Auteur Sujet: du nouveau pour les masters  (Lu 2305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muffin

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 70
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
du nouveau pour les masters
« le: 24 septembre 2011 à 16:17:20 »
0
Bon apparament le message n'est pas très bien passé, donc je réexplique ici : à partir de cette année l'inscription à un optionnel masterisant ne suffit pas. Pour ceux qui sont intéressés pas un M1, il faut aller faire une autre inscription vers Mme Poletti (scolarité dans le nouveau bâtiment). Il y a une autre feuille à remplir, et des droits d'inscription supplémentaires à payer (une seule fois pour le M1 entier). Pour le M1 de santé publique vous pouvez aller chercher votre attestation dès qu'il est validé, pour le M1 de biologie c'est en cours de D4. N'oubliez surtout pas d'aller le chercher, sinon vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer et vos petits doigts pour tout recommencer pdt l'internat. Quant à ceux qui ont déjà validé leur M1, vous payerez les droits d'inscription quand vous irez chercher le papier.
Pour les autres master (neurobio pas exemple) je sais pas du tout comment ça se passe, ils n'en ont pas parlé. Pour l'anat, si j'ai bien compris, c'est pas encore officiel mais ils le compteront quand même comme 1° UE de M1 biologie.

mouby

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: +80
    • Voir le profil
Re : du nouveau pour les masters
« Réponse #1 le: 24 septembre 2011 à 21:47:03 »
0
Et si on est en cours de M1 (commencé en D1) mai ki n'est pas fini, quelqu'un sait si y faut payer tout de suite?? ::)
GMV:grand MARIA-viOLEur
Ordre des coffre-forts, chaste et pure jusqu'au mariage
Tutorat 2010-2011
BAC coupe des coupes Folk 2010-2011
BAC coupe du fair-play tape sur des chinois VP blagues 2011-2012
Cubis de l'OPF
Vieux (y parait)

Muffin

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 70
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : du nouveau pour les masters
« Réponse #2 le: 24 septembre 2011 à 22:59:48 »
0
Tu payes l'année où tu feras ta 2° UE