Auteur Sujet: Remerciements WEB (Week End Boueux)  (Lu 4779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Remerciements WEB (Week End Boueux)
« le: 02 juin 2013 à 18:45:30 »
+10
Merci Thibaut, Anas, Marion, Laura, Inès, Slap, Théo, Paul, Baptiste, Viviboubou, John, et thibaut pour ce WED humide et froid, mention spéciale pour les filles de la corpo de faire autant de chose avec le sourire même dans les pires moments !

Merci aux copains du samedi matin qui nous ont rendu visite au palace 2secondes, surtout " Merciiiiiii antoiiiiine" et Tayma la livreuse de repas. Merci Charlie et Winston, merci l'english man d'enlever ton chapeau.

Merci le coloc

Merci les bricolo beetroots avec et sans lunettes, du plus petit au plus grand.

Retrouvez notre playlist ici: [soundcloud]https://soundcloud.com/cl-mence-froissant-nadiras/dusty-men-saule-charlie[/soundcloud]


Merci Lulu, Douillet, Bib'r, Micra, Laurie, Lou et tous les autres.

Mrci les anciens de la corpo et Lééééaaaaa.

Merci Grasteur pour le gros piment et ta grosse fierté

Et tous les autres gens gentils


Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #1 le: 02 juin 2013 à 21:42:14 »
+6
 :bravo:; :bravo:; Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii la Copro   :bravo:; :bravo:; wooo:;,
c’était bien bien bien, aussi cool que boueux !! Cœur en plus pour Lapin  :love: (et ton oreille droite), Ines  :love: & Marion  :love: & Laura  :love: (vous avez les 3 un taux d’efficacité inversement proportionnel à votre hauteur  :bravo:;), Vivvibouboueux :love:


Merci les copains, ceux installés à demeure sous la maison en bâche plastique  :heart: :heart: :heart: :heart:, ceux qui y sont juste passé un coup, ceux qui était ailleurs et ceux qui étaient d‘ailleurs.

Merci le TACT !
Merci spécial à mon arrière petite fillotte pour le « haaa mais en faite tu es sympa »  ;D
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #2 le: 02 juin 2013 à 22:22:45 »
+6
MERCI LA CORPO, pour ce week-end aussi pluvieux et boueux que rigolo, comme toujours !!
Vu les conditions pas évidentes, il a du en falloir du courage pour gérer des idiots comme nous pendant 2 jours à patauger dans la gadoue !

Merci au (con)TACT  :love:,
Merci au ski-gadoue et aux grands combats de catch dans la boue qui a suivi,
Merci à ma nouvelle femme Pokora :love:, à Laurie et aux croix pour avoir officié, et bien sûr à tous ceux qui ont assisté à la cérémonie,
Merci aux vieux pour l'accueil/refuge dans le palace de la bâche  :^^:
Merci à celles qui ont passé une heure à me tâter les fesses et qui ont recommencé dans la soirée, c'est fort agréable et vous recommencez quand vous voulez  :bravo:;
Merci au nouveau Vésulien : Pirate !
Et merci à tous les trucs cools et marrants que j'ai sûrement dû oublier  ::)


Allez, et vu qu'on le dira jamais assez, encore une fois MERCI LA CORPO !!!
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #3 le: 03 juin 2013 à 20:04:45 »
+7
A mon tour, je sais que ça fait toujours plaisir  :great:

Merci à toute la corpo pour ce WED, malgré la boue, le nettoyage à du etre horrible

Merci aux OPF de m'avoir tâté toute la soirée, mine de rien c'était rigolo

Merci aux joueurs du cul de chouette et à Crotin pour être seul à connaitre les règles

Merci à Ines, Saup, et aux proprio pour m'avoir éviter l'hypothermie, j'étais vraiment pas bien

Merci aux chi-fu-mi les plus dangereux du monde, notamment chi-fu-accroupi toi et on t'explose la boue dessus, j'ai beaucoup rit

Merci aux BricoDJ

Merci à Wiki, Chaugne, et Lucile ainsi que les squatteurs de la tente bricolo pour la thérapie de groupe "Merciiiiiiiiiii" et la playlist la plus longue du monde

Merci Slap pour ta tente le samedi et Tuche pour ta voiture le vendredi

Merci spécial à Luc, Nibna, Lucile, Sergent, Curly, Julie, et ceux que j'oublie peut être  :love:
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

kyluke

  • D4
  • ******
  • Messages: 755
  • Sexe: Femme
  • On a les droits!
  • Respect: +740
    • Voir le profil
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #4 le: 04 juin 2013 à 17:06:10 »
+5
C'était le meilleur CACA WED du monde! Et de loin!  sdfsdcv;:
 
Merci la corpo pour le système d'eau à volonté venant du ciel (vous devriez déposer un brevet!) très pratique pour remplir son ricard à tout moment, et pour toute l'orga en général, le thème était joué à fond c'était vraiment trop cool, vous étiez tous super rigolos et pas prise de têtes et ça c'est vraiment énorme!  :-X (les ptites bouteilles passées sous la veste étaient fort sympathiques^^).
 
Merci aux locataires du T3 bache avec paillasson et robinet intégré avec qui on a refait le monde!
 
Merci aux briccolos avec qui on a passé des soirées à monter une playlist pi en fait on a mis Matmatah^^  dj:;moustache:;
 
Merci à Bibou d'avoir participié au  grand jeu "je suis toujours pas couché même si j'ai fait la post ECN et que j'étais encore bourré en stage" :out:
 
Merci à la meuf la plus dégueulasse du WEI 2011 d'avoir récidivé dans ses régurgitations.
 
Merci aux glisseurs et catcheurs de la boue, maintenant on a tous un joli teint pour l'été!  :-[
 
Félicitation au nouveau mariés! que le soleil illumine vos coeur et les MST vos hémorroides!
 
