Auteur Sujet: Annexe poly  (Lu 25261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #20 le: 29 octobre 2011 à 12:45:44 »
0
Annexe du cours d'immuno de la semaine dernière en pièce jointe (merci Stéphanie)
Team Poly D1 2011/2012

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #21 le: 07 novembre 2011 à 17:52:42 »
0
Team Poly D1 2011/2012

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Annexe poly
« Réponse #22 le: 08 novembre 2011 à 10:45:34 »
0
J'étais impatient d'ouvrir mon mini poly pour bosser les cas cliniques de pharmaco de vendredi 4, et là... stupefaction.
Pas de cas clinique à la fin du poly. Bon les cas cliniques, ca se retrouve sur Moodle me direz vous, mais leur correction ,elle, non.
Donc please une âme charitable qui enverait sa correction à la team poly pour qu'elle puisse la glisser dans le prochain poly ?  ::)

Haru

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
  • Respect: +46
    • Voir le profil
Re : Re : Annexe poly
« Réponse #23 le: 08 novembre 2011 à 21:23:35 »
0
J'étais impatient d'ouvrir mon mini poly pour bosser les cas cliniques de pharmaco de vendredi 4, et là... stupefaction.
Pas de cas clinique à la fin du poly. Bon les cas cliniques, ca se retrouve sur Moodle me direz vous, mais leur correction ,elle, non.
Donc please une âme charitable qui enverait sa correction à la team poly pour qu'elle puisse la glisser dans le prochain poly ?  ::)

Il me semble que le prof nous avait suggéré de ne pas prendre de notes et d'écouter la correction, parce que justement il devait mettre les corrections du cas clinique sur le développement des médicaments et des deux cas cliniques du 4/11 sur moodle. Après, je me trompe peut-être  :undecided:
(Désolée avec ça je ne fais pas beaucoup avancer la situation  ;D )
Team Poly D4 2014/2015
Team Poly D3 2013/2014
Team Poly D2 2012/2013

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #24 le: 10 novembre 2011 à 18:04:53 »
+1
C'est effectivement ce qu'il a dit. Vu qu'il n'y a toujours rien sur Moodle, je me suis permis de lui envoyer un mail mardi soir. Pour l'instant toujours pas de réponses... Au pire on lui demandera vendredi prochain.
Team Poly D1 2011/2012

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #25 le: 11 novembre 2011 à 12:33:51 »
0
Examen abdominal (diaporama du cours du Jeudi 10/11/11)
Team Poly D1 2011/2012

Pulco

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 381
  • Sexe: Femme
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Annexe poly
« Réponse #26 le: 14 novembre 2011 à 12:56:23 »
0
je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon ... pour l'ED de LCA demain, faut imprimer l'article (ou du moins le lire), soit, mais j'ai un gros bug avec moodle ! si qqn de bien intentionné pouvait le mettre en ligne ici ce serait super sympa  ;D
bisous bisous  :love:
Pas un zeste ! Je suis pressée !
La Poisse incarnée (avec un grand "P")
Made in Jura

Frambourgeoise

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 54
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #27 le: 14 novembre 2011 à 18:25:53 »
0
Questions qui recoupent celles de Pulco,
- Où trouve-t-on les articles pour l'ED sur Moodle?
- A quoi correspondent les dossiers documentaires de santé publique disponibles sur moodle?
Merci  :^^:

Haru

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
  • Respect: +46
    • Voir le profil
Sujets ED LCA 15/11 et 22/11
« Réponse #28 le: 14 novembre 2011 à 18:36:11 »
+3
je sais pas trop si ça a sa place ici mais bon ... pour l'ED de LCA demain, faut imprimer l'article (ou du moins le lire), soit, mais j'ai un gros bug avec moodle ! si qqn de bien intentionné pouvait le mettre en ligne ici ce serait super sympa  ;D
bisous bisous  :love:

Questions qui recoupent celles de Pulco,
- Où trouve-t-on les articles pour l'ED sur Moodle?
- A quoi correspondent les dossiers documentaires de santé publique disponibles sur moodle?
Merci  :^^:



  • Où trouver les ED? Sur Moodle => UFR-SMP => Médecine => DCEM1=> Santé Publique DCEM 1 Epidémiologie Initiation à la lecture critique d'articles  => En fonction de l'item traité en ED (cf planning disponible en haut de la page en question), on trouve le lien vers l'ED sous les diapos... (Désolée j'ai mis le chemin complet, mais ça m'a la'ir plus clair comme ça)
  • les dossiers documentaires sont des compléments d'information pour nous, des "plus" pour notre culture personnelle, si je me souviens bien...

Ci-joint les ED de demain et du 22/11...  :^^:   (Pourquoi ne sont-ils pas imprimés dans les polys au fait?)

Bonne soirée  :love:
Team Poly D4 2014/2015
Team Poly D3 2013/2014
Team Poly D2 2012/2013

Cadelino

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 820
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2010-11
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Annexe poly
« Réponse #29 le: 14 novembre 2011 à 20:53:33 »
0
Dans le poly de santé pub' p5 de cette semaine on ne voit malheureusement pas bien le schema..
Si quelqu'un l'a en meilleure qualité ? Merci :^^:
SUD-coréenne & non pas chinoise U_U'
sexcretaire corpo 2010-11
chaudière Dhiver 2011 et DT 2012

Watto

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 347
  • Sexe: Homme
  • Respect: +122
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Annexe poly
« Réponse #30 le: 15 novembre 2011 à 06:01:30 »
0
Oui, malheureusement dans le pdf, ce schéma est trop petit. (voir la diapo en haut à droite à la page 4 du pdf sur moodle)
ex-Champion des jeux sur boudu avec 43 records (été 2010)
Team biostat (M. Mercier)

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" Hannibal Smith

Cadelino

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 820
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2010-11
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Annexe poly
« Réponse #31 le: 15 novembre 2011 à 14:20:55 »
+1
Ok merci


Je le mets en pièce jointe aussi mais comme c'est en anglais et quasi pas lisible sur l'ordi non plus je pense que c'est pas essentiel si ?
SUD-coréenne & non pas chinoise U_U'
sexcretaire corpo 2010-11
chaudière Dhiver 2011 et DT 2012

Watto

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 347
  • Sexe: Homme
  • Respect: +122
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Annexe poly
« Réponse #32 le: 16 novembre 2011 à 06:03:52 »
0
Tout à fait, c'est un exemple de flow chart qui montre la répartition des sujets dans les groupes puis leur devenir.
Je pense aussi qu'il n'est pas essentiel par rapport au flow chart précédent qui est typique.
ex-Champion des jeux sur boudu avec 43 records (été 2010)
Team biostat (M. Mercier)

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc" Hannibal Smith

Rorschach

  • Moderator
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
Cour de Neurologie du 07/11-Introduction et Motricité
« Réponse #33 le: 17 novembre 2011 à 18:40:16 »
+1
Post tardif dans la semaine.... on ne sait plus où donner de la tête les amis !


Voilà  le cours de neurologie du lundi 07/11 du Professeur Moulin sur l'introduction à la neurologie et la sémiologie de la motricité. CECI n'est pas "la version" paru dans votre poly mais le cour du 2ème binôme qui était présent pendant ces 2heures.


Si vous voulez savoir pq il y a eu 2 binômes lisez ce qui suit sinon sachez que c'est pour respecter le travail qu'ils ont fournis que nous avons décidé de le mettre sur BOUDU (on ne pouvait pas imprimer les deux cours).


