Auteur Sujet: nouvelle rubrique  (Lu 3554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gatsua

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Respect: +1
    • Voir le profil
nouvelle rubrique
« le: 15 mars 2007 à 13:45:56 »
0
voila j'ai une idee de rubrique pour enrichir le site de la boudu elle vaut ce qu'elle vaut. donc j'aimerais qu'on mette en ligne les coordonnées (surtout e-mail) des profs responsables des mati?res, ce serait tres pratique si on a des questions pour les partiels entre autres. bon c'est peut-etre pas la priorité du site, seulement j'ai énormément besoin de l'adresse mail du prof responsable de la pharmaco pour les D1 (je suis pas dans le love) alors si quelqu'un la connaît svp donnez donnez do-donnez donnez-moi!
j'ai trouvé ce lien il n'a peut-?tre rien a voir..
http://ent.univ-fcomte.fr/tag.1650d4dacf28992a.render.userLayoutRootNode.target.985-3.uP#985-3
merci d'avance

gatsua

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: nouvelle rubrique
« Réponse #1 le: 16 mars 2007 à 03:51:40 »
0
bah en fait j'ai trouvé ce que je voulais : rien ne saurait remplacer notre bonne vieille fabienne.

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: nouvelle rubrique
« Réponse #2 le: 16 mars 2007 à 13:12:30 »
0
c est sur que c est la mieux placée pour taider!!
Nous on veux bien faire une liste des profs tout ca, mais je pense pas que ca serve a beaucoup de monde, et ca me semble pas super simple a mettre en ligne aussi.
Faudrait récupérer les adresses de tout le monde, etc!
Enfin si ta trouvé ce que tu voulais c est le principal
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

gatsua

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 32
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: nouvelle rubrique
« Réponse #3 le: 16 mars 2007 à 15:11:17 »
0
ben ce serait pas si compliqué que ce ça en fait, il suffirait de demander a Fabienne pour avoir la liste d tout les profs mais comme tu dis c'est pas s?r que ça serve a beaucoup de monde (a part a moi^^) ce serait toujours ça de plus pour le site. et ça aurait plus d'intér?ts qu'on le croit : pour les partiels, pour les étudiants erasmus ? besançon (qui ne sont pas légion je sais) pour déclarer sa flamme a un prof, que sais-je? bref c'est toi le boss. tchuss