Auteur Sujet: OPF  (Lu 2610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plume

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 130
  • Sexe: Femme
  • Pliez les genoux.
  • Respect: +15
    • Voir le profil
OPF
« le: 21 juin 2010 à 13:29:09 »
0
Bonjour !

Félicitations tout d'abord ? nos 7 nouvelles OPF, cru 2010, aprticuli?rement doué je dois dire !!!
Et aussi bravo aux messieurs et ? leurs fesses, qui grande nouveauté 2010, ont chacun reçu un ruban bleu moucheté en l'honneur de leur tout neuf statut
ONt été élus :
          - Cul parfait (sans ruban, un peu un prix d'honneur) : GURDIL, satin (JAY pour les intimes !) p:;leas
          - Petit Cul : ICORETTE, Pharma
          - Cul Moelleux : JUNIOR (mÖsieur le président de la BOUDU !)
          - Cul Espoir : KILUKE (le Chouchou, quand me^me LIBNA, ton mec c'est que du bonheur t'as bien de la chance !!)
          -Cul Béton : LA TIZE, Pharma (oui oui c'est ça le ruban qui pend apr?s ta faluche !!)

Donc messieurs n'oubliez pas de revenir l'année prochaine pour remettre vos titres en jeu !!!

PS : si je dois rééxpliquer ce que s'est que les OPF , dites moi, ce sera avec plaisir !!
Ah oui et merci ? la corpo de pas avoir bcp mis d'acti le samedi apr?es midi, du coup les gesn ont été bcp plus attentifs ? la cérémonie que d'habitude !! ;)

OPF, TATONS !!   dance:!!
Corpo 2006/2007 et 2007/2008.
DCEM 4 POWAA !!

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re : OPF
« Réponse #1 le: 21 juin 2010 à 13:47:43 »
0
ah les pharmas, toujours dans les bon coup....
mais rassure-moi, les p'tits culs étaient mieux l'an dernier non...?
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : OPF
« Réponse #2 le: 21 juin 2010 à 18:14:07 »
0
Bonjour !

Félicitations tout d'abord ? nos 7 nouvelles OPF, cru 2010, aprticuli?rement doué je dois dire !!!
Et aussi bravo aux messieurs et ? leurs fesses, qui grande nouveauté 2010, ont chacun reçu un ruban bleu moucheté en l'honneur de leur tout neuf statut
ONt été élus :
          - Cul parfait (sans ruban, un peu un prix d'honneur) : GURDIL, satin (JAY pour les intimes !) p:;leas
          - Petit Cul : ICORETTE, Pharma
          - Cul Moelleux : JUNIOR (mÖsieur le président de la BOUDU !)
          - Cul Espoir : KILUKE (le Chouchou, quand me^me LIBNA, ton mec c'est que du bonheur t'as bien de la chance !!)
          -Cul Béton : LA TIZE, Pharma (oui oui c'est ça le ruban qui pend apr?s ta faluche !!)

Donc messieurs n'oubliez pas de revenir l'année prochaine pour remettre vos titres en jeu !!!

PS : si je dois rééxpliquer ce que s'est que les OPF , dites moi, ce sera avec plaisir !!
Ah oui et merci ? la corpo de pas avoir bcp mis d'acti le samedi apr?es midi, du coup les gesn ont été bcp plus attentifs ? la cérémonie que d'habitude !! ;)

OPF, TATONS !!   dance:!!

c'est kYluke et Nibna
mais sinon parfait
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : OPF
« Réponse #3 le: 22 juin 2010 à 10:44:40 »
0
M?me pas de mention spéciale aux vieux culs du Barbeuk...   :cool: