par la chir vascu ...

Le chose la plus utile ? faire c'est comme je l'ai deja dit , c'est de monter un dossier un peu solide et pas qu'on se pointe juste dans le bureau de V.WESTEL la bouche en coeur et dire ca ne va pas.. Dossier solide j'entends: relevé des notes des 2 sessions de partiels de cette année avec le nombre précis de personnes invalidées, comparatifs avec les années précédentes, comparatifs avec les autres mati?res....
Afin de leur montrer point par point:
- tant de personnes ont augmenté en neurochir
- tant de personnes ont augmenté en neuro etc etc , pour démontrer que c'est un probl?me de mati?res et pas d'étudiants ...

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #33 le: 13 mars 2010 à 17:09:57 »
0
Le chose la plus utile ? faire c'est comme je l'ai deja dit , c'est de monter un dossier un peu solide et pas qu'on se pointe juste dans le bureau de V.WESTEL la bouche en coeur et dire ca ne va pas.. Dossier solide j'entends: relevé des notes des 2 sessions de partiels de cette année avec le nombre précis de personnes invalidées, comparatifs avec les années précédentes, comparatifs avec les autres mati?res....

Je suis d'accord avec ca.

Par contre je ne le suis pas avec ceux qui disent " qu'est ce que vous croyez, vous etes pas les 1er et ni les derniers a avoir des emmerdes"
Ca fait un peu, on ns a fait chier, dc ben vous c'est normal aussi.

Pour exemple, regardez la P1, c'etait un vrai bordel pdt des années, l'année ou Bitard est arrivé tout a changé quasiment du jour au lendemain.


Le fait que des matieres posent pb depuis lgtps ne signifient pas que ca ne doit pas changer.
Chat sacré adoré comme une divinité...

kroxxx

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #34 le: 13 mars 2010 à 18:08:09 »
0
A mon avis, tenter quoi que ce soit dans son service est une erreur, qui n'arrangera absolument rien au probleme. Lui refuse categoriquement de se remettre en question, pour avoir parler avec, ses sujets sont des sujets ecn, il est persuadé qu'ils sont de tres bonne qualité, et que ce sont les étudiants qui ne bossent pas.
Apres petite chose qui n'a rien a voir avec cela, mais il est responsable d'option en stratégie ds exams complementaires, et au derniere nouvelles, monsieur refuse de communiquer les notes trop tot car ca nous laisserait trop de temps pour réviser avant les rattrapages ( qu'il a fixé au 8 avril, petite info pour les concernés.).La fac tente de le contacter tous les jours mais il ne reponds pas a leur demande et repousse la date du jury tous les jours.
Je pense qu'il y a franchement un souci.Pour un ancien doyen...c'est moche.
Apres redemander les copies un par un, ca va plus emmerder la fac que lui...du moins dans un premier temps, car apres je ne suis pas sur qu'il souhaite franchement négocier quelque chose.

Boune

  • Crit
  • *****
  • Messages: 129
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #35 le: 13 mars 2010 à 18:23:47 »
0
je viens mettre mon petit grain de sable dans l'histoire, je suis une mordue de la pédagogie et de l'enseignement!!!

bon, et pis je parle en connaissance de cause, j'ai eu quelque chose comme 5 ? ma premi?re session de chir vascu et 10 et des poussi?res ? la seconde... la différence entre ma premi?re et ma deuxi?me session c'est que j'avais cravacher sur les cas cliniques du prof ++++ parce qu'il faut bien le dire ? besançon les profs ils ont un égo surdimensionné et les CC qu'ils font sont vachement mieux que ceux qui pourraient ?tre établis par un coll?ge d'expert gérant les ECN tous les ans!!!

donc pour rebondir en vrac sur ce que j'ai pu lire :

-venir en AG c'est important, car vous recevez des info et les vraies informations pas celles déformées dans les couloirs de la fac ou de l'hosto. de plus vous n'avez pas l'impression que ça fait bouger les choses, mais ça montre aux élus, l'implication des étudiants dans le probl?me. ? l'heure actuelle vous ?tes plus concerné par les probl?me d'alimentation (80personnes pour un micro-onde) que par vos études (50personnes en AG) [Dsl c'est dit! oups!] et plus il y aura de monde en AG, plus le probl?me sera pris au sérieux par l'administration et les profs.

-concernant les différentes actions, un seul mot d'ordre, "rester unis" derri?re les élus ou derri?re un autre leader, mais pas d'action suicide isolé!!! prévenir la presse, ça ne servira ? rien car vous aller (encore) passer pour des pauvres petits enfants de riches qui sont mécontents de pas avoir validé leurs partiels, alors qu'ils seront médecin un jour, et gagneront beaucoup d'argent... hé oui c'est l'image (déformée) qu'on les gens de nous.
par contre faire un dossier béton, du style taux de remplissage de l'amphi en cours de chir vascu comparé aux années passées, progression des étudiants entre la premi?re et la 2?me session, pourcentage de réussite ? cet examen au final, comparer aux autres années. bref essayez de trouver des arguments BETON pour que ceux qui vous représenteront ne se fasse pas rembarrer sur "vous aviez qu'? plus travailler". en plus vous pourrez montrer que vous ?tes douer de réflexions et pas simplement abruti par l'alcool, comme le pense bcp de nos profs.

-essayer de dégager des solutions,
m?me si elles ne vous seront pas profitables d'emblée comme demander la rédaction d'un poly qui serait référence pour les cours de chir vascu, mettant bien l'acc?s sur les choses importantes.
de plus les dates de premi?re session et de deuxi?me session sont tr?s rapprochées, pourquoi ne pas demander une sorte de soutien scolaire, avec une préparation pour la deuxi?me session, o? les étudiants devraient s'inscrire ? l'avance, comme ça les profs seraient s?r qu'ils auront des étudiants. je sais c'est utopique, ça demande de l'investissement de la part des profs et des étudiants, mais ça donne une image des étudiants plus dynamique et soucieux d'améliorer les choses au lieu de mécontentement déçu de ne pas avoir eu ce qu'ils voulaient. d'ailleurs cette histoire de soutien c'est une obligation si la date entre les 2 sessions est de moins de 2 mois!

sinon, attention point sensible, il faut aussi vous remettre en question, devant un échec toujours se poser LES bonnes questions, si ce n'est pas ma quantité de travail qui pose probl?me, ai-je alors la bonne méthode de travail? j'avais prévenu, point sensible et je dis ça, je redouble ? ma D3 car je n'ai pas validé l'AEM2!!! cette question, je me la suis également posée.

note pour tout ceux qui n'ont pas validé : passer la déception, rester positif, pour certains l'année n'est pas encore fini, ce n'est pas moment de se perdre dans les méandres des revendications, ne perdez pas vos forces dans un combat peut-?tre déj? perdu (au vue du caract?re du prof), gardez en ligne de mire l'objectif de passer dans l'année supérieure.
1ère membre de boudu.org
prez de la BOUDU 2005/2006 - secrétaire de la BAC 2006/2007 - VP études médicales de l'ANEMF 2007/2008
DDD - OPF - PPC - 70

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #36 le: 13 mars 2010 à 18:32:25 »
0
Bounette, ca me rappel tes formations ? l'ANEMF
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Elo SYRC

  • Interne
  • ****
  • Messages: 87
  • Sexe: Femme
  • Respect: +44
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #37 le: 13 mars 2010 à 21:20:06 »
0
+1 Boune, bravo Séverine, un message constructif, un vrai !!! ;D
Vice-prez du SYRC 2013-2014
Prez du SYRC 2012-2013
Chargée de mission Publication de l'ISNAR-IMG (en cours)
Team Poly D3 2009-2010

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #38 le: 13 mars 2010 à 22:04:32 »
0
Séverine??? Pas compris mais bon, c'est peut etre moi qui me trompe.

Sinon oui certes, bien dit (si ce n'est que lors du pic nic, il faut dire qu'il n'y avait pas que des etudiants en medecine, mais des pharmas aussi, de mani?re générale les carabins ne se bougent pas beaucoup. Passons).
Apr?s, juste le dernier point, pour l'ensemble des partiels, je plussoie, pour ce qui est de la chir vascu, non, il a clairement abusé.
Et enfin, ils faudra quand m?me bien se battre, puisqu'il faudra bien validé cette mati?re, et si le prof ne change pas.
De toute façon ,c'est rappé pour cette année, mais il ne faut pas que cela se reproduise, donc oui, faites remonter ? la responsable vos arguments BETON, comme expliqué par Boune

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: Chir vascu DCEM2
« Réponse #39 le: 14 mars 2010 à 08:23:22 »
0
Boune je t'aime !