Lors de cette belle après midi du lundi 07 novembre, le grand amphi de St Jacques était plein de joyeux D1 impatients d'avoir leur cours de Neurochirurgie. Il est 14h et toujours pas d'enseignant à l'horizon .... Qu'à cela ne tienne, il en faudra plus pour nous décourager, laissons lui le temps d'arriver ! Encore 5 min et nous nous inquiéterons après si il faut ! 14h 05 tjrs rien .... Certains vont se chercher un petit café (What Else ?), d'autres finissent de s'enfoncer au fond de leur doudoune pour éviter l'hypothermie foudroyante, d'autres encore s'en vont ("Pfffff mais de qui se moque t on !!")....14h15 (=18 "Puissance-4" plus tard....) et tjrs rien.
Mais à 14h16 !!!! Chazamm !! Un prof entre par devant dans le grand amphi !! Une rumeur de stupéfaction et d'émerveillement parcours l'assistance quand il s'adresse au premier rang: "Vous êtes bien des DCEM 1 c'est ça ?". Il s'agissait en fait du Pr Moulin qui était arrivé avec un petit 45min d'avance. . .
La suite est moins romancée: il a attendu 14h30 pour commencer son cour de Neurologie Médicale.


Cependant nous (la teampoly) étions confronté à une situation peu ordinaire: un binôme venait de perdre l'heure qu'ils devaient assurer, l'autre n'était pas encore là pour voir le cour commencer (ben oui si les profs commencent en avance où va t on ?).
Donc le binôme présent à pris en note le cour du Pr Moulin à notre demande.
MAIS l'autre binôme a été prévenu à temps (par une personne on ne peut plus charitable, à tels points qu'elle se promène parfois avec un thermos plein de café dans son sac) et est arrivé juste au début de ce même cour.


Bref au final un cour mais 2 binômes qui méritent autant l'un que l'autre leur place dans le poly, nous avons publié celui que nous avons reçu en premier.


Enjoy !








 

Rorschach

  • Moderator
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #34 le: 17 novembre 2011 à 18:47:14 »
0
Autre Post Tardif !
Le Pr Adotevi, qui enseigne une partie de l'Immunologie, a transmis un document papier qui reprend certains points du cours, il s'agirait d'un petit bonus pour aider à la compréhension. Il est possible qu'il comprenne des petits détails non abordés en cour, la question "Est ce qu'on peut être interrogé dessus ?" lui sera posée prochainement.


Pour l'avoir cliquez ici

Cadelino

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 820
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2010-11
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Annexe poly
« Réponse #35 le: 17 novembre 2011 à 18:49:55 »
0
Les liens ne fonctionnent pas pour moi..
SUD-coréenne & non pas chinoise U_U'
sexcretaire corpo 2010-11
chaudière Dhiver 2011 et DT 2012

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #36 le: 17 novembre 2011 à 18:55:47 »
0
Un peu de patience, il faut que je modifie les liens derrière ; pour des raisons techniques il n'y a que moi qui puisse vous mettre des liens accessibles (super système j'en conviens)...
Donc là c'est bon, ils devraient marcher
Team Poly D1 2011/2012

martinet

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #37 le: 21 novembre 2011 à 12:00:21 »
0
Diapos immunologie du 18/11

Pulco

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 381
  • Sexe: Femme
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Annexe poly
« Réponse #38 le: 21 novembre 2011 à 12:20:21 »
0
Merci pour les diapos mais je me permet de remarquer que tu es toujours en P2 Martinet  ;D  (remarque moi j'aurai bien fais d'y rester parce que quand je vois les polys d'environ 150 pages qui passent même pas dans l’agrafeuse électrique de Dom, j'ai presque envie de craquer  >:( )
Pas un zeste ! Je suis pressée !
La Poisse incarnée (avec un grand "P")
Made in Jura

spiderben

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Annexe poly
« Réponse #39 le: 21 novembre 2011 à 20:39:46 »
+1
Vous vouliez les énoncés de LCA et les polys des profs de pharmaco imprimés, maintenant faut pas venir vous plaindre de l'épaisseur des polys  ;D
Team Poly D1 2011/2012