Auteur Sujet: Vends bouquins d'externat  (Lu 4043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dam-da

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Vends bouquins d'externat
« le: 21 juin 2010 à 13:09:15 »
0
Voil?, enfin fini l'externat, le concours est passé et maintenant je n'ai plus envie de voir mes bouquins de cours dans ma biblioth?que, comme je ne les surligne pas, je propose de les vendre moitié prix par rapport au bouquin neuf

Voil? les livres que je propose :
- Le KB d'hépato-gastro, programme 2007/2008 pour 20€ qui était super bien fait et que je conseille
- L'estem d'hémato, 6?me édition, qui était le livre recommandé ? l'époque mais que j'ai détesté ! 10 €
- Le KB de gynéco édition 2009, bouquin génial que je conseille : 17€
- Le cahier des ECN de gériatrie édition 2008, qui est bien, synthétique et clair : 10 €
- Le KB d'endocrino, 4?me édition : 18 €, long mais super si on veut comprendre quelque chose ? l'endoc, avec une partie nutrition intéressante et bien faite
- L'interméd de Dermato édition 2007 que j'ai bien aimé, qui a pas mal d'images ce qui est important en dermato : 16€
- Le Lebaud en chir maxillo, éditiion 2006, lég?rement corné, c'est LA référencepour cette mati?re : 15 €
- Le KB de cardio édition 2006, la référence pour les ECN : 20 €
- Le cahier des ECN de Neurologie, que je conseille fortement car comporte des rappels anatomiques et physiologiques qui aident ? apprendre tout en restant clair et synthétique sur les cours : 14 €
- Le KB de Néphro 2008/2009, qui m'a bien aidé ? comprendre cette horrible mati?re... 12 €
- L'éllipse de médecine interne 2008 que je conseille si vous voulez comprendre comment fonctionnent les maladies auto-immunes mais qui nécessite un complément plus synthétique pour apprendre : 13 €
- L'interméd de Mal inf 3?me édition que j'avais trouvé bien clair et complet (pour les items qui sont dedans ^^), mais c'est vrai que le nouveau Pilly est moins imbouffable que les autres... : 17 €
Le cofer de rhumato, 2?me édition qui est recommandé, que j'ai bien aimé mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde : 15 €
- Le cahier des ECN de réa, super, ? acheter d'urgence... : 14 €
- Le Cahier des ECN d'urologie, impeccable concis, clair, du bonheur : 10 €
- Le KB de psy 2008, super bien fait, j'ai adoré : 15 €
- Le cahiers de ECN de pneumologie (couverture un peu cornée), tr?s bien fait, que je recommande absolument : 15 €
- Le Bellaiche 2008, bon il y en a un nouveau dont la presentation me semble bien mieux, apr?s au niveau du contenu c'est le m?me donc ? vous de voir (ou ? votre portefeuille  ;D) : 20 €
- Le KB d'orthopédie 2008, perso il m'a bien plu : 14 €

Donc voil?, si vous ?tes intéressé par un ou plusieurs de mes bouquins, vous pouvez me joindre au 06 78 25 04 93, ils sont tous en bon état, e ne surligne pas donc pas de soucis pour ceux qui le font, j'ai juste coché dans les sommaires les items que je devais voir et rajouté les numéros d'items de la mati?re qui ne figuraient pas dans le bouquin...


dam-da

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #1 le: 27 juin 2010 à 22:11:15 »
0
Bon, les bouquins de géria, de réa et d'endocrino sont réservés...

dam-da

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #2 le: 29 juin 2010 à 12:26:18 »
0
Alors, les livres de neuro, de psy, d'uro, de néphro, de gynéco et de médecine interne sont pris.

J'emm?nerai tous les bouquins et je serai ? la fac ? 17h15 demain apr?s-midi, pour ceux qui hésitent et qui voudraient voir les bouquins...

skittles

  • Padawan
  • **
  • Messages: 14
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #3 le: 05 septembre 2010 à 11:52:00 »
0
Je vends un cahier des ECN de dermato neuf (non surligné) : 20€.
Si vous êtes intéressés, envoyer un message :).

Poulet

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #4 le: 05 septembre 2010 à 12:33:48 »
0
slt t'as pas des inter memo? et des bouquins de cas clinik?
Grand buffalo
1 des 3 nains russes
Grand PPC
MARIAviOLEur
et...
...emmerde le gros

maril5

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #5 le: 05 septembre 2010 à 15:46:16 »
0
Je vends un cahier des ECN de dermato neuf (non surligné) : 20€.
Si vous êtes intéressés, envoyer un message :).

Moi je suis interessée par l'offre

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #6 le: 05 septembre 2010 à 15:50:32 »
0
Moi ie vends une cafetière Senseo avec 3 recharges de café type petit déjeuner si ça tente quelqu'un
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!

dam-da

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #7 le: 15 septembre 2010 à 18:43:42 »
0
Alors les bouquins de pédia et de dermato sont partis aussi. Donc il me reste tous les bouquins de D2 et la psy et les mal inf pour la d3...

Nala

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 289
  • Sexe: Femme
  • Respect: +61
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Vends bouquins d'externat
« Réponse #8 le: 15 septembre 2010 à 22:12:48 »
0
le bouquin de psy est pris !