Auteur Sujet: REMERCIEMENT WED !!!!!  (Lu 5444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
REMERCIEMENT WED !!!!!
« le: 12 juin 2011 à 14:07:02 »
+2

Allé, luttant contre le someil et la diarhée post cuite, entre deux textes de LCA je me lance :


Merci LA CORPAL POUR CE WED !!!!





Mais aussi ( et surtout )


- Merci aux copains du campus !!!!!!!!!!!!!
- Merci pour les joyeux anniversaire et le gateau Bite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Merci pour l'apero Gamin
- merci aux manouches et au feu de camp/vin chaud
- Merci a Lapinouxx d'être super gentil mais timide
- Merci aux nanas gaulées
- Merci aux PAP, ma prostatite vous salue


bref je sais pas trop quoi dire donc MERCI




VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #1 le: 12 juin 2011 à 15:16:29 »
+3
Ouais, moi aussi je voulais dire merci !


Merci la corpal gaulé pour ce WED supra-gaulé ! Vous avez un peu trimé comme des oufs quand même...




Bon j'ai 4000 mercis à balancer mais ça va faire chier tout le monde alors juste quelques-uns...
  merci les pharmas de pas avoir seup dans le feu
  merci à Greg et les autres pour la "confiture point". (et à la corpo pour avoir acheté une siiiii grosse éponge)
  merci pour les ptites olympiades c'était bien rigolo : le bac de boue, le ventripète, la batailler rangée de flanby tout ça
  merci à ceux qui nous ont aidé aujourd'hui à ranger la tente "4,2 secondes" ;[42 minutes pour la ranger, on devrait avoir un diplôme d'ingé une fois qu'on a fait ça]
  merci à tout ceux (ça fait tout plein) avec qui j'ai parlé parce que vous étiez tous gaulés ! Mais vraiment quoi !
  merci pour les intros sauvages, les Aïes et la Maria Olé gerbiflex c'était quand même les plus rigolos à regarder (quand même !)


et pouis merci pour le camping, la piscine (parce que ça lave), le part avec pleins d'objets rigolos (je sais pas si il y a un stylo qui fait des bulles tous les ans mais bon), le BDM ; enfin tout ça quoi.


MERCI !
Des trucs.

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #2 le: 12 juin 2011 à 17:13:30 »
+1
Bonjour à tous !
 
à mon tour de faire des remerciements :
 
-MERCI LA CORPO : je ne sais pas qui a fait quoi mais le résultat était à la hauteur, je n'ai rien à redire (presque parce que si je ne critique pas je n'ai plus de raison d'être).
 
-merci à mes deux fillots de la corpo Wiki & Duchess parce que je suis fier d'eux.
 
-merci à tous mes amis (Jozy Fisher, Habile, Bowley mon coloc :love: , Valtin, Antoine et tous les autres)
 
-merci à tous les copains de D1, de D2 surotut ceux déguisés en rockeurs qui font peur, D3.
 
-merci à Clarou et Douillet que j'aime toujours autant. Parce qu'aller chercher une brosse à dent le samedi matin dans un coin paumé du Jura ça n'a pas de prix et parce que le gros panda est toujours aussi drôle.
 
-merci à LA STAR DES CHAMPAGNES et au CHAMPAGNE DES STARS.
 
-merci aux taffioles parce que le coin "campus américain des films Disney" c'était quand même top.
 
En attendant impatiemment le WED ! wooo:;,
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #3 le: 12 juin 2011 à 19:30:45 »
+2
Allez un tour de merci :

La corpo, bravo à vous, c'était super top cool flex !! :bravo:;
Les copains !
Binouze parce que grâce à tes conneries de trucs d'handicapés on a gagné les 4 pass VIP 3 jours pour les eurocks !
Les OPF, prédécesseuses et nouvelles ; ainsi que tous les garçons qu'on a palpés
Les taffioles parce que c'est toujours au top de la gaulitude !
Gamin pour le petit apero champagne-framboises du jardin !
Les pharmas, enfin c'est une moitié de merci, le coup de piment/ail c'était violent !
Etc etc...

A l'année prochaine !!! :love:
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

Idea

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Respect: +31
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #4 le: 13 juin 2011 à 10:25:55 »
+3
Bon un ptite flopée de merki parce que ça fait tjs plaisir :

- merci la corpo pr tout le ptit bordel d'orga and co
- merci les copains autistes mode ''radis on''
- merci le PPC du premier soir
- merci le PPC du deuxième soir
- merci les GMV pr votre Intro émétique et surtout ce petit serment juste magnifique (E330 !!)
- merci à nos nouveaux petits poneys qui nous auront bien fait rire un peu : iGliss, iSsan, iPipe, iVal, iWeeem, iBicf (iBifle), iTamineC.
- merci les OPF pr le malaxage du cul pdt 1h


- enfin bref ... c'était bien cool .. Thank's
4ème Année Pharmacie
VP Formation AAEPB Corpo Pharma 2010-2011-2012
Tutorat UFR SMP 2010-2011-2012
Grande Chose Pharma - GEA - PPC S - MV

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #5 le: 13 juin 2011 à 11:43:05 »
+2
Merci la corpal c'était trop cool!
merci les taffioles, c'était méga cool!! pi bendouille qui m'a laissé faire un ptit coup la musique!
merci mes copains pour les 75 bouteilles de mousseux pi les blagues, on a encore abattu du gros boulot!
merci a fred et son grand frere qui a 50 ans et plus ont encore un foie de jeune homme! ahaha vos femmes ont du gueuler quand vous etes rentrés!
bref merci a tout le monde avec qui on a rigolé, pi a bientot pour de nouvelles aventures!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

mouby

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: +80
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #6 le: 13 juin 2011 à 15:13:47 »
+1
Merçi tout plein la corpo!!!!!!!!! Meme si ce WED nous a quand meme couté 4000 balles, et qui avait de nombreuses failles dans le système, et beaucoup de E330 et de mmmmmbrie.....
On a bien rigolé, meme qu'on a échauffé les abdos pour le d'été :great: , et fait le plein de pti rubans....
à la revoyure
GMV:grand MARIA-viOLEur
Ordre des coffre-forts, chaste et pure jusqu'au mariage
Tutorat 2010-2011
BAC coupe des coupes Folk 2010-2011
BAC coupe du fair-play tape sur des chinois VP blagues 2011-2012
Cubis de l'OPF
Vieux (y parait)

raikiki

  • Interne
  • *****
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Respect: +23
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #7 le: 13 juin 2011 à 16:28:46 »
+6
                  Un WED au poil !!!!!

=> Merci à tous les corporatistes ! Vous êtes tous trop cool ! Et malgré les failles évidentes de sécurité autour du frigidaire, vous nous avez servi un weekend impeccable !

=> Aux marioles et affiliés, associés, sympathisants, aspirants, adeptes : Merci à vous tous !! Ca m'a couté quatre mille balles, un samedi qui a duré au moins mille ans, mais on s'est payés une tranche (de brie) de rigolade qui a duré du vendredi aprem jusqu'au dimanche après manger quand greg a fini de nettoyer les tables du macdo.

=> A la team taffiole : deux camions, deux arbres et une banderole, quelques canapés dans l'angle droit, des vestons et des jupons : et hop voilà l'endroit le plus amusant du monde. Merci à tout l'équipe.

=> A tous les autres, merci pour la bonne humeur générale, l'ambiance de rigolade, l'envie de s'amuser de tout un chacun : tout ça réuni c'était le paradis.

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #8 le: 13 juin 2011 à 18:23:37 »
+2
Un Grand merci à tous les corporatistes (même les pas là) et spécialement à Marion, le bînome de la team alcool qui a assuré tout le we, au Chooogne pour ses anim' gaulées, au pti billy pour sa disponibilité à toute epreuve, CileCé et Alice for the great food ( je donne direct 3etoiles : *** ) et surtout Anne avec sa toge de chez Dior!

Merci à Kinouze pour ce tour de camping bien sympa (syyympa)
Merci à Nibna de nous avoir sortit de force de la guitoune le 1er soir
Merci à tous les vieux et ceux qui nous ont aidé
Merci aux Marioles sans qui ca serait nettement moins drôle de tenir le bar. Point!
Merci aux habitants du donjon, même au conducteur de chenille (Tic tac tic tac) et au voleur de Brie à 4000 balles.

Enfin merci aux taffs et à tous les autres (memes les P1 et les pharma) pour la bonne ambiance!

Par contre, pas merci aux ptis bordels electriques qui nous ont laché et pas merci au froid du 39  :whip:


milou

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 254
  • Sexe: Femme
  • <3 Je suis une princesse <3
  • Respect: +151
    • Voir le profil
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #9 le: 13 juin 2011 à 22:09:57 »
+2
Merci à la corpo, tout particulierement à Valentin pour m'avoir supporter en pré et pendant le WED,Anne pour le CD de boby dans la voiture,Cecile et Alice pour leur bonne humeur et leur bouffe au top, au Chaugne et à l'Ami pour m'avoir suivi dans cette galère de PPC!
Merci aux faluchards pour toutes ces intros, j'ai plein de ptits bordels à accrocher maintenant!
Merci aux participants des jeux du samedi aprem, vous m'avez beaucoup fait rire!
Merci aux piliers de bar de samedi, j'ai beaucoup ri (vous avez revelé des failles dans notre systeme de sécurité, on se penche sur le problème, ne vous inquietez pas au WEI on sera au top!)
Merci à Boulangerie d'avoir été encore plus malade que moi samedi, je me sentais moins seule, à Nibna pour m'avoir foutu dehors vendredi!
Merci aux pharmas d'etre venu, grâce à vous j'ai pu hurlé dès le matin pour vous sortir des tentes!
Merci aux vieux, à ceux qui nous ont aidé tout au long du WED!
Merci à Yaya de m'avoir tant fait rire dimanche matin
 
Et un grand merci à la meilleure marraine et au meilleur (mais très moche en collant vert) parrain du monde!!!
 
Pas merci à la fatigue qui m'a fait faire une grosse connerie dimanche soir
Pas merci pour les verres en plastique tout partout dans le camping
Pas merci à la faluche et la cote de Polonios
Pas merci à mon foie qui m'a lachement abandonné lors du PPC
VP part' BOUDU 2010/2011
VP part' BARAC pour le WEEEM 2011
VP part' BAC 2012
PPC-Buffalo-OPF-GIGN
Grand Maria viOLEur
I Doc !
Vesulienne et fière de l'être

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #10 le: 13 juin 2011 à 22:35:36 »
+1
Merci aux copains/copines de l'université of Team Taff, à la corpo pour l'organisation du wknd, aux vieux, aux jeunes, aux moyens, aux chiens, aux bernard-lhermitte, et à Chabalou  :love:

Sinon personne n'aurait vu ma casquette rouge de RF??
Merci
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : REMERCIEMENT WED !!!!!
« Réponse #11 le: 15 juin 2011 à 00:37:35 »
+3
Le meilleur moment du WED (selon moi) : à 6h30 du mat le samedi, une quinzaine de survivants... et ça!!

The Beatles-Hey Jude

Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux