Auteur Sujet: Passage du concours - Bourse  (Lu 1271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hygie

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Femme
  • Respect: +41
    • Voir le profil
  • Année: M1
Passage du concours - Bourse
« le: 08 mai 2017 à 13:42:43 »
0
Bonjour,

Petite question...
J'ai eu des problèmes de santé toute l'année et depuis vendredi je suis d'autant plus mal suite à la prise de médicaments (morphine) qui ne me conviennent pas et qui m'ont mis dans un état pas possible.
Sachant que je me suis placée 591ème au premier semestre suite à tout ça et que de toute façon je n'ai pas pu bosser à ma guise tout le second semestre, je voulais savoir comment ça se passait si je ne peux pas aller aux examens?
Sachant que je suis boursière?
Quelqu'un a t'il été dans cette situation?
Dois-je donner un "mot"(ça fait franchement gamin dit commeça) du médecin indiquant que je suis dans l'incapacité de le passer?
J'ai perdu connaissance vendredi et depuis je ne tiens pas la journée sans tourner de la tête et en vivant ces derniers jours avec une douleur insupportable...

Je me vois mal me présenter et comater sur la chaise en ne pouvant rien faire...

Merci d'avance,

Bonne journée :bisouus:

Une candidate en moins

Mero

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Femme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Passage du concours - Bourse
« Réponse #1 le: 08 mai 2017 à 14:13:43 »
+1
Hello !
Ne pas se présenter quand on est boursière peut conduire au retrait de la bourse mais uniquement si tu n'as pas de raison ! Et donc, oui : tu dois donner un joli petit mot ^^
Pour la démarche exacte, il faut que tu appelles la fac dès demain !

De plus, si tu as un tiers temps compensé, il vaut mieux prévenir la fac que tu ne viendras pas

Bon courage
Tutrice d'UE 3A et 3B à la retraite
"Si quelqu'un peut apprendre la langue des signes à Koko le Gorille, je peux t'apprendre la physique." - Sheldon Cooper

Hygie

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 83
  • Sexe: Femme
  • Respect: +41
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Passage du concours - Bourse
« Réponse #2 le: 08 mai 2017 à 14:48:54 »
0
Hello !
Ne pas se présenter quand on est boursière peut conduire au retrait de la bourse mais uniquement si tu n'as pas de raison ! Et donc, oui : tu dois donner un joli petit mot ^^
Pour la démarche exacte, il faut que tu appelles la fac dès demain !

De plus, si tu as un tiers temps compensé, il vaut mieux prévenir la fac que tu ne viendras pas

Bon courage

Merci Mero 😀 :love:

Tu réponds à ma question.
J'avais peur que ça fasse limite en temps demain (car non je n'ai pas demandé de 1/3temps) pour prévenir...
Malheureusement je n'ai pas eu de chance niveau timing.
Toute façon, vu comme c'était parti et mon classement..
Je reussirai l'année prochaine sans soucis de santé ! (J'espère :whip:)

Merci en tout cas.
Des bisous
Et bravo pour votre travail de tut cette année c'était...
FORMIDABLE !  :bisouus: