Auteur Sujet: REUNION DE PRESENTATION DE LA FALUCHE  (Lu 7129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skimac

  • Invité
Re : REUNION DE PRESENTATION DE LA FALUCHE
« Réponse #20 le: 19 novembre 2008 à 17:15:42 »
0
Y'a rien que je n'ai pas compris ( enfin j'crois  ::) ) ni d'humour tout pourri, je demandais tout simplement quand est-ce que les P1 ont été prévenus de cette réunion en amphi, parce que j'ai pas entendu l'annonce ...
L'histoire dans le N1 c'est vrai et c'est tout frais de c'matin, demandez au doublant qui s'est fait taper sur les doigts  lol

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : REUNION DE PRESENTATION DE LA FALUCHE
« Réponse #21 le: 20 novembre 2008 à 12:55:36 »
0
Y'a rien que je n'ai pas compris ( enfin j'crois  ::) ) ni d'humour tout pourri, je demandais tout simplement quand est-ce que les P1 ont été prévenus de cette réunion en amphi, parce que j'ai pas entendu l'annonce ...
L'histoire dans le N1 c'est vrai et c'est tout frais de c'matin, demandez au doublant qui s'est fait taper sur les doigts  lol

Je serai toi j'm'en vanterais pas !!!

C'est pas une réunion de corpo du tout, c'est une réunion d'information concernant les réformes sur les études médical, histoire que vous soyez au courant dans quoi vous mettez les pieds l'an prochain !

Et ensuite il ya une réunion sur la faluche, mais ça ça te concerne pas vraiment  diab:6

Apr?s il se peut que quand Sophie est passée le syst?me de caméra ne soit pas mis en route ...

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : REUNION DE PRESENTATION DE LA FALUCHE
« Réponse #22 le: 20 novembre 2008 à 17:29:22 »
0
Je suis passée aec Florent Mardi ? 10h pendant la pause donc je suis peut etre passée ? la caméra mais il y avait beaucoup de P1 ( eh oui l'amphi était plein ) donc l'info a du etre relayée.

Skimac

  • Invité
Re : Re : Re : REUNION DE PRESENTATION DE LA FALUCHE
« Réponse #23 le: 20 novembre 2008 à 21:07:05 »
0
Je serai toi j'm'en vanterais pas !!!

C'est pas une réunion de corpo du tout, c'est une réunion d'information concernant les réformes sur les études médical, histoire que vous soyez au courant dans quoi vous mettez les pieds l'an prochain !

Et ensuite il ya une réunion sur la faluche, mais ça ça te concerne pas vraiment  diab:6

Apr?s il se peut que quand Sophie est passée le syst?me de caméra ne soit pas mis en route ...

Je me vante de rien du tout ... J'demandais simplement QUAND a eu lieu l'ANNONCE...
Trop de rageux tue les rageux ...