Auteur Sujet: vos vacances de néo p2  (Lu 4074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nitram90

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Respect: 0
    • Voir le profil
vos vacances de néo p2
« le: 18 août 2009 à 06:22:23 »
0
bon la reprise des cours c cool parcqu'on a eu ce sale concour ...
mais les vacs post p1 ca reste parmi celles qui marquent bien non ?
donc allez y ^^
dites ou ; comment ; vos impressions et puis finalement ce que vous attendez de nos etudes qui ne font que commencer
lacez vous ^^

Viking

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : vos vacances de néo p2
« Réponse #1 le: 18 août 2009 à 10:01:01 »
0
ben moi ben moi pour les vacances jsuis ete chez ma mamy pi j'ai fait plein de velo pij'ai mange des gros gateaux et l'annee prochaine jveux avoir pleins de copines et de copains  ;D
Forever young...

DocteurT

  • Invité
Re : vos vacances de néo p2
« Réponse #2 le: 25 août 2009 à 21:09:12 »
0
Ben moi personnellement j'ai passé l'été a créer des post inutiles sur des forum de medecine pour savoir si ce que je pense que les autres pensent que je pense est bien ou pas en tant que néo P2  ::)...Sinon j'ai aussi élaborer des questionnaires redoutable digne de la gestapo  pour mes futurs camarades en prévision de les revendre a coca cola  ;) (les questionnaires pas mes néo collegues)
Et toi qu'est-ce que tu fais pour les vacances (moi je n'ai pas changé d'adresse)

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Re : vos vacances de néo p2
« Réponse #3 le: 25 août 2009 à 21:16:31 »
0
Ben moi personnellement j'ai passé l'été a créer des post inutiles sur des forum de medecine pour savoir si ce que je pense que les autres pensent que je pense est bien ou pas en tant que néo P2  ::)...Sinon j'ai aussi élaborer des questionnaires redoutable digne de la gestapo  pour mes futurs camarades en prévision de les revendre a coca cola  ;) (les questionnaires pas mes néo collegues)
Et toi qu'est-ce que tu fais pour les vacances (moi je n'ai pas changé d'adresse)

Ahaha, Alice aime ça !!
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti