Auteur Sujet: BC1  (Lu 5720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kahei

  • Invité
Re : BC1
« Réponse #20 le: 14 avril 2008 à 16:25:23 »
0
Merci Groby en tous cas!

J'ai juste jeter un oeil sr 2002 hier, quelques petites erreurs ouais mais ca va quand m?me!

Tchuss

Kira

  • Invité
Re : BC1
« Réponse #21 le: 14 avril 2008 à 16:46:54 »
0
Salut !
J'avais entendu aprler de corrections pour l'histo au tutorat des tuteurs nous avaient dit qu'il y avait la niece de Mme Clavequin dans leur promo et qu'ils pouvaient avoir les corrigés comme ça seulement on a pas eu de nouvelles depuis... Est ce que c'est ça ?

 Donc je suis interessé par ces corrections des annales de BC1/BC2/Histo donc si quelqu'un (Gr0by voire quelqu'un d'autre) peut me les envoyer ce serait cool :D
Merci d'avance !

(J'ai pas essayé de t'envoyer de MP gr0by puisque tout le monde dit que tu n'es pas identifié)

kahei

  • Invité
Re : BC1
« Réponse #22 le: 14 avril 2008 à 17:48:59 »
0
Groby l'individu imaginaire... Non non il existe, je crois lui avoir parlé hier :D

Au fait, pas en bc1 mais bc2, j'ai un petit doute...

Annales 2002 BC2 "28.d pRB est capable de lier E6 des HPV?"

Dans mon cours, j'ai E7, c'est moi qui me suis gourré ou les profs sont vicieux au point de jouer sur le E6/E7? On sait qu'ils y tiennent ? leur HPV mais...

Ou alors moi? E6 et E7 ou alors que E6?

Slt!

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : BC1
« Réponse #23 le: 14 avril 2008 à 19:39:01 »
0
Groby l'individu imaginaire... Non non il existe, je crois lui avoir parlé hier :D

Au fait, pas en bc1 mais bc2, j'ai un petit doute...

Annales 2002 BC2 "28.d pRB est capable de lier E6 des HPV?"

Dans mon cours, j'ai E7, c'est moi qui me suis gourré ou les profs sont vicieux au point de jouer sur le E6/E7? On sait qu'ils y tiennent ? leur HPV mais...

Ou alors moi? E6 et E7 ou alors que E6?

Slt!

c'est avec des phrases comme ça que tu te rends compte que la P1 c'est loin... mais alors loin...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : BC1
« Réponse #24 le: 16 avril 2008 à 14:27:54 »
0
Heu, je crois que tu dois lire la question a l'envers...
Cette proposition est fausse car ce n'estpa pRB qui lit E6 ou E7 peu importe mais c'est l'inverse :

c'est  E6/7 de HPV qui se lie a pRB pour que E2F soit libre et non pas l'inverse!!!!!
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

kahei

  • Invité
Re : BC1
« Réponse #25 le: 16 avril 2008 à 17:15:57 »
0
Admettons que ce soit dans ce sens qu'il faut comprendre la question, tu es sur que et E6 et E7 peuvent lier prb?

J'aime pas avoir tort  >:( lol

Geoff

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : BC1
« Réponse #26 le: 16 avril 2008 à 17:31:33 »
0
dsl en fait j'ai juste un trou de mémoire en ce qui concerne qui se lie a qui... p:;leas ( c'est plutot pRB qui lie E7 comme il lie normalement E2F )

Mais de toute facon, j'ai vérifier et c'est bien E7 et non E6  (qui lui inhine la p21 et CKI si tu me suis ).

Oui je pense que les prof sont viscieux a ce point....lol

++
on est laaaaarggge !!!!
what else ?
"c'est pas pas ma bague c'est ma montre ! "

kahei

  • Invité
Re : BC1
« Réponse #27 le: 16 avril 2008 à 17:35:25 »
0
Ok donc c'est bien E7, on est deux ? avoir ca on dit qu'on a bon  :-X

Citer
si tu me suis

ouais je te suis  ouiouioui:; :-X :-X

EDIT : en fait j'apporterais juste une petite précision... E6 n'inhibe pas directement p21 mais p53 qui du coup ne peut plus activer p21... il me semble en fait, suis pas sur...