Auteur Sujet: GALA 2011 : Vente des places  (Lu 24430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #20 le: 07 février 2011 à 09:06:11 »
0
@mrgamin : Ok c'est noté mais est-ce que tu peux preciser dans quels services ils sont ? Merci !

Comme c'est chou les petits nouveaux corporatistes :p

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #21 le: 07 février 2011 à 09:50:09 »
0
Est-ce que Christelle prend sa place dans les D2 ou en tant que compagne de Mr Gamin? (pas le même prix, pas la même orga.... ;D )
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #22 le: 07 février 2011 à 13:39:13 »
0
tu veux dire cyrielle peut etre ?
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #23 le: 07 février 2011 à 14:49:30 »
-1
Exactement ! Je vous rappelle une dernière fois de ne PAS oublier votre carte boudu !!
C'est bien simple moi je vais pas être très sympa. Si c'est le bazar on ferme les portes jusqu'à ce que vous soyez calmes et tant pis si on doit reprendre les inscriptions une autre fois. Hors de question que ça se passe comme l'an dernier. Les gens qui ne savent pas se tenir n'ont pas leur place au gala, à bon entendeur.....


Je sais pas comment c'était l'an dernier vu que j'étais pas là mais cette année c'était pas mieux : certes c'était pas le bazar, sauf que les gens bien informés ont eu droit à une sorte de prévente (enfin une distribution de tickets de file d'attente, comme à la boucherie). Résultat, nous les autres qui, croyant que c'était à 12h15 et s'étant pointés à 12h15, eh ben on a pas eu de place. On nous a dit en guise d'excuse que yen avait qui étaient là depuis des heures devant la porte. C'est leur problème s'ils voulaient attendre devant la porte, mais je trouve ça dégueulasse de ne pas prévenir tout le monde dans ce cas, quand vous dites 12h15, donnez les places à 12h15, pas avant ! Surtout qu'avant on avait cours, alors si en plus on doit sécher les cours pour avoir une place c'est la totale. Bref j'aurais préféré que tout le monde se batte pour avoir des places, au moins ça aurait été plus juste dans un sens.
Team Poly D1 2011/2012

milou

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 254
  • Sexe: Femme
  • <3 Je suis une princesse <3
  • Respect: +151
    • Voir le profil
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #24 le: 07 février 2011 à 15:17:09 »
0

Je sais pas comment c'était l'an dernier vu que j'étais pas là mais cette année c'était pas mieux : certes c'était pas le bazar, sauf que les gens bien informés ont eu droit à une sorte de prévente (enfin une distribution de tickets de file d'attente, comme à la boucherie). Résultat, nous les autres qui, croyant que c'était à 12h15 et s'étant pointés à 12h15, eh ben on a pas eu de place. On nous a dit en guise d'excuse que yen avait qui étaient là depuis des heures devant la porte. C'est leur problème s'ils voulaient attendre devant la porte, mais je trouve ça dégueulasse de ne pas prévenir tout le monde dans ce cas, quand vous dites 12h15, donnez les places à 12h15, pas avant ! Surtout qu'avant on avait cours, alors si en plus on doit sécher les cours pour avoir une place c'est la totale. Bref j'aurais préféré que tout le monde se batte pour avoir des places, au moins ça aurait été plus juste dans un sens.

 
Ah oui c'est vrai que se battre pour avoir une place au gala c'est quand meme mieu...
Personne n'était prévenu que ca se passerait comme ca, les gens étaient la depuis 10h (pour certains) pour faire la queue...Sans les tickets ils se seraient peut etre fait doubler par d'autres et ils auraient râler ! Au moins grâce à nos tickets les premiers arrivés ont été servis.
Désolé si tu n'as pas de places, mais bon personnelement je pense que ce système était assez bien.
VP part' BOUDU 2010/2011
VP part' BARAC pour le WEEEM 2011
VP part' BAC 2012
PPC-Buffalo-OPF-GIGN
Grand Maria viOLEur
I Doc !
Vesulienne et fière de l'être

