Auteur Sujet: Et la future promo L2 est ...  (Lu 56236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iam Kakalaka

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Fuck the fucking FUCKERS !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #80 le: 21 juin 2011 à 23:48:41 »
0


On est donc bien d'accord qu'il faut revenir sur la loi d'interdiction du tabac dans les lieux publics sous prétexte de sauver l'olfaction collective? Le tabac jouant le rôle du déodorant!

Tu as réussi a tourner une loi contre les fumeurs a leur avantage ! Alors j'avais jamais vu ca sous cet ange, cela dit ca me semble être une bonne idee ( après tout c'est bcp plus agréable de sentir l'odeur de la clope a la sueur ) . Pas sur que ca passe par contre . Plutôt sur que ca passe pas .

By the way , j'ai cru comprendre que tu etait 2eme de la promo , c'te class a la dallas ! Ben toutes mes humbles ( et très sinceres ) felicitations !
La catharsis d'Aristote c'est cette sensation que t'as lorsque tu chies par le cul .

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #81 le: 22 juin 2011 à 00:19:54 »
0
J'vais t'aider, on en pètera 2 fois plus à nous deux  :whip: !

Si t'as des news fais moi signe pour la SF. Je pars en croisade !
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #82 le: 22 juin 2011 à 05:47:45 »
0
Tu as réussi a tourner une loi contre les fumeurs a leur avantage !


Si seulement! Dans notre cas, ça serait MUY utile.




By the way , toutes mes humbles ( et très sinceres ) felicitations !


Félicitation à toi qui a pris 120 places!  :^^:  Meme si on sait tous que tu connais intimement le prof de déonto. haha.
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #83 le: 22 juin 2011 à 05:54:48 »
0

J'aime la médecine (un rêve de gosse)

Euh non...
Joli!  ;D

Salut, moi c'est Chooogne. J'espere ne pas vous voir l'an prochain dans le même amphi que moi. Voila c'est tout. Ah si j'aime guillaume durand et les salafis!
Bisoux!
Tu doute ma parole! Il faut bien que quelques rebelles P2 reste avec nous tout de même!  ::)
Et sinon les endives aux jambons? [/size](dégueu!)
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Mufasa

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Respect: +14
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #84 le: 22 juin 2011 à 13:30:52 »
0
Héhé Sara !Je dois dire que j'ai eu du mal a suivre un cour de cypriani a cause de tes cheveux car j'etait juste derriere toi LOL !!
Mais j'avoue j'avoue , perso la capilarité explosive ;D J'adore , c'est trop stylé :) ;D ( ... et puis felicitation pr ton classement  :yahoo: )

Ca pourrait passer pour une technique machiavélique de ma part pour empêcher les gens de suivre les cours mais ca ne l'est pas, donc désolé  :angel: .
Et merci, congrat' à toi aussi  ;)

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #85 le: 27 juin 2011 à 15:39:04 »
+1
Salut à tous,

maintenant je peux me présenter, Sami RHATAY, Primant , 176e officieusement, 178e officiellement  :yahoo: (J'avais dit qu'il y avait 2 étrangers !!) . Pour ceux qui étaient aux présentiels ce matin, je pense qu'on peut aisément me reconnaître.  ;D

Je pense qu'on peut m'appeler le Mouleux, le chatteux, le cocu.....Bref c'est tout simplement énorme je vis dans un rêve éveillé là 

Ce que j'aime dans la vie : Euuuh là , j'aurai du mal à détester quelque chose mais quand je serai redescendu, de ce rêve peut-être !
Ce que je déteste dans la vie : le petit bassin chez la femme et les cours de santé publique en SHS

Il en faut un par an , je suis là, en tout cas, vivement les fêtes carabines et le stage ... Tout ça avec une promo de ouf dingue

Je vous aime TOUS
 :love:

A bientôt camarades !!!
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

gerbille

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 43
  • Sexe: Femme
  • Respect: +13
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #86 le: 27 juin 2011 à 16:05:48 »
0
On t'a vu ouais, surtout entendu même .  lol


Ca c'est toi dans les marches :  wooo:;,

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #87 le: 27 juin 2011 à 16:37:28 »
0
Salut à tous,

maintenant je peux me présenter, Sami RHATAY, Primant , 176e officieusement, 178e officiellement  :yahoo: (J'avais dit qu'il y avait 2 étrangers !!) . Pour ceux qui étaient aux présentiels ce matin, je pense qu'on peut aisément me reconnaître.  ;D

Nan mais t'es pas sérieux samy, t'es 178e et il y avait 2 étrangers ? C'est COMPLETEMENT DINGUE.
Ca me fait penser à destination finale  ;D
Bravo, t'as jamais perdu espoir, tu iras loin mon gros!  :bravo:;
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #88 le: 27 juin 2011 à 17:09:59 »
+2
Salut à tous,

maintenant je peux me présenter, Sami RHATAY, Primant , 176e officieusement, 178e officiellement  :yahoo: (J'avais dit qu'il y avait 2 étrangers !!) . Pour ceux qui étaient aux présentiels ce matin, je pense qu'on peut aisément me reconnaître.  ;D

Je pense qu'on peut m'appeler le Mouleux, le chatteux, le cocu.....Bref c'est tout simplement énorme je vis dans un rêve éveillé là 

Ce que j'aime dans la vie : Euuuh là , j'aurai du mal à détester quelque chose mais quand je serai redescendu, de ce rêve peut-être !
Ce que je déteste dans la vie : le petit bassin chez la femme et les cours de santé publique en SHS

Il en faut un par an , je suis là, en tout cas, vivement les fêtes carabines et le stage ... Tout ça avec une promo de ouf dingue

Je vous aime TOUS
 :love:

A bientôt camarades !!!

Bravo, t'es minor, donc target. Alors trashaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!
(vivement le wei!)
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #89 le: 27 juin 2011 à 17:57:51 »
0
Meeeeerde

Je sais pas pourquoi , je vais prendre trop cher  :whip:
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #90 le: 27 juin 2011 à 19:51:16 »
+5
tu sais de toute facon grishka tu la sentiras s'approcher .....
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #91 le: 27 juin 2011 à 20:06:26 »
0
Bravo, t'es minor, donc target. Alors trashaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!
(vivement le wei!)

Que de rancune Yéti, mais que de rancune ...

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #92 le: 28 juin 2011 à 04:03:55 »
-2
Je protegerai samy le Minor! haa. Il n'ira pas en enfer malgré cette chance incroyable  :angel: 


 
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

Crazy B

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #93 le: 28 juin 2011 à 04:10:07 »
0
tu sais de toute facon grishka tu la sentiras s'approcher .....
On sait tous qu'elle t'approche souvent ......
"Voilà comment j’ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir d’un moment à l’autre, ce qu’il y avait de tragique, disait-elle, c’est qu’elle ne mourait pas."

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #94 le: 28 juin 2011 à 07:31:09 »
0
On sait tous qu'elle t'approche souvent ......

Rooo, le p'tit, comme il essaie de tacler ...
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #95 le: 28 juin 2011 à 11:24:00 »
+5
Samy je t'avoue que je te connais pas, mais que tes posts successifs étaient comme une drogue, j'attendais la résolution de cette histoire, et pour la premiere fois, j'esperais qu'un P1 (ou pacsé) ait son année!
ahaha je suivais au jour le jour l'évolution de ton truc, et ça a du etre la folie, maintenant, t'es obligé de faire mille wei et wed, et boire un milliard de coups pour feter ça! a bientot!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Coconuts

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 222
  • Sexe: Femme
  • Respect: +53
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #96 le: 28 juin 2011 à 14:25:32 »
0
Bon et bah je me lance pour un coup que mon inscription sur la boudu me sert à autre chose que voir la correction du tutorat ^^


Alors moi c'est Coralie et je suis arrivée 86eme en redoublant mais m'en fout je l'ai  wooo:;,

sinon j'aime beaucoup beaucoup la musique et principalement le rock et le métal, les soirées entre potes qui se finissent à pas d'heure et j'adore réaliser certaines choses qui me tiennent à cœur comme cette année de médecine pis surement un tas d'autres trucs mais la je vois pas

j'aime pas la chimie orga, qu'on me traite de gothique certes je suis un peu dark et tourmentée mais ça s'arrête là  :neutral: , les boites de nuit mais promis je vais faire un effort


ce que j'ai prévu cette année, c'est simple réapprendre à faire des soirées qui en vaillent le coup, refaire de la musique pis rencontrer de nouvelles personnes :^^:


félicitation a tous et a toutes qui ont réussi  :bravo:;
team poly 2011-2012

Grishka

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 938
  • Sexe: Femme
  • Respect: +394
    • Voir le profil
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #97 le: 28 juin 2011 à 14:28:42 »
+3
Bon et bah je me lance pour un coup que mon inscription sur la boudu me sert à autre chose que voir la correction du tutorat ^^


Alors moi c'est Coralie et je suis arrivée 86eme en redoublant mais m'en fout je l'ai  wooo:;,

sinon j'aime beaucoup beaucoup la musique et principalement le rock et le métal, les soirées entre potes qui se finissent à pas d'heure et j'adore réaliser certaines choses qui me tiennent à cœur comme cette année de médecine pis surement un tas d'autres trucs mais la je vois pas

j'aime pas la chimie orga, qu'on me traite de gothique certes je suis un peu dark et tourmentée mais ça s'arrête là  :neutral: , les boites de nuit mais promis je vais faire un effort


ce que j'ai prévu cette année, c'est simple réapprendre à faire des soirées qui en vaillent le coup, refaire de la musique pis rencontrer de nouvelles personnes :^^:


félicitation a tous et a toutes qui ont réussi  :bravo:;

De dieeuuuu !! une fille rock'n'roll !!!!
WEEEM team 2011, VP Com' BAC 10/11, Santé Pute Boudu 09/10, Team Polys P2 09/10
Elue UFR 11/13, Elue CEVU 10/12
PPC - OPF - Buffalo - AIE (iGliss)

Née en 91 !
aka. le Yéti

Rrraté

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 260
  • Sexe: Homme
  • SPARTIATES !
  • Respect: +67
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #98 le: 28 juin 2011 à 16:56:58 »
0
Samy je t'avoue que je te connais pas, mais que tes posts successifs étaient comme une drogue, j'attendais la résolution de cette histoire, et pour la premiere fois, j'esperais qu'un P1 (ou pacsé) ait son année!
ahaha je suivais au jour le jour l'évolution de ton truc, et ça a du etre la folie, maintenant, t'es obligé de faire mille wei et wed, et boire un milliard de coups pour feter ça! a bientot!

Merci ! Je dois avouer que c'était les 2h30 les plus longues de ma vie ce présentiel ...mais c'était de la pure folie j'me rends encore difficilement compte de ce qui m'arrive tellement c'est surréaliste .... Peut être parce que j'étais persuadé que j'allais refaire une L1 en septembre (et que refaire de la chimie orga, ça file des boutons haha !)

Vivement la vraie vie carabine !!  :yahoo:
Buffalo - Grand MARIAviOLEur
CM HdN 2012
VP Vietnam SOUNVI 11/12
Team poly P2 11/12
Équipe Carreau WEI'tats Unis 2011
Promo P2 2011, c'est Ici !

Iam Kakalaka

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 36
  • Sexe: Femme
  • Fuck the fucking FUCKERS !
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Et la future promo L2 est ...
« Réponse #99 le: 28 juin 2011 à 21:20:53 »
0
Une phrase me reviens lors de la consécration de Samy " Il faut savoir contenir ses émotions "...  lol
Signé Parratte Bien sûr .


En tout cas Congrat' Samy ;D !!!  T'as franchement une putin de chance de Bizu là !Savoure bien ta victoire .A L'année Prochaine ;) ;) ;)



La catharsis d'Aristote c'est cette sensation que t'as lorsque tu chies par le cul .