Auteur Sujet: Cours spé dentaire ou Binome  (Lu 1804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mathionine

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: P3
Cours spé dentaire ou Binome
« le: 07 janvier 2012 à 14:33:03 »
0
Bonjour, je recherche les cours de spé dentaire ou un binome, parce que toute seule c'est totalement infaisable !
Merci de me répondre.

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : Cours spé dentaire ou Binome
« Réponse #1 le: 07 janvier 2012 à 19:17:20 »
+3
Moi je veu bien, j'écri vitte et bien! pi come sa on poura aprendr bien des chose et etres fors pour le concour!
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Cours spé dentaire ou Binome
« Réponse #2 le: 07 janvier 2012 à 20:00:13 »
0
Je t'ai envoyée un MP, consulte ta messagerie.
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Cours spé dentaire ou Binome
« Réponse #3 le: 07 janvier 2012 à 21:00:32 »
0
Nan c'est très bien de demander !
Si tu te retrouves seule je vais te révéler une technique ultra-secrète de ninja que m'a révélé un gang de lapins maxi bricolos (info ou intox ?) :
1) tu te mets dans le grand amphi (soudoie Dominique, dans certaines facs ils font ça avec des bonnes bouteilles)
2) tu prends en photo les schéma du prof d'anatomie (sans prendre le prof avec pour éviter tout soucis liés aux droits à l'image parce que tu-es-consciencieuse-et-que-toi-tu-ne-mets-pas-de-vidéo-de-Christian-Moussard-sur-youtube) sans bouger et en évitant au mieux la surexposition à la lumière pour ton schéma et sans te lever de ta place parce que la photo sera la même si tu vas devant le tableau que si tu restes où tu es
3) tu mets l'image en négatif (depuis l'appareil photo en général c'est plus simple) et tu imprimes (parce que si tu imprimais tel quel avec le tableau noir ça te coûterait un bras en cartouche à chaque fois).


Et voilà, tu as les schémas du prof, en qualité du prof (sauf si la photo est floue, prends-en toujours pleins au cas où), et avec des couleurs super originales auxquelles tu devras bien t'habituer : orange pour les veines, les artères en bleu, du violet et du vert aussi, et c'est beau. Et tu réussis toute seule accessoirement.


C'était l'instant Lapischtroumpf.
Des trucs.