Auteur Sujet: chimie 07/09/07  (Lu 3819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nadou

  • Invité
chimie 07/09/07
« le: 07 septembre 2007 à 15:57:21 »
0
est ce que qqn a compris le cours de chimie de ce matin cr moi la j suis un peu pome si qqn pourre maider sa serait vraiment cool merci

icorette

  • Faluche
  • **
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #1 le: 07 septembre 2007 à 16:12:19 »
0
truong a fait des siennes c'est tout y'a rien a comprendre juste ? apprendre ,nan te fait pas chier avec ses schémas tordus apprend bien les formules et fait des annals  sééééééllllleeeeccccctttiiiooonnnn lol
vp com pharma 2010/2011
Grande poche PPC pharma bezak
G.E.A :grand équidé anémié
Buffalo,petit maria violeur,Élu UFR,Adopté Reims doigt
ALSACIEN

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #2 le: 07 septembre 2007 à 17:48:11 »
0
hé les p1 j'esp?re que vous allez pas poster ? chaque fois que vous aurez pas compris qq chose... pcq sinon on en a pas fini... (avec les cours de JP Loup notamment...)

bref soit t'es dans une prépa et donc tu demanderas ? tes profs ce que t'as pas compris
soit tu fais le tutorat (qui sera bientôt mis en place) et tu demanderas ? tes profs ce que t'as pas compris
soit tu vas voir le prof en fin de cours
soit tu trouves un ami P1 qui t'explique...

comment on faisait qd on avait pas de forum !!!! je me demande !!!!  :mortderire:

bonne chance les p1

PS : sinon vous inquiétez pas, on vous demande pas de comprendre mais d'apprendre par coeur... oui je sais c moche... en P1 faut ?tre un robot...
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #3 le: 07 septembre 2007 à 18:15:58 »
0
hé les p1 j'esp?re que vous allez pas poster ? chaque fois que vous aurez pas compris qq chose... pcq sinon on en a pas fini... (avec les cours de JP Loup notamment...)

bref soit t'es dans une prépa et donc tu demanderas ? tes profs ce que t'as pas compris
soit tu fais le tutorat (qui sera bientôt mis en place) et tu demanderas ? tes profs ce que t'as pas compris
soit tu vas voir le prof en fin de cours
soit tu trouves un ami P1 qui t'explique...

comment on faisait qd on avait pas de forum !!!! je me demande !!!!  :mortderire:

bonne chance les p1

PS : sinon vous inquiétez pas, on vous demande pas de comprendre mais d'apprendre par coeur... oui je sais c moche... en P1 faut ?tre un robot...




C'est clair, m?me si je ne suis que néoP2 je trouve que les p1 passent bcp trop de temps devant leurs pc a essayer de trouver de l'aide au lieu de bosser

Truong ce n’est pas compliqué: attends les ED tu verras tu comprendras tout de suite

C’est pas grave si tu ne comprends pas direct, apprend tes cours sur le bout des doigts m?me si tu captes  pas, et quand tu seras en ED et que tu auras pigé remémoré toi ton cours et hop la les ns2np2 c'est dans la poche de la blouse :p
  Car sinon t'est pas sorti de l'aubergine en Bioch ou Biophy et cie...

nadou

  • Invité
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #4 le: 07 septembre 2007 à 18:50:37 »
0
ok meri pour le conseil en fait fau tout apprendre betement sans comprendre !!! c'est un peu nul

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #5 le: 07 septembre 2007 à 19:31:59 »
0
ok meri pour le conseil en fait fau tout apprendre betement sans comprendre !!! c'est un peu nul


Oui c'est nul mais c'est la P1 et c'est comme ca c'est tout !!  on y est tous passé

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #6 le: 07 septembre 2007 à 19:42:05 »
0
T'appreds pas b?tement masi "médicalement"  :exclam:
Nan mais sérieusement moi aussi je captais quedal, m?me apr?s la 1er intérro de Ber**t (ou jme suis bien planté), mais apr?s les ED tu de dis PUTAIN easy easy  :cligne:
Le par ceur c'est la clef car tu vois ton cours dans ta t?te, tout ton plan, et sa sa aide !
et ? la fin de l'année j'ai bien fini (primant dans les 50 premiers)

crokokiller

  • Invité
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #7 le: 07 septembre 2007 à 20:36:03 »
0
Cool pour les infos sinon ou on peut trouver les annales sans depenser une fortune et quand est ce que le tutorat sera mis en place ??

guigui

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #8 le: 07 septembre 2007 à 22:19:20 »
0
Citer
par nadou
en fait fau tout apprendre betement sans comprendre

NON: Il faut pas apprendre betement, sauf la SHS, la bc1 et 2 et histo ou tu peux encore te le permettre.
- Pour l'anat, apprend bien ton cour et schématise le dans ta tete c'est plus facile a retenir.
- biophy physique, chimie: annale car c'est quasiment que des exo au partiel
-physio: essaie de bien comprendre, c'est le meilleur moyen de retenir et tu verras, ce sera tres facile
- bc1 et 2, histo, pas besoin de comprendre tu peux apprendre betement c'est des qcm.

Les annales de P1 vous seront vendues ? la corpo, elles sont encore pas disponible pour le moment, on vous donnera ample information dans les semaines ? venir.
Pour le tutorat vous aurez des infos sur le panneau d'affichage des P1 dans les jours ? venir je pense.
GUIGUI
Ancien associatif BOUDU
PPC
Et tout ça tout ça!

crokokiller

  • Invité
Re: chimie 07/09/07
« Réponse #9 le: 07 septembre 2007 à 23:24:35 »
0
Ok merci pour les infos