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #25 le: 07 février 2011 à 15:25:23 »
+6
Bon alors très clairement, tous les ans, c'est le même bazar  nonnonononon

Ceux qui ont eu plus d'informations, c'est parce qu'ils connaissent des gens dans les années supérieures pour leur dire de venir plus tôt, c'est pas la corpo qui leur a dit ça, désolée si t'as pas d'amis chez les plus vieux j'y peux absolument rien (enfin je crois^^)

Les gens ont attendu leur place à 12h15 comme on a dit. Il y a des gens qui prennent un jour de congé pour venir faire la queue, chacun sacrifie ce qu'il veut pour avoir cette place....

Je précise que sans les tickets, ta place tu ne l'aurais pas eue non plus parce que les autres auraient quand même fait deux heures de queue pour l'avoir et ne t'auraient certainement pas laissé passer devant ! Ca a juste évité aux gens de mourir étouffés et de patienter tranquillement ouiouioui:;

Pour finir, il est hors de question que les gens se battent pour ça. Si ça avait été le bazar, on aurait reporté les inscriptions jusqu'à ce que vous vous comportiez en adulte, et crois moi, je l'aurais fait.

Enfin, je comprends parfaitement que vous soyez déçus de pas avoir votre place au gala mais je ne veux pas entendre que ce sont les copains de la corpo qui ont eu leurs places !!!!!!  :cartorouge;: Évidemment on connaît plein de monde, mais ils ont eu leur place parce qu'ils étaient devant et pas parce que c'est nos potes. Il y a des gens que je ne peux pas encadrer qui viennent et certains de mes potes que je verrai pas, compris?

Tout est dit donc c'est pas la peine de polémiquer des jours et des jours là dessus

Fin de cette discussion
 
qqn a d'AUTRES questions ?
Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

Cadelino

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 820
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2010-11
  • Respect: +91
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #26 le: 07 février 2011 à 15:27:35 »
0
Oui c'est clair & puis tout le monde sait que tous les ans tout le monde vient faire la queue longtemps avant ! C'est comme ça
SUD-coréenne & non pas chinoise U_U'
sexcretaire corpo 2010-11
chaudière Dhiver 2011 et DT 2012

Chabade

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 397
  • Sexe: Homme
  • Bidochon
  • Respect: +1236
    • Voir le profil
  • Année: Professeur
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #27 le: 07 février 2011 à 15:52:35 »
+5
Se battre a toujours été la meilleure solution. Poussades, bagarre et autres coups bas permettent d'avoir sa place et de se détendre, tout en emmerdant les autres.
To live, to raconte some blagues & to have some belote, rebelote and 10 de der

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #28 le: 07 février 2011 à 15:56:26 »
0
oui question pour moi:

pour ceux qui sont sur liste d'attente on aura une réponse quand? :meuh:

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #29 le: 07 février 2011 à 16:11:18 »
-1
Autour du 5 mars  :go:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #30 le: 07 février 2011 à 16:24:17 »
0
Autour du 5 mars  :go:

 :whip:

c'est pratique les -1

Oxi

  • Padawan
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #31 le: 07 février 2011 à 20:00:14 »
-1
" Chacun prend SA place avec SA carte boudu, on ne prend pas pour les autres même avec leurs cartes BOUDU"
 
Apparemment ça dépend pour qui.
Abusé.

clarou

  • Crit
  • ******
  • Messages: 720
  • Sexe: Femme
  • Respect: +90
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #32 le: 07 février 2011 à 20:04:41 »
+2
Des noms, des noms !!! (dénonciation, collaboration et corruption, ya qu'ca d'bon !)
Gang des Voisines - Fort Brak' - 70
Ancienne prez ´ BAC 08
Elue CA Université Franche Comté 08-10
PPC

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #33 le: 08 février 2011 à 08:45:46 »
+3

Nan, pis c'est vrai, c'est abusé, de toute façon la corpo c'est tous des pourris, des fainéants, des fourbes, des vendus, des va-nu-pied, des bachibouzouk, des moules à gauffre, des ectoplasmes...  :love:


Franchement c'était mieux avant  ;D






Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #34 le: 08 février 2011 à 16:14:53 »
0
des va-nu-pied, des bachibouzouk, des moules à gauffre, des ectoplasmes...  :love:
 
 
se faire insulter par le Capitaine Haddock ça n'a pas de prix  :bravo:; :bravo:; :bravo:; ;D
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."

