Auteur Sujet: Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre  (Lu 6970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Youssef

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #20 le: 21 novembre 2023 à 20:29:33 »
0
Chers compatriotes Carabins, Chères compatriotes Carabines, (et les autres aussi)

En ces instants solennels, je viens à vous avec une illumination qui m’a guidée vers une révélation divine  :;viesdfsdf: il est de mon devoir sacré de me porter candidat pour le poste de :
VP REPREZ
Pour ceux qui me connaissent pas encore, je m’appelle Youssef et je suis en P2 (la meilleure promo meme si les autres promos sont aussi incroyables ;D ;D).

J’ai fait connaissance du poste à travers la VP REPREZ actuelle (L’EDITION ORIGINALE) : Aline, qui m’a éclairé sur le rôle et les fonctions du poste.

Simplement énoncé :rules::

Ce poste demande un sang-froid glacial  :gasp:, une réactivité et une aisance oratoire et rédactionnelle  wooo:;,. Et puis surtout une parfaite capacité de communication et de synthèse pour vous transmettre tout de manière claire, en gros je me casse la tête pour vous, mais volontairement :) (c grave je sais)  :;holyda:

Je dirais que je sais assez bien rédiger, j’aimais bien l’expression écrite au lycée..
Le stress c’est mon pote a la compote  :bad:; j’ai fait de la musique en compét devant des juges qui te descendent paceque t’as joué une mauvaise note (d'ailleurs je conseille la musique, c’est cool), ***  ::)
Puis j’ai fait pas mal de politique dans des clubs, simulation de l’ONU etc.. (fortement déconseillé, horrible sauf pour avoir des migraines c’est ++)  :sergi:

Ce poste est assez sérieux, et malgré les honteuses soirées que je fais (que je ne regretterai jamais.. elles restent inoubliables  :yourock!), je m'engage à traiter chaque aspect de mes fonctions avec le sérieux qui sied à ce rôle  :gimli : , étant accoutumé des responsabilités et surtout, fier de représenter une gente si exceptionnelle.. (important à supprimer : mettre des compliments pour séduire les électeurs)  ;D


PS : J’ai aussi quelques idées assez sympa d’événements en tant que membre de la boudu (***) mais bon un peut de mystère c bien aussi..  :^^:

Hâte de vous retrouver mercredi !  :carotide:

Salutations cordiales.

Solene_prs

  • Corpo
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #21 le: 21 novembre 2023 à 21:10:18 »
0
Holà a todos !💃
Je suis Solène, actuellement en P2 et je suis SUPER MOTIVÉE pour le post de:
VP reprezEt je vais vous montrer pourquoi je serai une bonne reprez et un bon membre de la boudu.  :bravo:;

1. Je suis sérieuse 🤓 (tous les jours présente à la BU, sauf quand je fais des grasses matinées)
2. Je suis organisée ::) (oe oe le ratio soirée/révisions)
3. Je suis à l’aise à l’oral (rdv mercredi pour voir mon talent d’oratrice, si je suis encore vivante à la suite de la soirée bloc)
4. Je suis surtout motivée !!!!  :yahoo:

Ce poste me permettrait de m’apporter de nouvelles connaissances pour ma future vie étudiante,de faire de nouvelles rencontres, et de faire des choses carrément trop cool avec la corpo.
Très important à souligner :star: : j’ai loupé aucunes soirées et aucun SG. (Très studieuse ;D)
Et je suis même prête à faire tout rôle en soirée, même surveiller la salle PLS (Yeahhh !!!! :sabrelaser:)

J’ai pu échanger avec Aline (l’ancienne 😉) , et elle m’a fait part de projets futurs que je suis prête à mettre en place.

Je serai donc très fière de vous représenter chers étudiants en médecine de Besançon que se soit à l’échelle national comme local. De vous expliquez au mieux ce qui pourraient vous paraître flou et de vous organiser des pépites avec les futures membres de la corpo.  :cool: :diablo:

Votez donc pour bibi  :yipi:

KOUKIIIIIIII

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de Bureau - Mercredi 22 Novembre
« Réponse #22 le: 22 novembre 2023 à 08:48:12 »
0
SALUT LES AMIS ( :love: :love: :love: :love:)
Pour ceux qui me connaissent pas je suis CARINE aka KOUKI aka votre futur   ISS   :yourock! ;D
Voila Voila je trouve le poste hyper sympa et j'aime trop faire partie de la famille BOUDUUUUU  :yahoo:
Non seulement ça mais j'ai des projets de prevention que j'aimerais bien organiser au sein de notre (merveilleux) campus (c'est un secret mais je vous promets les projets seront INCROYABLES  dance:!!)

Je m'entends bien avec les gosses alors y aura aucun victime lors de l' Hôpital de nounours  ( :whip:) et je vais m'assurer que tout le monde va kiffer lors de évènement.
J'ai déjà de l'experience en organisant des campagnes de prevention (CROIX ROUGE LETS GOOO) dans mon pays LIBANNNNNNNNN :bisouus:. alors ca me fait un peu un pro  :angel: voila quoi .
Aussi participer au congrès c'est cool mdrr  :bravo:;
Bref je crois que je pourrais contribuer pleinement à notre corpo et notre faculté via ce poste, et je suis votre ref de promo alors votez pour moi merci.  lol