Auteur Sujet: Intro Pharma  (Lu 2212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nemo

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: Pharma
Intro Pharma
« le: 02 mars 2010 à 01:32:30 »
0
Bonjour ? tout le monde!

Apr?s un peu plus de 2 ans passés ? porter la croix de GM, je vous annonce que mon successeur sera mon cher GC SMECTA.
Cette prise de galon si je puis dire se passera le vendredi 19 mars, vous pouvez d'ores et déj? lui envoyer des messages avec des "tic tac" et des "tu vas prendre"....!
Cette soirée sera peut-?tre (j'esp?re) une double intro, étant donné que des discussions sont menées quant aux croix de GC...

Comme vous le savez, on aime le cul et la bite en pharma, mais j'aimerais que cette intro reste un peu "classe" (ouais ouais c'est ça, tout le monde me croit...), le th?me de la soirée sera donc Jet-Sex
Tout ceci se passera comme d'habitude au resto ? partir de 19h pour l'apéro, suivi du repas et de l'intro en elle-m?me.
Le repas est ? 12€, plus 3€ pour la picole (promis j'essaye d'en choisir un bon, euh pardon, un pas trop dégueu sauf pour Smecta)

Ce post fait office d'information puisque nos intros se font sur invitations du concerné, qui se manifestera aupr?s des gens qu'il souhaite voir ce soir....

Voil? voil?!
Bon courage mon GC
pharmacien
ex-pas mal de trucs
et c'est déjà pas mal...

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re: Intro Pharma
« Réponse #1 le: 03 mars 2010 à 16:10:01 »
0
tic tiac... ;D