Auteur Sujet: Questions sur la répartition des places médecine/dentaire/sage-femme  (Lu 7821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Questions sur la répartition des places médecine/dentaire/sage-femme
« Réponse #20 le: 19 juin 2008 à 12:14:09 »
0
C'est pas marqué sur le tableau la date de la réunion??  ???
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
0
Mais j'aimerais savoir quand est-ce que l'on va recevoir la lettre des notes du concours et la convocation..

Merci

l'année derni?re, ils avaient mis du temps ? les envoyer (genre 2 semaines). Sois patient, je sais c'est chiant, on a envie de savoir ses notes mais ça ne sert ? rien de t'énerver contre la fac, sinon t'as pas fini... ::)
Forever young...

raikiki

  • Interne
  • *****
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Questions sur la répartition des places médecine/dentaire/sage-femme
« Réponse #22 le: 19 juin 2008 à 15:44:45 »
0
Perso, l'année passée j'ai pu consulter mes notes sur internet sur le site de l'université franche comté, c'est un monstrueux merdier mais c'est possible, je vais vous macher le travail :
1) Allez sur le site (http://www.univ-fcomte.fr/), de l? allez sur ENT (Espace Numerique de Travail) : http://ent.univ-fcomte.fr/render.userLayoutRootNode.uP.

2) Depuis l?, vous allez dans "etudiants", "valider compte sesame/acitvation messagerie", vous remplissez la page et normalement apr?s vous avez un identifiant et un mdp donc vous pouvez  maintenant vous connecter sur votre tout nouvel ENT.

3)  Une fois sur votre ent, cherchez vos notes.

Be careful, il se peut qu'elles n'y soient pas ou plus, en tout cas l'an dernier ils les ont mis pendant un certain temps, puis ils les ont enlevé (je sais pas pourquoi d'ailleurs). Amusez vous bien  ::)

                                                                                                                      cochonbite: cochonbite: cochonbite:

Servietski

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
  • Respect: +63
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
0
laisse tomber c'est trop la mis?re, rien que créer le mot de passe c'est pas possible...
BAC 09/10
KGB
Grand PPC
MARIAviOLEur

Joga Bonito

  • Invité
Re : Questions sur la répartition des places médecine/dentaire/sage-femme
« Réponse #24 le: 19 juin 2008 à 18:40:45 »
0
nan moi j'ai reussi mais par contre y'a l'intitulé des matieres mais l'emplacement pour les notes est vide,a mon avis ils les mettent que tard en tout cas apr?s les avoir envoyé aux eleves je pense....

Vahn

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
0
Je viens de recevoir mes notes perso. C'est super sympa de voir Admis.. (Comparé ? l'année derni?re xD)

(Et heureusement que j'ai pu de Biochimie l'année prochaine  lol... )

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
0
Citer
Je viens de recevoir mes notes perso. C'est super sympa de voir Admis.. (Comparé ? l'année derni?re xD)

Ta recu tes notes par courrier chez toi ou tu les a vu sur internet??
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
0
(Et heureusement que j'ai pu de Biochimie l'année prochaine  lol... )

sans jouer les rabat-joie, malheureusemnt ya encore de la biochimie en P2, mais au second semestre ! Ca ne s'appelle plus biochimie, mais sémiologie biologique, c'est avec B.C. et c'est toujours aussi merdique et relou !  diab:6
Mais bon t'as encore le temps, ne pense pas ? ça...!  :-X :-X
Forever young...

Vahn

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
0
Par courrier.

Mais sinon Viking , je suis en Kiné  :-X. Je profite de vos f?tes et en plus j'ai pas de bioch , de bc (Adieu Clothilde , Coin Coin ,Clavequin , Cypri et Moussard ) ... le r?ve  ;D

plouF

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 45
  • Respect: +1
    • Voir le profil
0
Vahn on ne se la p?te pas s'il te plait !!!! :D Bon tout ça pour dire que les personnes ont tout oublié parce qu'elles ne l'ont pas vécu mais médecine ça c'est décalé de 25 places soit la 168eme place:ayant été 169eme je sais de quoi je parle  >:( !!!!!!!!!!!!!!!!!!