Auteur Sujet: Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys  (Lu 17928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #20 le: 03 juillet 2012 à 23:07:45 »
0
Yep, pour former l'équipe il va falloir un consensus entre les différents intéressés  :angel: .
La Team poly ne veut pas dire que tu ne pourras pas t'investir dans une autre asso qui te tient à cœur, mais il ne faut pas négliger que ça prend du temps et de l'énergie, et ton temps ne sera pas extensible à l'infini.
On peut discuter du nombre de membres du bureau mais en général il y en a 2 à 3 membres.
Je proposerai bien une réunion genre vendredi 16h aux arcades (un bar vers Battant) avec tout ceux qui sont intéressés, ça pourrait être plus pratique que sur Boudu.org ( :love: ) pour en parler. Et si certains sont dans l'impossibilité de venir ce jour la merci de vous manifester qu'on voit ce que l'on fait. Qui pourrait venir ?
Des trucs.

sodebo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #21 le: 03 juillet 2012 à 23:12:41 »
0
Une derniere question pour la fin de la journee :great:
C'est qui qui choisi ceux qui feront partie de la team poly?  nous les futur p2 ou vous les anciens ?
Apres je pense qu il va falloir choisir vite pour que les nouveaux responsables puissent se reunir et se repartir les taches, se mettre au courant des papiers a faire etc...  pasque le stage infirmier commence normalement le 27 aout comme sa on essais de pas etre a la bour  ;D

sodebo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #22 le: 03 juillet 2012 à 23:17:51 »
0
Desole j ai poste le message juste au mauvais moment
je suis ok pour le rdv proposé
si on pouvais le se donner nos numero de telephone comme sa on reste en contacte entre temps si il y a des imprevu au lieu de s envoyer des message sur boudu.org comme l a dit lapinouxxx

Grodou

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
  • Respect: +100
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #23 le: 04 juillet 2012 à 19:31:28 »
0
Pour moi vendredi c'est pas possible je bosse jusqu'à 17h45. Mais beaucoup de personne ont l'air intéressé... donc au pire ça ne me dérange pas de céder ma possible place..

Princex

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Femme
  • Live fast, Die young, Be wild, Have fun.
  • Respect: +384
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #24 le: 04 juillet 2012 à 23:25:55 »
0
Idem pour moi  ;) je ne suis pas dispo en ce moment (je suis a Angers jusqu'en aout pour le travail) donc je vais pas faire la fille chiante, je pense que la team poly est entre de bonnes mains, avec des gens super motivés  :great:
Mais au cas ou il y aurait des places à combler et que personne ne se présente, je reste toujours autant motivée  :yahoo:

Bonne soirée à tous, et bonnes vacances
Référente de promo P3 2013/2014
Tutorat UE2 / UE5 - Tutrice responsable orientation 2012/2013
Rubans Rouges 2012

sodebo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #25 le: 04 juillet 2012 à 23:56:36 »
0
Bonsoir
Apres tous les messages de la journée je propose de déplacer le rendez vous, puisqu' apparemment le moment est assez mal choisi (moi aussi je préférerai un autre jours  ::) ) et on va pas faire une réunion a deux, c'est pas très utile
je pense que sa serai cool que les future p2 qui sont sur besac puissent donner leur disponibilités comme sa on fixe un rdv au plus vite, et qui arrange le plus de personnes possible

Princex

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Femme
  • Live fast, Die young, Be wild, Have fun.
  • Respect: +384
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #26 le: 05 juillet 2012 à 00:13:43 »
0
Bonne idée Sohayb  :love:
Personnellement je suis disponible en aout, mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde. Il faut essayer de réunir les plus motivés d'entre nous afin de composer une team poly mega gaulée  lol
Référente de promo P3 2013/2014
Tutorat UE2 / UE5 - Tutrice responsable orientation 2012/2013
Rubans Rouges 2012

pylou360

  • Padawan
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #27 le: 05 juillet 2012 à 13:24:30 »
0
vous avez largement le temps de la composer votre team poly.
Fin aout début septembre c'est pas mal, sachant que toute manière avec le stage infirmier vous avez pas de cours avant le mois d'octobre.
peut-être organisez votre petite réunion au moment où vous avez le "séminaire" d'hygiène hospitalière toute votre promo sera là et c'est avant votre stage inf'.
de toute façon ne vous précipitez, et faite une super team.
sur ce profitez de vos vacances ;)
tuteur 12/13
VP com' ESSI 11/12

Pan Pan

  • Padawan
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #28 le: 05 juillet 2012 à 13:42:47 »
0
Mais il n'y avait pas une histoire comme quoi cette année ce serait contrôle continu? ???  je pense que ça serait bien de faire la réunion une fois qu'on saura comment se déroule l'année

Scotch

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Qui perd au shi-fa-nus ass hume!
  • Respect: +814
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #29 le: 05 juillet 2012 à 18:47:21 »
+4
Oui un contrôle continu alors qu'ils peuvent pas prévoir plus de 5j à l'avance quand sont les éval d'ED, j'ai comme un doute!
"En enfers il y a un cercle réservé pour ceux qui gâchent le bon scotch."

Presque WEEEM Team VP Soirée
Folk BAC 2011-2012
VP Bouffe Frites OH BAC 2012-2013
VP gardezmoiuneplace BAC 2013-2014
VP Partprout ESSI 2012-2013

PPC ==> pipi vomi pasti
Hallux PiedCux et Kemz et Rusket ont des gros zizis!

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #30 le: 05 juillet 2012 à 18:59:18 »
0
Ils en avaient parlé du contrôle continu, mais j'ai des doutes sur l'année d'application :neutral: .
Heureusement, d'après le planing (semainier 2012-2013 qui vient d'être mis en ligne), on aura des partiels en décembre avant les vacances de fin d'année  ;D (contrairement aux L2 l'année dernière, et bien sûr en plus des partiels début novembre). Donc, on aura des vraies vacances à Noël   wooo:;,

(c'est un peu Hors sujet, mais bon pas la peine d'ouvrir un topic dessus)
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #31 le: 05 juillet 2012 à 20:35:26 »
0
Au début d'année Pr. Tatu à annoncé un contrôle continue pour les P2 de la nouvelle promo.
Je sais pas ou ça en est, on m'a dit qu'à Dijon ils ont voulut mettre en place le contrôle continu cette année mais ils ont du arrêter faute de moyens. Les élus ufr doivent savoir ce qu'il en est.
On reporte la réunion, pas de soucis.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Des trucs.

Coconuts

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 222
  • Sexe: Femme
  • Respect: +53
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #32 le: 05 juillet 2012 à 20:42:11 »
0
coucou  vous! juste pour vous dire que 2 personnes suffisent largement si vous savez communiquer et vous organiser.

et ne vous inquiétez pas, les gens sont pour la plupart sérieux et les cours sont bien fait. Souvent c'est le manque de plan qui dérange alors sur le coup faut que en fassiez un sur le tas. et si toute la team poly se met à vérifier les polys tout le long de la semaine ça va super vite.

en plus la team poly ça vous permet de connaitre toute votre promo et ça c'est sympa =)

je pense que pour le choix des membres,  fin aout sera assez tot

voila voila
team poly 2011-2012

D

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #33 le: 05 juillet 2012 à 22:13:41 »
+1
D'après Fabienne, le contrôle continu c'est pas pour maintenant donc vous êtes tranquilles

sodebo

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: M1
0
salut a toute la promo !!
j'espère que vous avez tous passé(e)s de super vacances  ;D , je pense qu'on a tous déjà reçu nos affectations pour le stage inf  wooo:;, que nous attendons tous avec impatience bien sur  :angel:
Je m'y prend un peu tot pour qu'on ne soit pas trop pris de cours par le temps  ::) et donc sur ce, je demande à tous ceux qui serais intéressé(e)s pour faire partie de la team poly de cette année de se manifester pour voir un peu qui est vraiment intéressés et qu'on fasse le point
voila voila a+  :great:

D

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Je m'y prend un peu tot pour qu'on ne soit pas trop pris de cours par le temps

Bah tu t'y prends même bien trop tôt, ça sert pas à grand chose d'être prêt 1 mois et demi à l'avance  lol
Laisse les susceptibles intéressés profiter et rentrer de vacances. Comme ça a été dit, vous serez tous présent
pendant la réunion de fin août et là vous pourrez vous décider  ;D

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
0
Bonjour à tous et à toutes,
comme vous le savez vous avez commencé vos stages inf et le coche du séminaire d'hygiène hospitalière a été manqué pour cause d’absence de moi-même.


Aussi proposé-je à tou(te)s les intéressé(e)s par la Team Poly une réunion en centre ville (aux arcades, à la gare d'eau, m'en fout). Comme on va en chier pour trouver un horaire qui convienne à tout le monde, laissez vos disponibilités (rapport au stage inf toussa donnez vos horaires) pour le lundi 3 et mardi 4, ainsi pour le lundi 10, mardi 11 et mercredi 12. Si vous êtes en stage à mille lieues manifestez vos tronches, on avisera  ;) [size=78%].[/size]


En vous remerciant !
Des trucs.

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
+2
Bonjour à tous et à toutes,
comme vous le savez vous avez commencé vos stages inf et le coche du séminaire d'hygiène hospitalière a été manqué pour cause d’absence de moi-même.


Aussi proposé-je à tou(te)s les intéressé(e)s par la Team Poly une réunion en centre ville (aux arcades, à la gare d'eau, m'en fout). Comme on va en chier pour trouver un horaire qui convienne à tout le monde, laissez vos disponibilités (rapport au stage inf toussa donnez vos horaires) pour le lundi 3 et mardi 4, ainsi pour le lundi 10, mardi 11 et mercredi 12. Si vous êtes en stage à mille lieues manifestez vos tronches, on avisera  ;) [size=78%].[/size]


En vous remerciant !


Et si tu faisais un doodle...  ::)
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Recherche de la Future Team Poly P2 & Explication du Système des Polys
« Réponse #38 le: 05 septembre 2012 à 00:45:37 »
0
Bien bien, je propose à tous les intéressés de m'envoyer un mp, ça ira plus vite que de poser des réunions apostosiques. Si vous pouvez contactez-moi de préférence par texto (0761707983, non j'ai pas besoin de ça pour choper), j'aurais pas ternet la se'aine qui vient.
La rentrée arrive à grands pas, alors ceux qui sont toujours motivés faites-vous connaître ! Il faut que la TeamPoly soit sur pied d'ici peu, il y a quelques démarches à effectuer et pour ça ça demande de ne pas s'y prendre trop tard.
Je tâcherai de vous contacter d'ici dimanche soir.
Merci  :great: !
Des trucs.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
+8
ça ira plus vite que de poser des réunions apostosiques.

C'est vrai que c'est beau d'égayer son vocabulaire, pi ça fait classe, mais bon, seulement quand on sait ce qu'on fait quoi.... Tu vas pas me faire croire qu'apostosique veut dire quelque chose...  ::) ;D
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der