Auteur Sujet: Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU  (Lu 26537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« le: 03 novembre 2013 à 18:35:04 »
+12
Bonjour à tous et à toutes !

La BOUDU a l'insigne honneur de vous convier à son assemblée générale de changement de bureau Lundi 18 novembre à 18h !
Eh oui, après un an de dur labeur il est grand temps pour l'équipe actuelle de passer le flambeau.


Au programme ?

Bilan d'activité du mandat, bilan moral de chacun, etc... Bref que du bonheur !
C'est le moment de venir faire vos reproches au bureau sortant, et surtout - le plus important - d'élire le nouveau bureau !

Petit P2, petit P3, tu es intéressé par la corpo ?
Tu as envie de t'investir pour ta faculté, pour ses étudiants, envie d'acquérir des compétences inédites, de faire de fantasque rencontres par delà la France ?

Alors présente-toi dans ce topic :
- qui es-tu ?
- quel(s) postes t'intéressent ?
- que penses-tu y apporter (pour les plus fou-fou) ?
C'est le moment de te vendre :yourock! !

Ci-joint, les fiches de poste de la BOUDU qui t'aideront à trouver LE poste qui te correspond.
Prend le temps de les feuilleter ;) !
Des trucs.

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #1 le: 03 novembre 2013 à 20:09:39 »
+6
Sans oublier que l'année de mandat qui arrive, c'est les 20ans de la BOUDU, alors va falloir envoyer du rêve les cocos!

Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #2 le: 03 novembre 2013 à 20:17:35 »
+5
Sans oublier que l'année de mandat qui arrive, c'est les 20ans de la BOUDU, alors va falloir envoyer du rêve les cocos!

Les 30 ans bobey, mais raison de plus pour envoyer du faaat wooo:;, :love: :bravo:;!
Des trucs.

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #3 le: 03 novembre 2013 à 20:19:11 »
+12
Les 30 ans bobey, mais raison dep lus pour envoyer du faaat wooo:;, :love: :bravo:;!

Putain c'est moche un trésorier qui fait 2014-1984 = 20ans ...
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #4 le: 03 novembre 2013 à 20:19:31 »
+4
Sans oublier que l'année de mandat qui arrive, c'est les 20ans de la BOUDU, alors va falloir envoyer du rêve les cocos!


1984-2014, 20 ans ?  :^^: Ca devait être beau la trésorerie avec toi tiens!  ::) (coeuuur!)


Et ouiiiii motivez vous, la corpo c'est  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #5 le: 03 novembre 2013 à 20:42:32 »
+5

1984-2014, 20 ans ?  :^^: Ca devait être beau la trésorerie avec toi tiens!  ::) (coeuuur!)


Et ouiiiii motivez vous, la corpo c'est  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

20Secondes trop tard Gimli! T'aurais pas joué avec le zigouigoui de Pirate hier tu serais arrivée pile à temps!  ::)
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Pep

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Respect: +191
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #6 le: 03 novembre 2013 à 20:59:56 »
+17
Coucou les coquinous !
Je compte me présenter en tant que successeur de Paul, VP C&S, reprendre ses idées et apporter les miennes, j'en ai déjà parler avec lui.

Moi c'est Pierre-Etienne Pernot, en P2, membre du XV carabin, sportif en général, ouvert à toutes choses dans la mesure du réalisable.

Je suis sérieux dans mon organisation (référent pour cette année de l'opé rubans rouge).

J'aimerais reprendre ce que Paul à mit en place, et y ajouter certains de mes projets qui serraient :
- Obtenir un tarif équivalent aux tarifs CE pour les parcs d'attraction (europapark, walibi, toutes ces bêtes là)
- Faciliter les inscriptions à l'U-sport pour que chacun n'y ai pas à aller mais régler ça en masse via la corpo, avoir une meilleure com' avec eux et pouvoir présenter une équipe carabine à chaque nuit du sport par exemple
- Organiser des soirée et week-end à thème (ski, ciné, repas ... ha la bouffe et moi ^^)
- On m'a déjà solliciter pour des tournois de belote, des olympiades inter fac voir inter villes (top à la vachette !!!! :D)
- Améliorer la com' sur les équipes des sport carabines vis à vis des nouvelles promos (les non P1 en gros)

Et c'est à peut près tout ! Au 18 Novembre !
Bisous sur les 4 joues ! :love: licornes paillettes et princesses !! <3
VP culture et sport BOUDU 2013-2014
VP Culture BAF, Besançon et les associations de Franche-Comté 2014-2015

Laser

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 135
  • Sexe: Femme
  • Respect: +393
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #7 le: 03 novembre 2013 à 21:09:29 »
+22
Allez, j'enchaine !

