ben ouais, je ne suis pas seulement un gros ours judoka, j'ai un coeur qui bas l?, dans ma poitrine... sniffff, je ne suis pas un judoka, je suis un etre humain
Ha oui, pis pour les impatients vous pouvez toujours regardez en vidéo ske ça a donné l'an dernier. yipiyo;:
elle est déj? par la au travers la vidéo? o? ça??
bon c'est pas que je sois pressé d'en foutre plein la gueule aux petites p2, mais c'est quoi les dates? le lieu? le th?me???je suis en train de péparer mon contre th?me alors la pression monte!!!!
alors la torute nin jas j'ai deja faiteSinon theme : ENFANTS DE COEUR Vs CURES PEDOPHGILES !!!
Bon on se détend sur les délires nazillon svp....
mignon une bouteille d'orangina rouge sur pattes, pas très pratique pour aborder les gens à une distance inférieure à 60 cm (si le déguisement est ressemblant.....) donc pas moi
e vieux con propose: tous à poil et on se caresse!!!!
T'inqui?te un mec bourrée, façon Préda, il peut choper n'importe quoi m?me une bouteille d'Orangina ... ça pourrait presque devenir un code yipiyo;
C'est sympa Yaya, va pas leur faire peur et surtout cette année j'ai changéSinon j'ai le droit venir a ce petit WEI, ça me ferait bien plaisir?Par contre J'aime beaucoup le th?me du Vieux : Tous ? poil et on se caresse
Bien sur que tu peux venir !Sinon c'est vrai que d'un point de vue déguisement ça va ?tre dur de faire mieux.
Par contre J'aime beaucoup le th?me du Vieux : Tous ? poil et on se caresse