Auteur Sujet: Les polys en D2  (Lu 3051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Les polys en D2
« le: 18 juillet 2007 à 23:01:38 »
0
Ya toujours le systeme de polys en D2??
Olivier a dit qu'il arretait cette année... Quelqu'un est tenté pour reprendre le flambeau?
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Boune

  • Crit
  • *****
  • Messages: 129
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re: Les polys en D2
« Réponse #1 le: 19 juillet 2007 à 18:35:23 »
0
il y a tjr le syst?me de poly ? condition que qq un (ou pls peronnes ) reprenne!!!!!


perso j'ai d'autres choses ? faire donc je laisse la main  :cligne:
[[editby=Boune=1184862952]]
1ère membre de boudu.org
prez de la BOUDU 2005/2006 - secrétaire de la BAC 2006/2007 - VP études médicales de l'ANEMF 2007/2008
DDD - OPF - PPC - 70

Helix

  • Invité
Re: Les polys en D2
« Réponse #2 le: 26 septembre 2007 à 03:20:42 »
0
Bon je fais en speed un petit post ici depuis un pseudo qui n'est pas ? moi (donc pas de private message pour tout ou rien vous n'aurez pas de réponse).

Voil? personne ne veut reprendre mon super flambeau pour s'occuper des polys en D2. Donc rassurez-vous ben je vais continuer.
Donc : JE M'OCCUPE DES POLYS DE D2 pour la 3?me année consécutive => faites passer le message m?me si j'ai mis une petite affiche sur le tableau habituel ? la fac hauts de chazal.

Bon je compte sur vous pour que ça merde pas surtout qu'on sera en stage et en garde donc pas de bazar s'il vous plaît.

OLIVIER ;)

PS : Je prépare les emplois du temps pour vendredi donc d?s lundi ça commence :)
PS : ceux qui ont déj? leur binôme peuvent le mettre en réponse sur le site (Boune dis moi ton binôme stp tu seras la 1?re ? passer comme d'habitude :p)