Auteur Sujet: AG de la BAC : Présentation et thème du Dhiver!  (Lu 1165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
AG de la BAC : Présentation et thème du Dhiver!
« le: 15 janvier 2014 à 18:53:53 »
+9

Salutations !
La BAC vous convie à sa première Assemblée Générale le jeudi 23 janvier à 18h en E019

Le Dhiver approchant à grands pas, il serait temps de s'y mettre un peu plus concrètement!


Au programme des festivités :


- Présentation du crit aux ptits nouveaux ! Et noooon, ce n'est pas un truc de gros dégueulasses sans amour propre ! Alors si vous êtes intéressés, de prés ou de loin, ou si vous êtes juste curieux d'en savoir un peu plus sur ces meeeerveilleux événements que son les crit médecines, surtout n'hésitez pas à venir, on mord (presque) pas et on répondra avec plaisir à toutes vos questions !

- Vote du thème du Dhiver 2014 ! Je vais ouvrir un post dans la section privée Crit 2014 pour que chacun puisse exposer ses idées de thèmes et en discuter ! Si vous souhaitez avoir accès à cette section, il suffit de demander à un des modo/admin de boudu.org ! C'est à dire Twix, Wiki, Ananas, Ruskov, Chaudière, Quenouille.... N'hésitez pas à les contacter vite pour avoir accès à tout ce petit bazar, ça ne vous engage à rien!
Vous trouverez ladite section dans l'onglet "forum" en haut du site, puis tout en bas de la page!




On vous attends nombreux et motivés !!!


PS : On vous le redit, mais n'oubliez pas de faire signez vos dossiers de crit par les chef de ville avant de les envoyer. Je serai là ainsi que Ruskov si besoin, et on reste bien sur disponibles pour toute autre question!

PPS : on s'excuse pour le retard qu'on a pris, mais pour répondre à certaines questions, ne vous inquiétez pas, les supers calendriers de la BAC arrivent trèèès bientôt  ;)

La BAC  :heart:

Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : AG de la BAC : Présentation et thème du Dhiver!
« Réponse #1 le: 22 janvier 2014 à 20:16:39 »
+5
Coucou mes p'tits loups! 

J’espère que vous allez tous bien, que les fêtes se sont bien passées et que les résultats ont été bons!  :great:
En parlant de fête, de rigolade et autre rire, Oubliez pas que demain à lieu la réunion de présentation du Crit!

Alors les P2 si vous êtes intéressés, que vous voulez juste découvrir de quoi il s'agit, ou que vous voulez en savoir plus, poser des questions, la réunion est faite pour vous! On vous expliquera tout tout tout, donc venez noooombreux!  ;)

En plus de ça demain toutes les personnes voulant présenter un theme seront les bienvenus et nous élirons le theme pour le crit Dhiver qui aura lieu de 29mars au 5avril!!!

A demain tout le monde, 18h amphi E019 , kiss kiss mes chéris  :love:
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC