Auteur Sujet: Petite idée de réforme  (Lu 8435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Petite idée de réforme
« Réponse #20 le: 13 octobre 2008 à 14:20:18 »
0
Oua, ben esperons qu'il ai son année celui l?, il es super drôle.
Alors dr Troy, faudra aussi lui expliquer le sens du mot " partenariat ".
Sinon, tu sais moi, je suis modo sur e-carabine et les modo sont pas choisi, c'est simplement ceux qui ont  la plus grosse.
Voila, sinon me?m pas besoin de te repondre, tout a déj? été dit. Content de t'avoir connu, adieu !!!
Sinon, tu saisn c'est pas grave, je dois ?tre un de ceux qui se font le plus moderé et je changerai pour rien au monde les modos de ce site.
En ce qui concerne la pub pour les agenda, c'est des cadeaux offerts par des partenariats, heureusement de dire en page d'acceuil, venez les chercher et de remercier ceux qui les offrent.
Sinon une chose est dommage, t'aurait pu laiserr ce pseudo, comme ca un mec interessant aurait pu l'utiliser.

Sinon, on t'a& menti, il y a pas de matier " surfe sur les forums" coeff 6 en P1
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Petite idée de réforme
« Réponse #21 le: 13 octobre 2008 à 14:21:24 »
0
C'est pas faute de l'avoir marqué dans le r?glement en tout cas Poulou!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Petite idée de réforme
« Réponse #22 le: 13 octobre 2008 à 15:54:30 »
0
Je n'ai pas mieux ? te répondre Dr Troy qu'Adieu, ravis d'avoir fait ta courte connaissance  :D

Pour les modos, je vois pas pourquoi on changerai une équipe qui gagne.
On est efficace, y a pas trop de débordement sur le forum (peut ?tre hormis toi). Notre rôle n'est pas de censuré, mais bien de modérer les propos des membres (HS / insulte / langage SMS / Doublons etc ...)
C'est ? dire tout manquement au r?glement du forum.

Je vais encore en rajouter une petite couche, histoire que tu comprennes, car tes 2 neurones m'ont l'air déconnectés :

Nous sommes tous des personnes de confiance des webmaster, qui je te le rappelle sont élus et membres de l'association. Si tu crois pas va demander les statut de l'asso ? la préfecture, leurs postes c'est : Chargé de Mission Webmastering.
Deuxio : Sophie (Oshoa), et moi m?me sommes élus ? la corpo, Gaucho est un ancien membre... Je vois franchement pas le probl?me...
Douillet, est élus représentant étudiant.
Je pense qu'au niveau representativité tu n'as absolument rien ? dire.  ::)

Je connais aucun forum internet o? les modos et admin sont élus ...

Il est vrai qu'on se connait tous et qu'on est pote, mais c'est pas pour cela qu'on pense la m?me chose.La preuve j'adore les kebab Harrissa, Gosse non  lol

Pour terminer, je vais pas répéter ce que les autres membres ont mis, je vais juste de donner la définition d'un partenariat (et non de sponsoring) comme ça tu te couchera s?rement moins con ... et fais gaffe ça risque de tomber en SHS  :D

Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en maintenant leur autonomie, acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun relié ? un probl?me ou ? un besoin clairement identifié dans lequel, en vertu de leur mission respective, ils ont un intér?t, une responsabilité, une motivation, voire une obligation.

la suite ici sur wikipedia ...