Merci à cet évènement d'avoir pu rapprocher 2 membres d'une même famille qui ne se connaissaient pas encore, rendant ce moment un des plus drôle que j'ai jamais vécu! Et bienvenue à notre nouveau Vésulien Pirate !
 
Vivement le WEI! (d'ailleurs faites le sur un parking vu que tout le monde dort dans sa caisse de toute façon! ouiouioui:; )
 
et pi si j'en ai oublié je les remercie d'avance de me le dire!
ex GM Bezak
VP BOUFF/OH CRIT DT 2012
Elu suppléant CA 12/14
Prez' BARAC 2011
Élu UFR 10/14
Trez' BAC 10/11
Folk' BOUDU 09/10

Et Compagnie

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 156
  • Sexe: Femme
  • <3*<3*<3
  • Respect: +19
    • Voir le profil
  • Année: Kiné
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #5 le: 04 juin 2013 à 17:08:54 »
+1
merci à toi d'avoir attraper le bouquet de la marié luc  ::)
*
Vp representation etudiante aekb 2012/2013
*
PPC, maria viOLEuse,
GIGN, OPF

Tassimo

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 134
  • Sexe: Femme
  • Mami Mami
  • Respect: +165
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #6 le: 04 juin 2013 à 19:44:50 »
+1
merci à toi d'avoir attraper le bouquet de la marié luc  ::)

Merci surtout à lui de m'avoir fait gouter aux marécages environnants! (je l'avais ce bouquet, je l'avais!!!)
 ;D
"Merci, et surtout pardon. Et pourquoi pas?"

VP Logist(r)ique BARAC 2013 (KamehaCA!)
Team Poly P3 2012-2013
Team Vidéo 2012 : Vidéo Gala, Trailer WED

Buffalo // Petit Pouce // O.P.F. // G.M.V. // P.P.C
27.03.12

Métisse d'Ibiza

Polyard

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Femme
  • Respect: +197
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #7 le: 04 juin 2013 à 20:00:30 »
+3
Merci la Corpou pour ce week end fort sympathique et à Slapou et son coffre, fort bien rempli
Merci à mes copains de PPC, mention spéciale au vomi de Scotch qui m’aura permis de tout régurgiter facilement et à Papy pour la course de brouette (même si jai plus labouré le champ avec mes dents qu’autre chose)
Merci fillotte pour avoir tenté de me surveiller après mon PPC (et les autres inconnus au bataillon aussi )
Merci à l’ordre des OPF d’exister parce que mine de rien, y’a deux trois spécimens qui valent le détour
Merci aux vieux pour m’avoir accueillie dans leur palace et à Curly pour ne pas m’avoir démonté la tronche même quand j’appelais Valarou
Merci Tutuche pour m’avoir réveillée à midi 40 (à quelques heures près)
Merci à la bougnasse d’avoir empêché le gros roux de Viquè de perdre à la pétanque

Et enfin, comme je sais pas si «merci » est le mot le mieux adapté,  je me contenterai d’un « coucou cousin ! »
GM des Laies
Victime de la rumeur

19/01/12
Grande Buffalo
Maria viOLEuse
OPF, PPC, Petit pouce (APBJ)

Besta

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #8 le: 04 juin 2013 à 23:11:30 »
+2
Merci pour tout Bezak', encore un super WE organisé par vos soins (il manquait juste les nuggets!  ;) )!
C'était juste trop cool, j'ai hâte de revenir de part chez vous au plus vite!

Et on n'oublie pas l'hymne du we:
la gadoue


Peace, Coeur, Lauve ! :love:
Clermontoise de souche, Bezakoise d'adoption, Nantaise de finition, Roubaiseuse à vie.

Trez' Pôle Inter 11/12
VP Com' AC2CG 11/12 - CDV destructrice de CAT

IPDE à mi-temps 
Licorne de nature - Chatonette en évolution
Princesse Bezakoise (ChouPaillette <3 )

Propriété privée de la BOUDU depuis le 29/06/2015

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Remerciements WEB (Week End Boueux)
« Réponse #9 le: 06 juin 2013 à 17:43:30 »
+4
Un graaaaand merci a la corpet pour ce beau week-end aussi chaleureux que boueux! Vous avez vraiment géré, ca fait vraiment plaisir de se ressourcer avec vous et avec des bouteilles alcoolisées !


Merciii à c(r)ockdur pour le grand rire du matin (et à tonton de m'avoir montré et laissé toucher ses blessures de "guerres")
Merci aux petits chanteurs à la gueule de bois, nos canons resonnent encore dans le sol du WED, et spécial cassedédi à notre leader Crottin!!! (Nous mettrons en place un site pour faire des dons pour notre futur album)
Merci a moux et pokorex pour le mariage (et donc a niiiiibnaaaa :love: )!
Merci aux OPF de m'avoir élu ptit cuuul! (Et a mon compagnon d'aventure avec qui on est allé jusqu'a baltard! D'aucun diront que c'etait écrit...)
Merci au shi-fu penche toi devant une flaque de merdasse, le vainqueur t'eclaboussera! (et à la maxi défaite de Bouzin... de la boue jusqu'au fond de la gorge c'est pas tous les jours  ;) )
Merci a la fourberie qui a permis d'eviter de finir catché dans la boue... (Merci à koumz le merdique pour son style en post catch  ;D )
Merci à LA révélation du samedi aprem...

Pas merci à Douillet et le cassis sur les levres "mais non il est pas allergique", mais merci à Gamin "tkt on te surveille si ca gonfle j'ai tout dans la voiture"! hé ouai j'suis un cas pathologique unique!
Pas merci à la cotte merdique, humide, chiure le matin qu'il faut remettre "sobre".

Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC