Auteur Sujet: copies 2007  (Lu 2802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vir25

  • Invité
copies 2007
« le: 24 août 2007 à 15:17:45 »
0
salut tout le monde,quelqu un sait ou l on peut retirer nos copies du concours?
merci d avance

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: copies 2007
« Réponse #1 le: 25 août 2007 à 11:50:27 »
0
Va voir ? l'administration de St Jacques.
Mais je sais pas si tu peux y avoir acc?s librement!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

gibal

  • Invité
Re : copies 2007
« Réponse #2 le: 14 décembre 2007 à 11:04:46 »
0
Au bac il fallait faire une demande au pr?s de l'académie et leur fournir une enveloppe timbré et tout le tralala... Il doit y avoir un syst?me identique pour al fac, renseigne toi ? l'admistration

Nightou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 298
  • Sexe: Femme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : copies 2007
« Réponse #3 le: 14 décembre 2007 à 12:10:58 »
0
juste une tite question: les notes des partiels, de ceux de decembre, on les a vers quand ? apr?s ceux du deuxieme semestre ? a peu pr?s vers juin ?

stanzy

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 33
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : copies 2007
« Réponse #4 le: 14 décembre 2007 à 12:33:23 »
0
les résultats du concours sont mi-juin, l'année derni?re plus tard que prévu vers le 22 (mon anniv! :-X) mais cette année ce sera surement encore plus tard vu que les épreuves du second semestre seront mi mai.
pour les notes du premier et second semestre tu peux les voir sur internet qqs tps apr?s l'affichage des résultats ? la fac o? il n'y a que la place et le nombre de points, puis la fac t'envoie chez toi tes notes.
voili voilou donc on reste dans l'inconnu jusqu'? juin.

doublante par amour de la pi-one

fina

  • Invité
Re : copies 2007
« Réponse #5 le: 14 décembre 2007 à 13:16:36 »
0
J'ai entendu dire (mais ce n'est qu'une rumeur) que cette année, ils feraient l'effort de nous donner les classements de Décembre en Janvier ou Février (comme c'est le cas dans la majorité des facs de médecine françaises)... quelqu'un a-t-il entendu dire la m?me chose?...

Newra

  • Invité
Re : copies 2007
« Réponse #6 le: 14 décembre 2007 à 13:46:29 »
0
jamais entendu parler de ça...

par contre le classement et la note... ouais c'est donné en medecine, mais en kiné l'année derniere apr?s le 40eme on allait se faire f*****...

comme si on existait pas quoi, j'ai toruvé ça hallucinant, ils impriment des dizaines de feuilles pour medecine mais 3 feuilles de plus pour kiné ça les aurait tué >:(

fone

  • Invité
Re : copies 2007
« Réponse #7 le: 14 décembre 2007 à 14:04:19 »
0
c est degueu pour les kinés, on les envoie jusqu a plus de trois cents pour les medecines, et pour les kinés non... je trouve ca abusé.

Par contre pour ce qui est des rumeurs de note apres les partiels de decembre, ca m etonne, je n ai pas entendu parler de ca.

rumeur de bizut ?

gibal

  • Invité
Re : Re : copies 2007
« Réponse #8 le: 14 décembre 2007 à 15:51:27 »
0
jamais entendu parler de ça...

par contre le classement et la note... ouais c'est donné en medecine, mais en kiné l'année derniere apr?s le 40eme on allait se faire f*****...

comme si on existait pas quoi, j'ai toruvé ça hallucinant, ils impriment des dizaines de feuilles pour medecine mais 3 feuilles de plus pour kiné ça les aurait tué >:(

Fallait la jouer subtile... Le classement entier était afficher dans l'école de kiné... encore fallait t'il le savoir...