Sans grande surprise, Estelle, gentille P2 tutrice à ses heures perdues, pas très assidue des cours mais très assidue des sorties du soir  ::)

Sinon, toujours sans grande surprise pour la plupart d'entre vous, je suis intéressée par le poste de VP représentation depuis que Saup (l'actuel VP reprèz) m'en a fait la pub (bon vendeur le bougre !  ;) )

Et d'ailleurs depuis ce moment, il m'a assuré une formation de ouf  :yipi: : grâce à lui je connais le poste de long en large et en travers, je me documente déjà sur les prochains points de débat de l'ANEMF (et ceci vous concerne tous, même si on dirait pas comme ça !) et après nos partiels, j'enchaine sur mon premier congrès histoire d'être rodée !

Tout ce domaine, mélange de politique, d'économie et de social me passionne. Je me sens les épaules pour représenter au mieux notre fac à l'échelle nationale, pour réfléchir avec d'autres carabins à tous les points qui vont permettre de faire avancer le statut de l'étudiant en médecine etc..

Au lycée je faisais partie du conseil d'administration en tant que représentante des élèves donc je m'y connais un peu dans le domaine.

Pour ce qui est de faire redescendre les informations à vos douces oreilles, mes facilités en terme de communication devraient m'y aider  ouiouioui:;

Voilà, j'espère qu'on aura une corpo-de-la-mort-qui-tue et qu'on passera une super année, parce que moi je suis hyper motivée  :heart:  dance:!!
Vice-présidente Générale de l'ANEMF 2014-2015
1ère VP de la BAF 2015-2016
Élue titulaire CFVU 2014-2016
Elue UFR 2014-2016

VP reprèz  de la Boudu 2013-2014


Grand Maître Sith (Dark Satinus)/ Buffalo / OPF/ GrandeMariaVioleur/ Princesse Dion/ Grelot/ GP Nantaise / Ordre du Grand Pailleteur
Adoptée Nantaise
:heart:
Définitivement Nantaise

Syncope

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Femme
  • Respect: +151
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #8 le: 03 novembre 2013 à 21:20:15 »
+11
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

Team Vidéo Gala 2014
VP SGS 2013 dit VP Paillettes
Team lycée Rubans Rouges 2012
Team Déco Gala/Team Bouffe WED/Team Anim WEI 2013
#CoeurCoeurLovePailletteLicorne

Authentique victime du visage sandwich (et assume)

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #9 le: 03 novembre 2013 à 21:54:34 »
+2
(les non P1 en gros)

Vous avez le droit de faire des événements à destination des P1 aussi hein ;), surtout en C&S ::).
Des trucs.

Tecktospip

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Respect: +87
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #10 le: 03 novembre 2013 à 21:59:23 »
+12
Plop Plop du soir les z'amis ! ;D

Alors moi Matthéo ou Gnomi' pour les intimes, petit (toujours toujours) P2, tuteur à ses heures perdues aussi  ;D et membre de l'opé rubans rouges :love: !

Je souhaiterais reprendre le flambeau de la perm' parce que la perm c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooool ! Je suis de bonne humeur de plus ma tête de petit enfant chétif fera un malheur au comptoir et comme l'a si bien dit Moussa je pourrais faire office de "machine à café parlante"! C'est aussi un poste qui oblige de se tenir informer de tout ce que la corpo organise (soirées, action des SGS, partenariats...) et de retransmettre les infos correctement donc d'avoir une vue d'ensemble de la corpo ce qui est pour moi un plus non négligeable pour vanter les mérites de nos actions  :yourock!

 - Je souhaiterais perpétuer le tournoi de babyfoot évidemment !!!! (on ne citera pas mon nom ni mes résultats dans ce dit tournoi de début d'année  ::)), pourquoi pas organiser d'autres types de tournois (à discuter).
 - J'envisage de faire un petit sondage aussi au début du nouveau mandat pour savoir ce qu'on pourrait améliorer en terme de structure à la perm, savoir ce que les gens souhaiteraient en plus, en mieux et voir avec les différents autres membres si cela est possible.
 - Et pourquoi pas d'autres actions ponctuelles à la perm (journée du goût, de Nöel, Paques qui sont à approfondir dans mon esprit).

Concernant mon poste de tuteur ce ne sera en aucun cas un frein à mon rôle de permanencier, je pourrais malgré tout être présent en m'absentant seulement pour le mois de décembre 2013 et de septembre à novembre 2014 (si je renouvelle le tutorat évidemment) durant les 30 minutes de correction où l'un(e) de mes collégues sera là pour prendre soin de la perm' et de nos chers carabins  :love:.

Voilà Voilà coeur coeur coeur et tendresse chocolatée ! <3
CM SGS BOUDU 2014/2015
Président ESSI 2016/2017 - VP part' ESSI 2015/2016
VP OH VACHE 2015/2016
Sexcrétaire AFIB 2015/2016

Tuteur référent Gnomi' UE2 et UE5 2014/2015 // Tuteur Gnomi' UE3a + UE7 2013/2014 - TeamF101souci - QWET 2014.
Team logistique rubans rouge 2013 <3

  Buffalo - Falouche - Mini - Bisounours

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #11 le: 03 novembre 2013 à 22:26:04 »
+7
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(




Je plussoie malheureusement, voilà à quoi se résumera ma soirée :



De toute façon, on reprend tous et puis voilà  ::)
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Franz

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Ça sent le taureau ici.
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #12 le: 03 novembre 2013 à 23:11:35 »
+2
Sinon, toujours sans grande surprise pour la plupart d'entre vous, je suis intéressée par le poste de VP représentation depuis que Saup (l'actuel VP reprèz) m'en a fait la pub (bon vendeur le bougre !  ;) )
Hum. Y'a que moi qui suis curieux de connaître la tactique de vente de Saup´?
When i get sad i stop being sad and be awesome instead.

Saup

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +332
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #13 le: 03 novembre 2013 à 23:21:25 »
+3
Hum. Y'a que moi qui suis curieux de connaître la tactique de vente de Saup´?

Fait gaffe à tes fesses alors...   ;D
VP représentation 2013
Elu UFR 2013-2015
Tutorat 2012-2013

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #14 le: 03 novembre 2013 à 23:22:32 »
+14
Douillet, desire etre VP folk
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Quernouille

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 340
  • Sexe: Homme
  • As-tu vu ?
  • Respect: +2245
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #15 le: 04 novembre 2013 à 11:10:23 »
+26
Chello you !

J’habite en ce moment le corps d’Andreas, P3, Québécois expatrié puis colonisé, redoutable mangeur de tartes et lourdement aguiché par le poste de vice-président chargé de la Communication.

L’actuel VP Cum’ Anâââââs  :heart: et le vice-VP Cum’ Mâââx  :heart: m’ont, depuis peu, ouvert la voie de la félicité en me dévoilant ce coquet poste, non pas dans son exhaustivité mais en me donnant un aperçu de l’univers qui s’y terre.  :great:

Appréciant la compagnie de Photoshop et de ma plume, je pense jouir des capacités et des ambitions qui représenteront au mieux l’esprit qui anime et le bureau, et ses adhérents et quiconque y gravite tout en investissant, de la même vigueur, le triumvirat de la communication ; à savoir force, créativité et ouverture.

J'espère, de surcroît, pouvoir interpréter une interface de qualité entre les différents intervenants des missions qui attendent le poste que je convoite ; tout Québécois qui se respecte affectionne ouvrir sa grande yeule, c'est comme ça.  :o

Récipiendaire d’un bac Arts Plastiques (eh ouais... wooo:;,) et inconditionnel amoureux des arts, j’espère, sans toutefois avoir la présomption d’égaler la minutie du travail d’Anas, vous réaliser quelque chose de gourmaaaand, empreint de volupté et de grâce (chose que j’adore), tout en pérennisant la dorure et la visibilité de la Corpo.

Dans l’espoir de voir perdurer l’esprit féerique et symbiotique si propre à notre fougueuse Boudou, j’espère avoir à vos yeux - car oui (non, peut-être) je ne suis pas fait que d’austérité, de scripted-reality et de phrases asyntaxiques  :he: - ma place dans la cuvée 2014.

Des… bisous ? (sur vos nounes si « bisous » vous acceptez)  :love:
Présimerde BOUDU 2014-2015
VP Cum' BOUDU 2013-2014
VP Bouffe CARABIN : CRIT Team DT 2015
RPZ Chef de Ville Mec 2014-2016
VP Handicap International AFIB 2014-2015
VP Infographie BAF 2014-2015
Buffalo / Grande Poche - PPC / GMV / Petit Pouce - APBJ / i-RABLE de compétition / :vomi: - Grand VomiTricker
Narcolept... / Chevalier du Grelot / Grand Salin d'Honneur - AGOY! / Princesse <3nouille
ECGE : Baronet de l'horloge comtoise
Coin

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #16 le: 04 novembre 2013 à 12:49:17 »
+1

Tout ce domaine, mélange de politique, d'économie et de social me passionne. Je me sens les épaules pour représenter au mieux notre fac à l'échelle nationale, pour réfléchir avec d'autres carabins à tous les points qui vont permettre de faire avancer le statut de l'étudiant en médecine etc..


Et sinon, tu penses pouvoir être crédible avec un tatouage pareil? ::)
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Kemz

  • Crit
  • *****
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Respect: +516
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #17 le: 04 novembre 2013 à 18:07:51 »
+12
Salut, je vais faire court :

Qui es-tu ? : Clément !
Quel poste t'interesse ? : Chef !
Que penses tu y apporter ? : Ma bite et mon couteau !

Et bien votez maintenant !
Ex-GM Bezak
VP Blagues BAC 2012-2013
VP Soirées BARAC 2013-2014
Buffalo - PPC- General Pied-Cul Hallux - Grand MariaviOLEur
Jambe sur l'épaule
Pti' Mariollon

Ankulay

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Poutre
  • Respect: +486
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #18 le: 04 novembre 2013 à 20:48:46 »
+13
Salut les bichons :)

Je me presente, Quentin Battistolo, jeune P2 freluquet a la calvitie naissante et aux joues de hamster! Je souhaiterais faire partie de cette magnifique Boudu Kipetesamere  :love: :love: :love: en qualité de VP Partenariat et ainsi succéder a l'excellent Moussaka (Bises sur les fesses bro  :great:) qui m'a déjà bien briefer sur le sujet!

Je pense requérir toute les qualités nécessaire a l'accomplissement de cette belliqueuse tache! En effet, j'ai le contact facile avec les gens, pourront témoigner ceux qui me connaissent déjà et autrement que bourré lors des soirées  :whip: J'aime mener les négociations en assumant mon point de vue et en faisant preuve d’éloquence et je n'ai pas de mal a initier le contact et démarcher. Apparemment je présente bien (Même si ma présentation physique explicitée sus-ditement et bien qu'humoristique, me fait passer pour un timide suce-boule et non un puissant VRP/Trader/Banquier comme l'aurais souhaiter ma tendre mère  ::) )
Je parle egalement le holandais et le congolais en mode yaourt, ce qui pourra m’être très utile pour la communication avec des partenaires venu de contrées exotique  :jap:

Je compte poursuivre dans la lignée de mon prédécesseur en assurant de bonnes relations avec nos partenaires actuels et occasionnellement trouver des partenariats intéressants (quelques idées me trottent en tête... a voir si elles sont réalisables)

Je m'engage rarement a moitie et je m'investirait autant qu'il se peut dans la corpo, tout en conciliant bien évidement mes etudes et le reste ( Les meufs et les bières toussa toussa  :angel:)

Je saurais etre a la hauteur de vos espérances si vous m;accordez votre confiance

Je vous dis a très vite pour ce changement de bureau. Je félicites au passage la corpo actuelle qui a fait du putain de bon boulot toute l'annee (Le WEI était mythique  :heart: ) et j’espère que celle de cette année enverra le pâté  :yourock!

Roudoudous, caramels et adénite suppurée   :love:
Élu UFR 2014-2016

VP Part' BOUDU 2013-2014 #AlaBouducestdesBG
CM Part' CARABIN / Crit team DT 2015

Tuteur UE1 et UE5 2014-2015
Team Vidéo Gala 2015
Anim Gala 2015 - GeneriX

Grand Maria viOLEur / Narcoleptique/ Petit Pouce / BUFFALO (enfin!)  :meuh:
"Mais pas du tout!!! Mais OuinOuin de là!!!!"

Sophie André

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
  • Purple Haze all in my Brain
  • Respect: +30
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #19 le: 05 novembre 2013 à 11:41:30 »
+1
Bonjour, bonsoir amis carabins !

Moi c'est Sophie André, heureuse membre de la promo des P2 2013/2014 ! Je postule pour le poste de Trésorier car c'est à la fois ce qui me correspond le mieux et aussi ce que je serais le plus apte à faire correctement.

Mes qualités pour ce poste, je dirais que c'est avant tout que je suis méticuleuse, organisée et rigoureuse,;. Les compétences demandées seront respectées, je n'ai pas peur de m'investir et d'y passer du temps pour que ce soit carré, bien fait et que ça permette à toute la corpo de bien fonctionner. Bien sur, je suis toujours là pour aider lors des gros évènements (j'ai été 3 fois d'orga au bloc/débloc en sage-femme) et j'adore ça. En plus j'ai envie de vraiment aider, apprendre à mieux connaître et à être proche de ma promo et de trouver une place dans cette corpo géniale !

J'ai contacté Baptiste par ailleurs qui m'a un peu parlé du poste et ça n'enlève rien à ma motivation, au contraire ! J'ai pas mal d'idées de ce que je pourrais apporter peut être du point de vue de l'organisation, mais à voir déjà le fonctionnement actuel en action :D Si vous avez des questions sur moi ou autre, je suis toujours là, toujours prêt, comme les scouts o/

Que la Force soit avec vous !
«  I'm crossing the Line in my Brain, the Line between Pleasure and Pain.
It takes all I get to Survive, this Madness will eat me Alive. »