Auteur Sujet: Présentation de la corpo ce matin  (Lu 9247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Naudius

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Présentation de la corpo ce matin
« le: 06 janvier 2010 à 10:41:32 »
0
Mode aigri ON
     c 'est  nouveau de huer les folks qui vous font des soirées gaulées !!!! ????? Vous vous croyez o? ????????
c 'est quoi cette nouvelle génrération "nice people" qui croit avoir tout vu tout vécu ....  >:(

un peu de respect pour les gens qui prennent du temps pour vous faire des annales, pour faire des permanences le midi , mangent des sandwich toute une année pour ?tre l? pour vous ( Cf girafon et niouniou) , qui vous organisent des soirées, des WEI, des WED, des galas, des réduct ? la BNP....  ;)
donc je pense qu ' un minimum d applaudissements et d ' encouragements seraient la bienvenue pour la nouvelle corpo....

RDv en P2 .... on verra qui est ce que l ' on huera ....

(désolée,  moment fucking des révisions !!!! )
Mdde aigri OFF

sur ce , bonne reprise les P1 quand m?me ...  dance:!!

Polak

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 898
  • Sexe: Homme
  • Limité à 10 lignes
  • Respect: +1070
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #1 le: 06 janvier 2010 à 10:52:48 »
0
Eh ouais la plupart des nouveaux P1 sont des petits cons,faut le dire (on avait déj? remarqué ça a leur post partiel et ça se vérifie)
Mais bon on les retrouvera bien au WEI l'année prochaine (pour ceux qui survivront ? la sélection  haha:!) et on leur fera comment dire... PAYER
Et vive la corpo parce qu'elle est vraiment gaulée!!
Vainqueur du dvd de Kamel Ouali WEI 2009
Ami de Bruce Toussaint
A été un coup dans le trombi donc mister trombi
Team Bungalow trop marrant WEI 2012
WWF/GIGN/BMW
Meilleur GM du monde supérieur à Fedi (et bien+beau)
Glouglou ta gueule.
Team tutorat UE4 UE7 responsable boudu.org, responsable d'UE...
Elu un coup. Le melon. #meurscravagnacletraitre
Coupes des coupes mais n'a jamais eu de hache

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #2 le: 06 janvier 2010 à 12:05:21 »
0
Fallait pas leur parler de la BNP, non je déconne, c'est pas sérieux en effet  ;D

nanar

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 114
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #3 le: 06 janvier 2010 à 12:55:31 »
0
J'ai pas du tout trouvé ça cool, les gens au GA  n'ont pas été sympa, c'est vrai qu'apr?s tout le mal que vous vous donnez pour organiser des soirées ou pour les annales des p1, un peu de reconnaissance de leur part ne serait pas de trop.
Vive la copo  ;D
anatomie addict

"tout le monde meurt au moins une fois dans sa vie"

prostaglandin

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #4 le: 06 janvier 2010 à 13:21:47 »
0
je  suis enfin super content, ca va me legitimer dans mes actes !! Finis d'etre gentil avec les P1, je viendrai squatter a la corpo rien que pour les voir et les emmerder, pareil aux soirée post partiels et je ne parle pas du wei, la promo prendra toute entiere pour ces connards.

Quoi que de toute façon, on va garder 10% de ces tocard, et en general c'est pas les pire
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Yvonne-Baby

  • Invité
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #5 le: 06 janvier 2010 à 13:26:08 »
0
ah la retransmission n'est vraiment pas bonne, en n2 je pensais que c'était une sorte d'acclamation qu'ils vous faisaient! pas des huhuements

en tout cas c'est déplacé, mais j'esp?re que c'était une minorité et puis avec l'écho, la profondeur du GA tout ca ...  ???

en tout cas continuez ? faire de votre mieux, vous le faites tr?s bien! Et la majeure partie des p1, je pense, vous en remercie  ;)

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #6 le: 06 janvier 2010 à 13:42:44 »
0
merci yvonne baby , ça fait toujours plaisir de lire des messages comme ça, et c'est ce qui me donne encore l'envie de me lever le matin pour vous vendre toujours plus d'annales, de fiesta et de reve!!
j'avoue que j'ai failli tout arr?ter apres les huées de ce matin j'étais vraiment pas bien, mais averc tous vos messages de réconfort, ça va beaucoup mieux, et on s'apprete a envoyer du fucking fat et bichatte mousstachatte!
vive la corpaaaal!!!

