Auteur Sujet: cours de physique de Mr Gharbi  (Lu 2250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonio70

  • Invité
cours de physique de Mr Gharbi
« le: 07 septembre 2009 à 17:14:42 »
0
Le professeur de physique Mr Tijani Gharbi nous a évoqué l'existence de ses cours de PCEM1 sur internet, le probleme est que moi et plusieurs de mes camarades avons cherchés ... mais sans succ?s ! est-ce que quelqu'un sais ou on peut trouver son site ??? merci d'avance  p:;leas

sarah-

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 57
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : cours de physique de Mr Gharbi
« Réponse #1 le: 07 septembre 2009 à 17:22:58 »
0
je suis pas sure qu'il les ai déj? mis en ligne, mais quand ce sera fait, il les mettra sur l'ENT ( tu y a acc?s via le site de la fac), mais il te faut ton num INE pour activer ton compte
 mais tu n'as pas forcemment encore ce num parce qu'il est sur la carte étudiant ou le certificat de scolarité...que tu dois pas encore avoir  ;D .
 A moins que tu sois allé au truc d'informatique, dans quel cas t'as déj? activé tout le tintouin, donc tu peux acc?der ? l'ENT (mais pas forcemment ? ses cours si ils sont pas en ligne)
en esp?rant que c'est clair  ;D

tonio70

  • Invité
Re : cours de physique de Mr Gharbi
« Réponse #2 le: 07 septembre 2009 à 17:36:45 »
0
merci, c'est tres clair !! jespere qu'il les mettra bientot ... histoire d'avoir des cours bien complet.

zaipadalias696

  • Invité
Re : Re : cours de physique de Mr Gharbi
« Réponse #3 le: 07 septembre 2009 à 17:42:24 »
0
merci, c'est tres clair !! jespere qu'il les mettra bientot ... histoire d'avoir des cours bien complet.
J'ai le souvenir de les avoir eu assez tard l'année derni?re... Genre peu de temps avant les révisions donc compte pas trop dessus (ci c'est le cas)... Fin bon, te dis pas ben "c'est bon je pourrai les récupérer bientôt" et finalement ne pas les compléter, et les apprendre.
Fin bon, qui sait peut ?tre que cette année, il fera un ptit effort...  ::)

Et sinon pour les doublants : j'ai adoré arriver, sortir mon cours d'optique (comme l'an dernier, il avait commencé par ça), et finalement ben non pourquoi ne pas commencer par l'éléctrostatique! C'est tellement mieux!  wooo:;,.. Bref il aime pas les carrés lui!  ;D

Toinou

  • Invité
Re : cours de physique de Mr Gharbi
« Réponse #4 le: 07 septembre 2009 à 18:07:58 »
0
Salut les p1. J'etais sur le moodle hier ou avant hier et ils y étaient toujours de l'année derni?re. Pour les pressés, je les ai sur l'ordi, me contacter par mp si vous les voulez maintenant.
Au pire peut etre que les admins du site pourront vous les mettre sur la boudu avec leurs codes ent.

Bon courage (surtout pr la physique!)

sarah-

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 57
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : cours de physique de Mr Gharbi
« Réponse #5 le: 07 septembre 2009 à 21:19:11 »
0

Et sinon pour les doublants : j'ai adoré arriver, sortir mon cours d'optique (comme l'an dernier, il avait commencé par ça), et finalement ben non pourquoi ne pas commencer par l'éléctrostatique! C'est tellement mieux!  wooo:;,..

 lol moment de solitude

York

  • Créateur
  • *
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
  • Respect: +54
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : cours de physique de Mr Gharbi
« Réponse #6 le: 07 septembre 2009 à 22:06:04 »
0
Le cours de physique est en ligne dans la section Télécharger.

Si vous avez des infos sur d'autres cours ? mettre en ligne, n'hésitez ? nous prévenir  ;)


Team Taff'