Auteur Sujet: Cours Refouvelet  (Lu 1713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoonAttack

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Cours Refouvelet
« le: 28 septembre 2013 à 19:56:38 »
0
Bonsoir! Est ce que quelqu'un aurait les cours de Refouvelet qu'on a fait depuis le début (j'avais vu dans l'amphi qu'il y avait des personnes qui avaient son cours qui a surement deja été publié sur le net, il ne s'agissait pas de photos prises)! Merci d'avance

Fish'n'Chips

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Cours Refouvelet
« Réponse #1 le: 29 septembre 2013 à 10:17:24 »
+3
Bonjour !

On ne le dira jamais assez, les cours, prenez les en note et n'attendez pas que ça tombe sur internet !
Car dans ton cas, ce cher professeur Refouvelet ne met pas son cours en ligne si je ne m'abuse, mais tout au plus le résumé des principales réactions.
Ce que tu as vu ce devait être le cours des redoublants  ;)
Et si toutefois il est sur le net comme tu le penses, tu peux le trouver toi-même plutôt que de demander à quelqu'un de le faire pour toi  ::)

Amicalement !
Tuteur Responsable Général 2014/2015 - UE3a + UE3b (encore)
Tuteur Standard 2013/2014 - UE3a + UE3b - Team F101souci
Ruban Rouge 2013 - Team Logistique

Truche

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Cours Refouvelet
« Réponse #2 le: 29 septembre 2013 à 15:13:08 »
0
Bonjour

Il est très étrange que tu ais vu que des personnes avaient ses cours, puisqu'il ne les met pas à disposition. Peut être que c'était simplement un redoublant (ou primant) qui s'est fait un joli cours en piochant toutes les formules et réactions sur internet  :yourock!
Il est possible que je me trompe aussi, mais tu devrais vraiment apprendre à prendre tes cours sans compter sur la mise en ligne des diapos, puisque très peu de profs les mettent sur Moodle. Ca doit être juste un plus pour toi lorsqu'ils y sont!
Ok la chimie orga c'est pas facile à prendre en note, surtout si tu es primant et que tu n'as pas les cours, tu as du te sentir un peu paumé   :aww:

Encore une fois, ne comte pas sur les profs, car même si ils disent qu'ils vont le mettre, c'est pas forcément le cas.
Tu peux toujours demander à quelqu'un de te les passer, mais bon... n'y compte pas trop non plus, SSSSSS  nananananere

Bonne journée à toi!