Auteur Sujet: D2 : Diapo prof ECG  (Lu 4031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mapi

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
D2 : Diapo prof ECG
« le: 04 avril 2012 à 11:47:41 »
0
Le diapo du prof sur le cours ECG du 03/04/12 à 16h

(Pas d'éléments à montrer)

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : D2 : Diapo prof ECG
« Réponse #1 le: 04 avril 2012 à 17:35:08 »
0
J'ai vu que vous aviez un site internet dédié pour vos polys de D2.
Les expériences par le passé ont montré que c'est quand même bien plus simple et pratique de centraliser sur boudu.org pour les polys.

Et si vous  avez des questions ou des soucis techniques, les admins (Wiki et Pikachu) sont là pour vous aider.

Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

N

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : D2 : Diapo prof ECG
« Réponse #2 le: 04 avril 2012 à 19:05:17 »
+1

Le diapo du prof sur le cours ECG du 03/04/12 à 16h

(Pas d'éléments à montrer)
Merci pour le diapo


J'ai vu que vous aviez un site internet dédié pour vos polys de D2.
Les expériences par le passé ont montré que c'est quand même bien plus simple et pratique de centraliser sur boudu.org pour les polys.

Et si vous  avez des questions ou des soucis techniques, les admins (Wiki et Pikachu) sont là pour vous aider.


Sympa de proposer, mais justement j'ai essayé les deux solutions, et je trouve que c'est beaucoup plus simple et rapide avec le site dédié.
Pour ajouter un fichier par exemple, j'ajoute une ligne au code html et j'upload le fichier avec filezilla, ça me prend 10 secondes, et tout le monde peut télécharger sans devoir se connecter.
Alors qu'ici, je devais mettre le fichier dans la galerie, puis le retrouver dans la galerie et le linker dans un post, pour qu'au final il soit seulement accessible à ceux qui sont inscrits sur boudu.org .