Auteur Sujet: Partiel  (Lu 9861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Partiel
« Réponse #40 le: 25 décembre 2007 à 18:07:11 »
0
tu ten fous un sujet de SHS cest pas grand chose !!
okay pour le premier semestre ca parait énorme mais les modules du 2e semestre valent autant que les SHS.. Franchement ca veut rien dire ! pour témoigner moi avec 0 en shs je serai quand m?me passé ! suffit que tu bosses a fond physio/anat et ca passe tout bien sans probl?me
donc écoute pas Fone qui fait de la selection morale sans le vouloir (pcq sur ses autres post il a plutot tendance ? aider ses coll?gues P1^^)
hop hop gardez la fraise et mettez vous la race le 31 :d et les autres jours aussi
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Partiel
« Réponse #41 le: 25 décembre 2007 à 22:54:33 »
0
oui c'est pas horrible une mauvaise note, style t'as 6/7, si t'as des notes correctes ailleurs, c'est tr?s faisable.
je dis pas ça pour te rassurer (enfin si un peu quand meme) mais je connais plein de gens qu'on eu des notes en dessous de la moyenne dans des mati?res a gros coeff (m?me un 5.5 en anat..  on le reconnaitra  ;) )  alors c'est pas fini du tout, m?me si t'as grillé ton joker..
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

youyoukirikou

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
Re : Partiel
« Réponse #42 le: 25 décembre 2007 à 23:00:28 »
0
Bon je pense qu'on va dire que je me le p?te ou alors quee je suis pas doué mais moi j'ai trouver la physique vachement plus dure que le sujet de l'année derni?re ....et puis en SHS je vois pas l'interet de "selectionner" sur des definitions pourris mais bon ........on s'en fout on est en vacances "studieuses"
A+ joyeux noel
YOUYOU
"black in bezak"
Elu CEVU 2010
amoureux des D3 2010 qui sont franchement hyper sympa, gaulées, et droles en plus