Auteur Sujet: petits boulots  (Lu 5104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la Stracch'

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Respect: +26
    • Voir le profil
petits boulots
« le: 24 juin 2010 à 10:52:01 »
0
bonjour je viens d'avoir ma p1 et j'aimerais faire des petis boulots pendant ma p2 histoire de me faire un peux d'argent de poche.Et ceci dans le milieu medical.Donc est-ce que quelqu'un aurait des infos pour faire brancardier ou autre ? lhopital et ? qui s'adresser etc... merci
folk BAC 2011-2012
on the flooooooor
Flambé du trio "brutal cartouche flambé"
toujours la banane

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : petits boulots
« Réponse #1 le: 24 juin 2010 à 11:37:55 »
0
Il faudrait nettoyer la voiture ... Ya un caducée dessus, tu seras dans le milieu médical ....
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : petits boulots
« Réponse #2 le: 24 juin 2010 à 11:53:15 »
0
si tu veux j'ai la mienne ? laver.. mai bon jai pas de caducée...
sinon plus sérieusement (pour ne pas ?tre modérer..) en P2 tu es vite limité ...? l'hosto peut ?tre ASH ou aller en clinique (l'horrible clinique st vincent prend des P2 redoublants mais faut y rentrer... )sinon caissi?re c'est un job comme un autre...
so useless....

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : petits boulots
« Réponse #3 le: 24 juin 2010 à 12:02:22 »
0
Genre les modos c'est des dictateurs  ::)

tu peux demander pour faire ASH le week end, ils en prennent un peu partout (cliniques, hôpital, maison de retraite) et c'est plus rentable que de s'enquiquiner la semaine. Pour faire brancardier faut s'adresser ? l'hôpital, t'appelle l'accueil et elle te renseignera.
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : petits boulots
« Réponse #4 le: 24 juin 2010 à 12:36:12 »
0
bonjour je viens d'avoir ma p1 et j'aimerais faire des petis boulots pendant ma p2 histoire de me faire un peux d'argent de poche.Et ceci dans le milieu medical.Donc est-ce que quelqu'un aurait des infos pour faire brancardier ou autre ? lhopital et ? qui s'adresser etc... merci

Sinon super job pendant ta P2 ! Tu peux nettoyer les appartements de tes petits camarades le vendredi matin quand ils auront bien dégueulé au milieu du salon ! Tu sauras rapidement gagner l'estime de tes pairs !  ;D
Et si tu es blonde ? forte poitrine, tu pourras le faire habillée en soubrette coquine, si tu es un mec tu pourras t'habiller comme Brüno et le faire en dansant sur un air de Queen ! Succ?s garanti !  ;)
Forever young...