Auteur Sujet: remboursement abonnement GINKO  (Lu 3429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pollux

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
remboursement abonnement GINKO
« le: 29 octobre 2010 à 14:19:44 »
0
j'ai trouvé ça aujourd'hui qui trainait dans un service, apparemment c'est valable aussi pour les stagiaires, je sais pas si quelqu'un a deja éssayé mais si il y a des externes qui souhaitent grapiller un peu d'argent !!!
 
 
pour retrouver le documents sur intranet : les directions --> DRH --> boite à outil --> Trames
Si j'étais une fille, je serais amoureuse de David Douillet --> j'en doute pas
Les pandas, y a rien de mieux pour le barbecue

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : remboursement abonnement GINKO
« Réponse #1 le: 29 octobre 2010 à 19:23:22 »
0
J'ai vu ça aussi l'autre jour, mais la cadre a pas su me dire si on pouvait en profiter.... à creuser donc

Servietski

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
  • Respect: +63
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : remboursement abonnement GINKO
« Réponse #2 le: 30 octobre 2010 à 16:31:06 »
0
Alors à ce que j'avais compris, si tu es salarié de l'hopital public, tu peux prétendre à 50% de réduction sur un abonnement de transport en commun qui te permet de te déplacer jusqu'à ton lieu de travail et d'en revenir (a l'année je crois). Il faut fournir les pieces justificatives de la souscription de cet abonnement (factures Ginko par exemple) à l'administration de l'hopital, qui te rembourserait par la suite 50% du cout (il faut donc avancer la totalité des frais). un abonnement annuel Ginko coutant environ 250€, une economie de 125€ c'est quand même interessant.
Je crois que tu peux en profiter des que tu es externe ou salarié regulier (donc ça ne marche pas pour les nuits d'AS).
La cadre nous avais dit qu'on pouvait profiter de cette reduction, apres c'est à confirmer !!!
BAC 09/10
KGB
Grand PPC
MARIAviOLEur