Auteur Sujet: Et si je ne peux pas aller voter Mardi je fais quoi ??  (Lu 1804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Et si je ne peux pas aller voter Mardi je fais quoi ??
« le: 25 mars 2012 à 16:07:55 »
0
Bonjour tout le monde !


Oui encore un post sur les élections, je sais, vous en avez marre d'entendre parler de ça, mais c'est Mardi ! (Après on arrête de vous donner des tracts promis  ;) )


Mais certains d'entre vous ne pourront pas aller voter a cause de raisons personnelles, d'obligations quelconques, ou parce qu'ils ont juste la flemme de monter a Minjoz dans la journée juste pour ça (ce que je peux comprendre bien sur).


Pour vous, il y a une solution : la PROCURATION !!!  :bravo:;
Il vous suffit de remplir a feuille en pièce jointe, et de la donner a quelqu'un en qui vous avez confiance, pour qu'il vote pour vous.


2-3 infos importantes :
   - Chaque personne peut porter les procurations de 2 personnes.
   - Vous devez faire 2 procurations à chaque fois : une pour le vote du CEVU, et une pour le vote du CA
   - Vous devez donner votre carte étudiante, ou votre carte d'identité, mais rien d'autre, et ce en vrai, pas en photocopie ! (Si il faut on fera des tours de ville mardi soir et mercredi pour vous rendre vos cartes)


Je crois que c'est a peu près tout.


Ceci s'adresse par exemple :
Aux P2 qui ont stages a St Jacques et qui ne peuvent pas monter voter.
Aux D1 des groupes 3 et 4 de TP qui peuvent donner leur procus aux membres des groupes 1 et 2 qui doivent monter pour leur TP de toute façon.
Aux D2 qui n'ont pas de rattrapages et qui n'ont pas envie de monter : filez une procu a quelqu'un qui à rattrapages !
Aux D3 et D4 qui seraient en stage, ou qui ne bossent pas a la BU des Hauts-De-Chazal.


Voila, n'hésitez pas a faire cette procuration, chaque vote, compte, c'est important, 30s de vote aura un impact sur les 2 ans de représentation derrière !  :great:


Pour des Elus proche des Etudiants, proche du Quotidien, et qui Siègent, le 27 Mars, je Vote BAF !
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC