Auteur Sujet: aller a Besançon...  (Lu 3877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

minako

  • Invité
aller a Besançon...
« le: 15 octobre 2007 à 16:22:31 »
0
Hello!
voil?,j'envisage de changer de faculté(j'aimerai venir sur besançon!!)et je me suis demandé comment faire pour trouver quequ'un qui voudrait échanger avec moi...alors je m'adresse directement ? vous les gens de ce forum qui ?tes ? prioris les personnes les plus a m?me de m'aider dans ma démarche(je précise que je suis en pcem1 ? la faculté de montpellier/nimes)...alors voil?,si vous avez le temps de me renseigner merci beaucoup d'avance!!!!!
[[editby=York=1192603634]]

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: aller a Besançon...
« Réponse #1 le: 15 octobre 2007 à 16:58:20 »
0
Mais qu'est-ce qui tarrive, passer de Nimes a Bezak?? :dimoipasqsepavrai:
Le mieux je pense c'est de te renseigner ? l'administration de Besancon et celle de Nimes, apres si c'est un échange, tu devrais pas avoir trop de mal ? trouver qqn je pense!
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

minako

  • Invité
Re: aller a Besançon...
« Réponse #2 le: 15 octobre 2007 à 19:33:55 »
0
ben je veux me rapprocher de mon copain (qui est ? Belfort...)...pas de mal a trouver quelqu'un?tu connais des personnes interessées(si oui comment puis-je les contacter,sinon comment entrer en contact?)?..et puis comment elle est l'administration de besançon niveau changement?...

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #3 le: 15 octobre 2007 à 19:45:17 »
0
heuuuu demander a la scolarité de besac pour les p1... tu vas te faire envoyer valser... lol
Ho je suis médisant la.... mais ils ne sont pas specialement toujour sympa, enfin c'est un avis perso...  :bof:
Chat sacré adoré comme une divinité...

minako

  • Invité
Re: aller a Besançon...
« Réponse #4 le: 15 octobre 2007 à 20:00:24 »
0
mais y-a jamais eu de changement dans votre fac??!!??l'administration est contre l'accueil d'étudiants?!?

aelurus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #5 le: 15 octobre 2007 à 21:44:42 »
0
Jamais eu de changement ? j'en ai aucune idee
Contre l'accueil d'etudiants ? aucune idee

C'est juste qu'ils ne sont pas toujours cool quand tu poses des questions, ca arrive a tout le monde  :mechant: mais bon il faut que tu leur demande....

Mais quand meme venir de Nimes pour Besac... j'espere que ton copain se rend compte a quel point tu l'aimes pour faire ca.. veinard va  :mortderire:
Chat sacré adoré comme une divinité...

jubos

  • Invité
Re: aller a Besançon...
« Réponse #6 le: 15 octobre 2007 à 22:13:28 »
0
Ahhh mais tu m'as l'air bien motivé pour vouloir quitter Nimes et venir en Franche comté... je n'ai certes rien contre cette région .... mais voila quoi...
Je sais pas si tu pourras changer, il faut aussi que tu regardes si tes programmes correspondent histoire que tu ne fasses pas deux fois les meme trucs en anat par exemple ...

Mais accroche toi quand meme pour essayer de secouer les dames de l'administration.....Accroche toi bien meme !!!

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #7 le: 15 octobre 2007 à 22:35:53 »
0
Je savais m?me pas que ca pouvait exister des gens qui voulaient venir ? besancon! Si l'administration te dit oui, je pense aussi que tu devrais pas avoir de mal ? trouver un remplacant..ca en dit long sur besancon..

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #8 le: 15 octobre 2007 à 23:16:19 »
0
? priori tu n’es qu'en p1 donc au pire si tu loupes tu peux normalement venir sur Besançon, car l'année derni?re il y avait un p1? qui venait de Panam et qui m’avait dit qu’il n’y avait pas eu de soucis avec l’admin...
Mais si tu passes en p2 c'est surement une autre paire de manches!
Hééé les bisontins arr?tez de dénigrer votre fac, elle est tr?s bien ! (bon ok je sors)

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #9 le: 16 octobre 2007 à 16:08:45 »
0
Normalement quand il y a echange y a pas de soucis pour changer de fac, apr?s si c'est pas un echange, c'est comme toutes les autres facs...
Je pense que pour la p1 c'est pas un pb, mais je serais toi j'attendrais de passer en p2, surtout que bcp de gens cherchent ? aller dans le sud...

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #10 le: 17 octobre 2007 à 12:12:49 »
0
demande d'abord ? aller a strasbourg, tu devrai pas avoir de mal a trouver qqun qui voudra aller ? Nimes puis ensuite demande a venir ? besancon, comme ca on échange et je viens a stras =) mdr
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

minako

  • Invité
Re: aller a Besançon...
« Réponse #11 le: 20 octobre 2007 à 12:22:24 »
0
merci pour ces réponses!d'apr?s ce que vous dites il me serai facile de trouver quelqu'un pour un échange...tant mieux!(je me demande ce que nimes a en plus que besançon?!?)mais ma fac refuse tout changement de la p1 ? la p2...je pense essayer de la p2 ? la d1...

Aldarone

  • Crit
  • *****
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re: aller a Besançon...
« Réponse #12 le: 20 octobre 2007 à 14:45:28 »
0
J'ai appris qqlchose vendredi (peut etre que je vais faire mon boulet) mais on ne peut changer de fac qu'? la fin de chaque cycle - donc de la P2 ? la D1 et pour ton internat
Carabin névrosé
Appréciateur d'alcool
Et si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants...

Acidulice

  • Invité
Re: aller a Besançon...
« Réponse #13 le: 21 octobre 2007 à 11:44:47 »
0
je me demande ce que nimes a en plus que besançon?!?

Euh?.... la température? le temps? la mer pas trop trop loin? apr?s niveau fac je ne sais pas mais bon voil? ? besançon tu te g?le le cul et je ne sas pas comment c'est  Nimes mais  ? Besançon pendant les vacances c'est mort et l'été c'est désert city!! Moi perso, besançon me plait assez mais partir dans le sud ne me déplairais pas non plus!!