Auteur Sujet: Evaluations de stage + + +  (Lu 3577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Evaluations de stage + + +
« le: 14 mars 2012 à 19:41:48 »
+1
Salut  :meuh:

Comme des fois on s'intéresse à ce que vous pensez (moi aigrie? noooooooon), je vous invite à répondre (en masse!) au questionnaire que vous avez du recevoir dans votre boîte mail perso (enfin pour moi c'était dans la perso donc j'imagine que pour vous aussi?).

Ca prend 5 minutes grand maximum et ça permet d'évaluer la prise en charge en stage, c'est donc très très important pour l'améliorer... et même si ça change pas concrètement le stage ça a le mérite de montrer que vous vous intéressez à vos études et à votre formation et c'est déjà beaucoup!!  :^^:

Je demanderai les statistiques d'ici un mois, j'espère que vous aurez pris la peine de vous exprimer!!  :yahoo:
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Nala

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 289
  • Sexe: Femme
  • Respect: +61
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Evaluations de stage + + +
« Réponse #1 le: 14 mars 2012 à 20:48:09 »
0
euh nala, en voulant citer ton message j'ai mis modifier du coup ça m'a affiché ma réponse à la place de ton message je suis désolée lol si tu veux bien remettre ce que tu avais dis du coup ...merci
 
 :bigboulay:

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Evaluations de stage + + +
« Réponse #2 le: 14 mars 2012 à 22:56:25 »
0
En fait ils ont changé leur façon de faire parce qu'ils ont changé de responsable informatique, avant ils envoyaient le questionnaire à la fin du stage je trouvais plus cohérent, ne serait-ce entre-autre pour parler dans nos réponses au questionnaire de l'évaluation qu'on a à la fin du stage, mais bon... je lui renverrai peut être un mail pour le lui suggérer.
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

didine

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
  • Respect: +28
    • Voir le profil
Re : Evaluations de stage + + +
« Réponse #3 le: 10 janvier 2013 à 15:15:11 »
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si cette démarche de rétro- contrôle est toujours présente et si elle a pour but de s'installer.

Et aussi ce qui est ressorti des résultats des premiers questionnaires?

Bise, Adeline