Auteur Sujet: Question a propos du prix du WEI  (Lu 2263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nala

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 289
  • Sexe: Femme
  • Respect: +61
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Question a propos du prix du WEI
« le: 12 octobre 2009 à 17:56:48 »
0
Ce message s'adresse surtout ? la corpo et est fait pour avoir des explications (c?d ce n'est pas une attaque...)

Voil?, l'année derni?re le WEI co?tait 65euros + 3euros de bus (de mémoire)
Lors de l'AG pour le changement de bureau en décembre 2008, la corpo rendait le bébé avec 7000euros de bénéfice (ce qui est tr?s honorable).
Lors de cette m?me AG, il avait été dit que cet argent servirait en 2009 ? baisser les prix des événements.
Or ni le gala, ni le WED n'ont été baissé.
Donc c'est vrai, je m'attendais ? ce que ce soit le WEI qui bénéficie de cet argent.

On se retrouve donc avec une baisse de 3euros par personne (soit 525euros pour 175 personnes).

L?, j'avoues, c'est l'incompréhension.

O? sont passés les 7000euros ?

Merci de me répondre et je le rép?tes, c'est pas une attaque, mais il me faut des explications (l?, je parle en mon nom, mais je ne suis pas la seule ? le penser, vous vous en doutiez non ?  ;) )

Nala

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Question a propos du prix du WEI
« Réponse #1 le: 12 octobre 2009 à 18:09:31 »
0
ben 7000 divisé par 16 ça fait un bon revenu non?  :-*
non mais on en parlera ? l'AG en décembre de tout ça... en guise de réponse, déj? le WEI est moins cher cette année, la différence est pas énooorme certes mais y'a une différence. Ensuite c'est pas parce que les év?nements sont "au m?me prix" pour vous qu'on y met nous le m?me prix dedans, on augmente un peu tous les budgets (bouffe, alcool, déco, etc...) m?me si vous ne pouvez pas vous en rendre compte. Récemment la corpo s'est équipée d'un ordi pour la fac du haut aussi. Enfin bref voil?, c'est disséminé un peu partout... apr?s oui y'en reste, et ça faudra voir!!

voilou, retourne ? tes cahiers maintenant nala  diab:6
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Question a propos du prix du WEI
« Réponse #2 le: 12 octobre 2009 à 18:23:58 »
0
je te cache pas que cette question on l'attendait, c'est bien que certains nous posent des questions sur ce que l'on fait dance:!!

Alors, on a refait une AG en cours de mandat pour savoir ce que les adhérents voulaient faire avec cet argent, il en est ressorti qu'une partie dess bénéfices devaient servir ? baisser le prix des évenements ou tout du moi ? ne pas les augmenter, l'autre partie devaient etre mise de coté au cas o?...

On n'a pas baisser le prix du gala car les sous sous vont pour une bonne cause, donc il fallait bien des bénéfices (malgré tout la corpo a mit plus de 500€ en plus dans le gala)

Pour le WED effectivement le prix n'a pas baissé alors que le camping nous a fait payer plus de 2€ de plus par personne (finalement  que 1,2€ je crois, vu que la piscine n'était pas en eaux diab:6)

Pour le WEI, on a décider de baisser le prix de 3€ pour environ 190personnes mais le lieu nous coute environ 800€ plus chere que l'année derniere, les bus vont nous couter bcp bcp plus chere (normal c'est plus loin) et on a choisit de faire un peu plus dans la qualité: les lasagnes sans pâte  ::)c'est plus possible...
Et honnetement, on preferait garder des sous pour les évenements d'apres, mieux vaut diminuer le prix de 3€ et garder ce prix qql années que de le diminuer de 7-8€ une année et de réaugmenter l'année d'apres

J'espere que ces explications sont compréhensibles, moi je me comprends mais bon...

A bientôt au WEI :-X :-X :-X
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR