Auteur Sujet: WED 2008  (Lu 31826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lafolle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #80 le: 25 juin 2008 à 17:34:22 »
0
en parlant de wed question jorday ayant filmé o? pourra t on voir ce film??????
merci d'avance!!!!
fan d'alcool
"tous ? poil et on se caresse!!!" ^^

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #81 le: 25 juin 2008 à 18:38:28 »
0
Citer
par mr gamin: super week-end en autriche!!!!!les 3 gros aiglons du nid d'aigle vous niqueront tous!!!
Je comprends pas vraiment pourquoi super week end en Autriche ainsi que le rapport au nid d'aigle qui se trouve non pas en Autriche mais en haute baviere ( Allemagne pour info ).
Ounan se situe en france et la banderolle que tu as déployé ( avec Jon et Douillet je crois ) tout le week end avec des faits n'ayant pas eu lieu en Autriche mais en France ( affaire d'outreau dans le département du pas de calais et j'en passe! ) constituent une insulte infondée ? l'état d'autriche.
Je respecte ce que tu penses mais on affiche pas ces opinions aux yeux de tout le monde sans avoir la certitude m?me que toutes les personnes présentent pense pareil que toi.
Imagine ce que ont pu penser et ressentir les personnes présentes étant d'origine autrichienne.
J'espere que t'y réfléchiras!
ça me déçoit beaucoup que la corpo ne l'ait pas faite retirée, le wed étant un év?nement sans opinion politique!

GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #82 le: 25 juin 2008 à 19:03:17 »
0
ce qui est bien c'est que tout le monde n'adh?re pas ? l'humour... guigui tu aurais pu l'enlever tout seul non ? fallait le dire l?-bas si ça te posait pb non ?
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #83 le: 25 juin 2008 à 19:34:33 »
0
J'aurai effectivement pu le retirer moi m?me ou le dire l? bas mais je voulais pas casser l'ambiance d?s le vendredi soir c'est pourquoi je n'ai rien dit d'autant plus que c'etait pas ? moi je pense de le retirer mais ? la corpo c'est elle qui organisait et gérait tout ce qui s'y passait puis je suis quelqu'un de plutôt tolérant qui cherche ?
 faire le moin d'histoire possible mais apr?s faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

El gaucho

  • Crit
  • *****
  • Messages: 357
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #84 le: 26 juin 2008 à 02:34:09 »
0
Faut pas tout prendre au sérieux guigui, mais si tu as des origines autrichiennes c'était pas de toi qu'on parlait............J ai envie de dire que c'était de l humour autrichien :-X :-X
Vp Com boudu en Carton
PPC
Team CC
Facilitateur d'apéro

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #85 le: 26 juin 2008 à 09:07:59 »
0
Le nid d'aigle, c'etait juste l'endroit en haut de la piscine ou les gens se sont installés ( parasol, table...)

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : WED 2008
« Réponse #86 le: 26 juin 2008 à 11:36:47 »
0
moi je voulais savoir si tout simplement il restait des CD gravés parce que le mien il est vierge :-[ donc pas de zik dessus :cool:

Bah désolé mon ptit guigui Gosse en a gravé une trentaine, moi 160 donc il se peut qu'il y ait des CD qui merde. Il doit en rester ? la corpo normalement vu que vous étiez 130.

Citer
NB : Yaya laisse la playlist un de ces quattre ...

Pour la playlist ben elle est sur mon ordi ? besançon et je suis pas chez moi, mais de mémoire il ya :

MGMT, alborosie, Cansei de Ser Sexy (CSS), Moriarty, Teenage bad Girl, Calvin Harris, Cocoon, Gossip, feadz apr?s jme souviens plus.

Citation de: lafolle
en parlant de wed question jorday ayant filmé o? pourra t on voir ce film???
merci d'avance!!!!

Ben chez Jorday, mais bon jpense que tu peux facilement attendre le prochain WED pour le voir, étant donné qu'il a pas fini de monter le WEI :D

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : WED 2008
« Réponse #87 le: 26 juin 2008 à 22:36:39 »
0
Je comprends pas vraiment pourquoi super week end en Autriche ainsi que le rapport au nid d'aigle qui se trouve non pas en Autriche mais en haute baviere ( Allemagne pour info ).
Ounan se situe en france et la banderolle que tu as déployé ( avec Jon et Douillet je crois ) tout le week end avec des faits n'ayant pas eu lieu en Autriche mais en France ( affaire d'outreau dans le département du pas de calais et j'en passe! ) constituent une insulte infondée ? l'état d'autriche.
Je respecte ce que tu penses mais on affiche pas ces opinions aux yeux de tout le monde sans avoir la certitude m?me que toutes les personnes présentent pense pareil que toi.
Imagine ce que ont pu penser et ressentir les personnes présentes étant d'origine autrichienne.
J'espere que t'y réfléchiras!
ça me déçoit beaucoup que la corpo ne l'ait pas faite retirée, le wed étant un év?nement sans opinion politique!


etmoi j'ai envie de te dire: elles sont o? tes couilles guigui???? la prochaine fois tu viens me voir avant de sortir ça sur le forum! ça c'était le 1!!!
le 2: t'as paumé ton humour en changeant de voix??? c'était un pur délire avec jon et douillet, si t'as des probl?mes de lunettes pour t'en rendre compte, change d'ophtalmo!!!
le 3: c'était un th?me tout ? fait con; fait par des mecs qu'avaient envie de délirer sans prise de t?te; ensuite, jeune p?teux, je sais tr?s bien o? se trouve l nid d'aigle, ce qu'est la bavi?re.....

juste pour finir, oui je vais réfl?chir guigui...promis juré craché!!!! OUI je vais réfl?chir ? la prochaine connerie qu'on pourra faire avec jon et douillet!!!!!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : WED 2008
« Réponse #88 le: 27 juin 2008 à 11:39:36 »
0
Bon alors on se moellise le moelleux les enfants!!  :cartorouge;:

Tu sais Guigui, l'humour de gros , je comprends pas toujours non plus, mais bon, ils sont pas méchants! c'est pas des amiennois non plus hein!  ::)

Et papi j'aimerais un peu plus de joie de vivre dans tes messages...  yipiyo;:

Peace and forum (ouais c est bidon je sais...)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : WED 2008
« Réponse #89 le: 27 juin 2008 à 12:04:27 »
0
Et papi j'aimerais un peu plus de joie de vivre dans tes messages...  yipiyo;:

Peace and forum (ouais c est bidon je sais...)

je transpire la joie de vivre....c'était un super wed et l?, on m'attaque...alors je réplique avec une mouillette dans les tibias.......
bon je retourne préparer ma future banderolle pour le wei.....l'autriche reviendra en force, encore plus conne.....
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : WED 2008
« Réponse #90 le: 27 juin 2008 à 13:08:16 »
0
Avec le tonton, on va contre-attaquer avec la team népalais... lutte non violente  ouiouioui:;
Enfin tu verras...
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : WED 2008
« Réponse #91 le: 27 juin 2008 à 13:22:19 »
0
Avec le tonton, on va contre-attaquer avec la team népalais... lutte non violente  ouiouioui:;
Enfin tu verras...


ouais on verra ce que vous ferez contre l'armée chinoise que je vais monter avec les aiglons!!!!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Re : WED 2008
« Réponse #92 le: 29 juin 2008 à 18:15:40 »
0
ouais on verra ce que vous ferez contre l'armée chinoise que je vais monter avec les aiglons!!!!


hé guigui, je vais encore refaire l'histoire si tu veux apporter des précisions:
"th?me débarquement américain: ob?ses, hypertendu et consanguins, bienvenue en normandie!"
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : WED 2008
« Réponse #93 le: 29 juin 2008 à 18:42:01 »
0
... et républicains!  ;D
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

pouette

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 86
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : WED 2008
« Réponse #94 le: 29 juin 2008 à 22:16:25 »
0

hé guigui, je vais encore refaire l'histoire si tu veux apporter des précisions:
"th?me débarquement américain: ob?ses, hypertendu et consanguins, bienvenue en normandie!"

oh surtout pas, guigui a sa famille en normandie, je veux pas de nouveau clash  ;)

ps: guigui je te repond maintenant : t'as ton année
POPP avant tout

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : WED 2008
« Réponse #95 le: 30 juin 2008 à 14:54:31 »
0
trop drole, moi j'avais yun theme : cons, pedophile, handicapé bienvenue chez les obeses rouquins, comme ca tout le monde sera content
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Re : WED 2008
« Réponse #96 le: 30 juin 2008 à 15:07:07 »
0
trop drole, moi j'avais yun theme : cons, pedophile, handicapé bienvenue chez les obeses rouquins, comme ca tout le monde sera content

Ben merci, gros con!  ouiouioui:;
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #97 le: 05 juillet 2008 à 18:11:44 »
0
par mrgamin
Citer
"th?me débarquement américain: ob?ses, hypertendu et consanguins, bienvenue en normandie!"
Je crois que tu vas devoir changer ton th?me.
j'ai vécu 10 ans en normandie et j'y ai aussi de la famille donc refait l'histoire de la région de france que tu veux mais pas la normandie. ouiouioui:; ouiouioui:;
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : WED 2008
« Réponse #98 le: 05 juillet 2008 à 18:27:27 »
0
par mrgaminJe crois que tu vas devoir changer ton th?me.
j'ai vécu 10 ans en normandie et j'y ai aussi de la famille donc refait l'histoire de la région de france que tu veux mais pas la normandie. ouiouioui:; ouiouioui:;

looooool; mon dieu qu'il est drôle ce guigui.......tu vas voir tu kifferas ce th?me....cidre, cr?pe dans la gueule...entre autres choses!!! th?me maintenu pour le wei!!
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : WED 2008
« Réponse #99 le: 05 juillet 2008 à 19:42:13 »
0
par mrgamin
Citer
looooool; mon dieu qu'il est drôle ce guigui.......tu vas voir tu kifferas ce th?me....cidre, cr?pe dans la gueule...entre autres choses!!! th?me maintenu pour le wei!!
De 1: si tu tiens tant ? maintenir ce th?me c'est parce que tu sais que ça va m'énerver, je crois que tu as encore pas accepté le reproche que je t'ai fait et tu veux me
le faire comprendre: c'est ton droit mais je ne marche pas. :cool:
De 2: Je ne peux pas t'emp?cher de faire le th?me que tu veux donc fait le ci ça te plait.
Et de 3: Je pense pas que ton th?me va faire rire grand monde ? part toi, j'ai hate de voir ça!
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!