Auteur Sujet: vous cherchez un job d'appoint?  (Lu 4319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekil

  • Faluche
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
vous cherchez un job d'appoint?
« le: 27 septembre 2009 à 19:44:54 »
0
Salut ? tous, je lâche mon boulot dans une maison de retraite ( la maison Clermont située 127 grande rue ), le job consiste en la distribution de médicaments, le soir pendant le dîner puis pour le coucher ( les petits vieux se couchent ? 19h30 ! )
Alors c'est tous les jeudi soir, de 18h ? 20h et c'est payé 9€54 brut de l'heure. ( soit environs 70€ net par mois)
L'ambiance est tr?s sympa et pour ceux qui habitent au centre vielle c'est plutôt cool...
C'est pas du tout un boulot chiant, le maison n'est pas médicalisée donc tous les résidants sont valides et n'y a que des médoc et des petits pansement de temps en temps ? faire. ( donc pour ceux qui en ont marre des torchages de culs en gériatrie !!!  ;) )

Voil? pour plus d'info vous pouvez me contacter et je vous passerai le numéro de la maison de retraite.

Je quitte ma place tr?s bientôt et ils n'ont pas encore trouvé de remplaçante et il faudrait commencer le 22 octobre...

? bonne entendeur...

nepheo

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 81
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : vous cherchez un job d'appoint?
« Réponse #1 le: 29 septembre 2009 à 08:23:51 »
0
moi sa m'interaise!

Peut-tu me donner le numero stp ? sa fait  deja plusieurs semaines que je chercher un truk comme sa mais impossible de trouver ...heureusement que la boudu existe.. lol


Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul   !!!!

nepheo

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 81
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : vous cherchez un job d'appoint?
« Réponse #2 le: 29 septembre 2009 à 08:58:05 »
0
offet mon adresse c'est            m.alouane@live.fr
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul   !!!!

Tulow

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 417
  • Sexe: Homme
  • Respect: +194
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : vous cherchez un job d'appoint?
« Réponse #3 le: 29 septembre 2009 à 10:48:28 »
0
Si t'es en P2, comme ce qui est mentionné, tu peux laisser tomber ? mon avis. En fait je pense sérieusement que tu ferais mieux d'investir dans un Bescherelle et un dictionnaire, puis d'y consacrer un peu (beaucoup?) de ton temps libre...
OH J'AI PAS UNE PTITE BITE J'AI DES GRANDS POILS !!!!!!

kekil

  • Faluche
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
Re : vous cherchez un job d'appoint?
« Réponse #4 le: 29 septembre 2009 à 10:51:13 »
0
J'ai vérifié au pr?s du directeur et malheureusement pour le néo-P2, c'est pas possible, il faux ?tre en Dcem1 minimum ( c'est ? dire avoir l'équivalence de "faisant fonction d'aide soignant" ) tout comme pour faire des nuits d'AS ? l'hosto.
Désolée amis P2 mais pour les D1 D2 qui sont interressés le numéro de la maison de retraite c'est : 03 81 81 20 03 ( c'est le numéro de l'accueil alors il faut demander ? la gentille Soeur de parler au directeur ) et c'est au 127 grande rue pour ceux qui préf?rent se deplacer...