Loubac

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 91
  • Sexe: Femme
  • Respect: +18
    • Voir le profil
Re : Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #35 le: 08 février 2011 à 17:33:25 »
+1

Je sais pas comment c'était l'an dernier vu que j'étais pas là mais cette année c'était pas mieux : certes c'était pas le bazar, sauf que les gens bien informés ont eu droit à une sorte de prévente (enfin une distribution de tickets de file d'attente, comme à la boucherie). Résultat, nous les autres qui, croyant que c'était à 12h15 et s'étant pointés à 12h15, eh ben on a pas eu de place. On nous a dit en guise d'excuse que yen avait qui étaient là depuis des heures devant la porte. C'est leur problème s'ils voulaient attendre devant la porte, mais je trouve ça dégueulasse de ne pas prévenir tout le monde dans ce cas, quand vous dites 12h15, donnez les places à 12h15, pas avant ! Surtout qu'avant on avait cours, alors si en plus on doit sécher les cours pour avoir une place c'est la totale. Bref j'aurais préféré que tout le monde se batte pour avoir des places, au moins ça aurait été plus juste dans un sens.




Tu vas pas me faire croire que tu n''étais pas au courant qu'il fallait venir en avance pr les avoir, c'etait la mm chose l'année dernière ! Tu le sauras pr l'année prochaine et t'en auras ptetre une
VP com' A.C.U.E.I.L.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #36 le: 08 février 2011 à 19:06:00 »
0
apres moi on m'a dis, meme si t'arrivait a 12h t'avais pas de place etc etc
enfin moi je sais pas ce qu'il y a eu, mais en tout cas les gens sont pas contents
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Brutus

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
  • Respect: +45
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #37 le: 08 février 2011 à 19:13:39 »
0



Tu vas pas me faire croire que tu n''étais pas au courant qu'il fallait venir en avance pr les avoir, c'etait la mm chose l'année dernière ! Tu le sauras pr l'année prochaine et t'en auras ptetre une

Y a venir plus tot et distribuer les places à 9h30 pour les D1 alors que c'est initialement prévu à 12h15, à quand le camping la veille?

arriver plutôt avant la vente des places, pas de soucis, mais donner des ticket qui en l'occurrence constitue comme une réservation de place à 9h30 la y a un problème

Groinzou

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 152
  • Sexe: Femme
  • Respect: +528
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #38 le: 08 février 2011 à 19:21:30 »
0
Je vous renvoie à mon poste plus haut

Présidente Boudu 2010-2011
SeXcrétaire Boudu 2009-2010
Crit Team DT 2012
OPF
Authentique Jambonneau Bezakois (sans couenne !) :groinzou:   
Coffre-fort
Panda Saoul et Affectueux
Petite et Conne, comme ses Frères
Membre authentique et certifiée de l'Echec
Princesse

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : GALA 2011 : Vente des places
« Réponse #39 le: 08 février 2011 à 21:30:58 »
0



Tu vas pas me faire croire que tu n''étais pas au courant qu'il fallait venir en avance pr les avoir, c'etait la mm chose l'année dernière ! Tu le sauras pr l'année prochaine et t'en auras ptetre une


Ben non je savais pas, je connais personne chez les années sup (et les quelques personnes que je fréquente dans la promo ne savaient pas non plus et se sont faites avoir aussi d'ailleurs, mais je suis le seul à être venu gueuler) donc personne ne m'a prévenu.
M'enfin l'an prochain je serai plus aussi crédule et je saurai, tant pis. Par contre j'espère qu'on saura assez tôt si on est pris ou pas pour les gens en liste d'attente (même si ça m'étonnerait), parce que j'ai payé en espèces.
Team Poly D1 2011/2012