 ;D
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #7 le: 06 janvier 2010 à 14:17:44 »
0
Merci les p1 pour votre soutien !
on sait bien que vous en chiez mais je crois que pour certains il faudrait avoir un peu plus de respect pour la corpo...
on nous a déj? insulté ? la sortie des partiels, aux pp (l'alcool aidant dc c'est presque excusable) alors pour ceux qui ont eu un manque dans leur éducation, je voudrais vous rappeller qu'insulter des gens ou les huer est tr?s offensant !
on est pr?t ? entendre vos remarques du moment qu'elles sont constructives !

je suis arrivé apr?s les sifflements, mais si j'ai bien compris c'est les folks qui ont été bien hués..
je peux vous dire que votre ppp1 ils ont passé du temps ? la preparer et je trouve qu'ils ont reussi et la corpo qui ne s'est couché qu'? 7h du mat alors qu'on preparait la soirée depuis 9h la veille merite bien un peu de gratitude !

j'ajouterais enfin que si on choisit une filli?re medicale il faut avoir un minimum de respect pr autrui, si ça n'est pas le cas faites autre chose !

bonne chance aux p1 civilisés, si vous avez besoin de qqchose la corpo est l? pour vous !
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

DocteurT

  • Invité
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #8 le: 06 janvier 2010 à 14:38:27 »
0
C'est bon faut se détendre quand vous aurez légitimé vos places ils vous respecteront peut-?tre  lol Non mais sérieusement ? ce que je me souviens les deux derni?res années c'était un peu pareil ca huait gentiment, a mon avis ca a rien de personnel ( bon j'y étais pas donc si y'en a un qu'a crié un truc genre 'hey la grosse habillée en rouge' l? je dis pas mais sinon vous focalisé pas non plus)
Félicitation Xavier Darcos tu remplace qui ? la corpo?  ;)

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #9 le: 06 janvier 2010 à 14:42:52 »
0
Mouais.. j'y étais et m?me si ca se fait pas du tout et que je cautionne pas, je pense que c'était juste des huhuements de frustration de ceux aui ont pas pu rentrer dans la boite le soir de la PP1 (tant pis pour eux, fallait etre l? plus tot !!).
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

WaZaA

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
  • Respect: +182
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #10 le: 06 janvier 2010 à 15:04:04 »
0
Chabal tes a la corpo mtn?? Je comprend mieux leur huhument!  Ça c'est une bonne raison et je suis de tout c?ur avec eux!
Non sans dec on s'en fout de ces pti cons aigris , je jouerai plus lassistante sociale a pr?ter mon épaule au ptites meuf bourrées qui pleur d'avoir rater leur partiels!

Naudius

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #11 le: 06 janvier 2010 à 15:17:29 »
0
C'est bon faut se détendre quand vous aurez légitimé vos places ils vous respecteront peut-?tre  lol Non mais sérieusement ? ce que je me souviens les deux derni?res années c'était un peu pareil ca huait gentiment,

huer gentiment ???? c 'est pas contradictoire ??? ou alors tu me montreras comment c 'est !
le post de ce matin ne s 'adresse pas ? tous les P1 bien entendu ... mais se défoncer le cul pour des cons qui critiquent sans rien faire de constructif  ça fait chier ...

jalousie des années sup, dépression de la reprise , ou je ne sais pas quoi comme circonstances atténuantes,  ça n 'emp?che qu ' un peu de respect de vous serait la moindre des choses...

NB : ceux qui n ' ont pas pu rentrer dans la boite pour leur post partiel... je suis désolée pour eux vraiment mais c ' est pas une raison pour trasher votre corpo ? leur présentation ... proposez des trucs mieux si vous ?tes si malins !!! ils sont humbles eux il vous écouteront ... ils sont l? pour vous ..

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #12 le: 06 janvier 2010 à 17:25:18 »
0
oui, nous sommes la pour VOUS, pour VOUS écouter.
j'ai besoin de vos avis pour savoir ou mener cette grande barque qu'est la corpo, sur le long fleuve de la solidarité étudiante!  :cool:
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Naudius

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2008/2009
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #13 le: 06 janvier 2010 à 17:28:56 »
0
merci Chabal d égayer notre vie étudiante !!!!! heureusement que tu es l? encore longtemps :p

hi hi

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #14 le: 06 janvier 2010 à 18:20:17 »
0
Parce que t'étais gentil ? la base?? ça sert ? quoi d'?tre gentil avec p1? ça sert ? rien un p1, c'est moche et boutoneux si c'est un mec, si c'est une fille elle a des seins en gants de toilettes vu qu'elle termine ? peine son adolescence; dans les 2 cas ils s'habillent encore façon lycée et si c'est des fils et filles ? maman papa ils sont trop p?teux pour qu'on daigne leur parler.....enfin bref....ah si j'oubliais, vu l'échantillon de questions posées par des p1 cette année, je peux dire que la future promo de p2 sera vraiment mais alors vraiment tr?s conne!

Merci de nous mettre TOUS dans le m?me sac...et par la m?me occasion de nous traiter de petits cons peteux. :o :o :o :o
Je ne nie pas que certaines personnes ont trouvé la bonne idée de huer, je ne connais pas leurs raisons, je ne les déffend pas ça c'est clair et net!!!! diab:6  Cependant je voudrais quand m?me souligner le fait que tout le monde n'a pas huer, bien au contraire ? mon avis c'était une minorité!!!!!  :cool: :o
J'imagine que ça ne doit pas ?tre agréable de se faire huer dans le grand amphi mais ça n'est pas une raison pour se laisser emporter et faire une généralité sur les P1!!!! Parce que du coup se faire traiter de petits cons peteux alors qu'on n'a rien fait pour ne fait pas spécialement plaisir!!!!

Personnellement j'ai trouvé que vous n'avez pas eut assez d'applaudissement ce matin...j'avoue que j'avais la t?te dans le c*l et que du coup ma motivation n'était pas ? son comble!
Sur le coup on ne pense pas du tout au nombre d'heure que vous passez pour organiser des manifestations, ou simplement faire une permanence...
Alors merci Beaucoup pour tout  ce que vous faites, ne vous laissez pas abattre par une bande de petits P1 qui ne savent m?me pas ce que c'est que d'organiser une soirée PP1 ::)!!!!!
Soyez réaliste, demandez l'impossible

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #15 le: 06 janvier 2010 à 21:28:04 »
0
d'ailleurs il semblerait m?me qu'on ait les vidéos de surveillance du GA pour déterminer qui a protesté et qui sera par conséquent châtié comme il se doit  lol (y'a le zoom pour ceux du fond :p)

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #16 le: 07 janvier 2010 à 00:51:13 »
0
J'aime beaucoup ce que tu fais sur ce post Gamin !  ;)

Sinon je trouve ça cool d'avoir hué la corpo, ça signe le retour des WEI défouloires :D et des terreurs de la BU du haut qui vont faire pleurer tout les P1 qu'ils croiseront car a cause d'eux ya plus de place pour les années sup mouhahaha !  diab:6

Non sérieusement vu le mal que la corpo se donne toute l'année vous pourriez ?tre un minimum reconnaissant. C'est la corpo qui se bouge le cul pour vous faire vos annales ... avouez que sans, vous seriez bien dans la merde !
C'est aussi elle qui organise les événements (les soirées, la ppp1 ...), les actions de santé publique, qui vous représente etc ...
Pour exemple ça faisait 2 ans que j'avais pas vu de soirée PPP1 comme ça  !
Et tout ça basé sur le volontariat, la corpo c'est avant tout une asso ? but non lucratif ...
Alors plutôt que de leur cracher ? la gueule encourager les, ils font tout ça pour vous !


gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #17 le: 07 janvier 2010 à 01:44:53 »
0
Huer la corpo c'est cool parce que si yavait pas toutes ces soirées on boirait pas tant et on serait pas ob?ses
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #18 le: 07 janvier 2010 à 07:46:07 »
0
Huer la corpo, c'est pas super cool ok.

Mais bon, en m?me temps un P1 il y connait quoi de la corpo? bah rien.
Si j'avais été interdit de rentrer ? la post partiel, j'aurais gueulé aussi  diab:6
J'excuse pas, mais je comprends.

Apr?s l'avis des P1 sur la corpo... on s'en branle un peu non?
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Présentation de la corpo ce matin
« Réponse #19 le: 07 janvier 2010 à 11:47:38 »
0
Gamin, ton message ne sert a rien (merci aux modos de ne pas laisser des insultes gratuites)

Huer les gens c'est pas cool dans tous les cas.
C'était déplacé et blessant pour nos folks.

Apr?s je comprends que les P1 ne connaissent pas grand chose de la corpo.
Le but de la présentation n'était pas de prendre un bain de foule, mais juste de se faire connaitre aupr?s des P1, pour qu'ils puissent identifier nos t?tes.

C'est pas pour autant qu'on doit se laisser démoraliser par ca, la corpo c'est pour TOUS les étudiants en médecines.
On ne vit pas tous les jours dans un monde de bisounours et il faut l'accepter.
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons