Auteur Sujet: Recrutement Tutorat 2016 - 2017  (Lu 4527 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mero

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Femme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M1
Recrutement Tutorat 2016 - 2017
« le: 28 juin 2016 à 20:54:26 »
+3
Bonjour a tous !!

Suite a la réunion du 28 juin, Je vous mets en pièce jointe un résumé des informations pour recrutement des tuteurs pour l'année 2016 - 2017 <3

Je vous rappelle que le CV/Lettre de motivation est à envoyer avant le Jeudi 30 juin 18H

Bisous a tous et si vous avez des questions : n'hésiter pas <3
Tutrice d'UE 3A et 3B à la retraite
"Si quelqu'un peut apprendre la langue des signes à Koko le Gorille, je peux t'apprendre la physique." - Sheldon Cooper

Agate

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
  • Respect: +38
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Recrutement Tutorat 2016 - 2017
« Réponse #1 le: 29 juin 2016 à 17:16:24 »
0
Bonjour !
Une petite question concernant les informations à fournir sur les documents : doivent-elles figurer sur chaque document (CV et lettre de motivation), ou au moins sur l'un des deux ?
Et concernant le poste de tuteur apprenti référent, il est marqué ''poste à reprendre choisi au S2'', ça signifie que si l'on postule, on ne précise pas pour quelle UE ??
Merci d'avance !  :bravo:;
Référente UE3a / spéMR

Mero

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Femme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recrutement Tutorat 2016 - 2017
« Réponse #2 le: 29 juin 2016 à 22:00:05 »
0
Coucou !

Les informations à fournir sur les documents : doivent-elles figurer sur chaque document (CV et lettre de motivation), ou au moins sur l'un des deux ?

Normalement 1 des 2 suffit ^^

Et concernant le poste de tuteur apprenti référent, il est marqué ''poste à reprendre choisi au S2'', ça signifie que si l'on postule, on ne précise pas pour quelle UE ??

Pour apprenti référent : tu as un contrat dès le début de l'année et tu aides le réferent de la matière dans laquelle tu es (et que tu choisis) mais, si l'année suivante tu souhaites être référente d'une autre matière : pas de soucis, tu peux choisir pendant le S2. Le "a reprendre" signifie pour ta deuxième année de tutorat ^^
Du coup, si tu postules pour etre apprenti, tu dois quand meme donner les matières que tu souhaites faire aux deux semestres de ta première année

C'est bon ?
Tutrice d'UE 3A et 3B à la retraite
"Si quelqu'un peut apprendre la langue des signes à Koko le Gorille, je peux t'apprendre la physique." - Sheldon Cooper

Agate

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 118
  • Sexe: Femme
  • Respect: +38
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Recrutement Tutorat 2016 - 2017
« Réponse #3 le: 29 juin 2016 à 22:30:38 »
0
Super, merci beaucoup et à l'année prochaine j'espère !  :great:
Référente UE3a / spéMR

Mero

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 142
  • Sexe: Femme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Recrutement Tutorat 2016 - 2017
« Réponse #4 le: 03 juillet 2016 à 21:32:27 »
0
Bonsoir !
Je vous transfère un messsage venant de notre page FB pour plus de visibilité :
Bonsoir à tous !
La phase 1 des recrutement pour devenir tuteur à la rentrée prochaine s'achève pour laisser place à la 2e étape -> Les entretiens individuels.
Nous vous remercions pour vos très nombreuses candidatures et pour l'engouement que suscite le tutorat auprès de chacun d'entre vous !
Chaque candidat ayant envoyé sa lettre de motivation et son CV a normalement reçu ce soir un appel téléphonique ou un mail, et cela qu'il soit sélectionné ou non pour la suite du recrutement.
Si ce n'est pas le cas, vous êtes invité à nous envoyez un message personnel rapidement :)
Concernant les filières kiné, maïeutique et dentaire, vous aurez des entretiens spécifiques plus tard dans l'année !
Bonne soirée "

N'hésitez pas a nous contacter si vous n'avez pas recu le mail/appel

Bisous
Tutrice d'UE 3A et 3B à la retraite
"Si quelqu'un peut apprendre la langue des signes à Koko le Gorille, je peux t'apprendre la physique." - Sheldon Cooper