Auteur Sujet: Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU  (Lu 26539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pirate

  • Papy-Mamie
  • *
  • Messages: 467
  • Sexe: Homme
  • A l'abordage!
  • Respect: +1623
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #40 le: 13 novembre 2013 à 18:42:10 »
+2
[ je connais plusieurs des beaux gosses qui se présentent ([...]Pirate)

Il aurait été plus judicieux de dire que je passe mes midis à te foutre des branlées au baby... ;)
"La vie nocturne bisontine consiste à s'alcooliser bruyamment, puis uriner à proximité immédiate du débit de boissons." in Besançon, La Désencyclopédie.
GC Bezak sorti de la vie active
Buffalo // Chevalier du Grelot
CCCP "Second Trariant" // PPC // Ordre du Centime de la Blague // Gentil Géant // ECGE Grand corsaire impérial
Elu UFR 14/16
BAF 13/14 Resp. Publi' // BOUDU 13/14 Resp. Publi'
BAC 11/12 Vp OH // BAC 12/13 Prez' [Ambiance, Apéral et bézodrôme!!]
AFIB 2012 1er Vp
Âme damnée de la P2.
Satin aussi.

Marcus

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 66
  • Sexe: Homme
  • Respect: +89
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #41 le: 13 novembre 2013 à 18:48:17 »
-1
Mouahah Maximin tu t'es trompé de topic : celui sur l'aprem binouze/on-se-la-colle avec de la skøll au bar de l'U, t'allais etre la se(X)cretaire qui fait des merveilles avec ce déguisement !
Mmhh et sinon pensez à la théorie du "L" mesdemoiselles : une si grande proportion verticale cache forcément un manque de matière qq part...
Mais sinon tu feras un excellent secrétaire (Ben oui sans le "X")  ::)

Mastouille

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Margoulin
  • Respect: +560
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #42 le: 13 novembre 2013 à 19:08:57 »
+1
Il aurait été plus judicieux de dire que je passe mes midis à te foutre des branlées au baby... ;)

Jdis ça jdis rien, mais c'est pas moi qui en ai prise une ce midi !!  ::) 
L'élève a dépassé le maitre !!  ;D
SeXcrétaire Boudu 2013-2014   #AlaBouduCestDesBG
VP Soirée CARABIN : Crit Team DT 2015

Ancien GC Bezak et main droite de Minifoy  :crotin:
Buffalo - Gentil Géant - Narcoleptique - GMV
GTA: Gros Tas Alcoolique

La vie c'est comme le vomi, c'est en serrant les dents qu'on garde les meilleurs morceaux.

Mastouille

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Margoulin
  • Respect: +560
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #43 le: 13 novembre 2013 à 19:27:14 »
+3
Mouahah Maximin tu t'es trompé de topic : celui sur l'aprem binouze/on-se-la-colle avec de la skøll au bar de l'U, t'allais etre la se(X)cretaire qui fait des merveilles avec ce déguisement !
Mmhh et sinon pensez à la théorie du "L" mesdemoiselles : une si grande proportion verticale cache forcément un manque de matière qq part...
Mais sinon tu feras un excellent secrétaire (Ben oui sans le "X")  ::)


SeXcrétaire Boudu 2013-2014   #AlaBouduCestDesBG
VP Soirée CARABIN : Crit Team DT 2015

Ancien GC Bezak et main droite de Minifoy  :crotin:
Buffalo - Gentil Géant - Narcoleptique - GMV
GTA: Gros Tas Alcoolique

La vie c'est comme le vomi, c'est en serrant les dents qu'on garde les meilleurs morceaux.

Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #44 le: 14 novembre 2013 à 20:15:51 »
+3
Je compte me présenter en tant que VP C&S


[je précise tout de suite ça n'a rien de personnel envers toi jeune homme  ;) ne le prends pas comme ça]



Avant de voter pour un VP C & S, il faut déjà savoir si ce poste doit être conservé... ou PAS  ::) ....

Pour mémoire le poste de VP date de l'an dernier, avant c'était un poste de CM, quand ça a été modifié l'an dernier ça a donné lieu à un certain débat... dont la conclusion, pour faire simple, était que le poste était crée pour un an et reconduis selon ce qu'il apporterait à la Corpo pendant l'année, si c'était pertinent de le garder ou non... enfin il fallait faire ses preuves quoi.


Moi je trouve que ça peut très largement redevenir un CM....
Voilà voilà je serai pas là à l'AG alors je mets ça là, si vous juger que ça n'a pas lieu d'y être je fais une procu tout ça pour que vous en parliez le 18
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."

Micra

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 373
  • Sexe: Femme
  • Respect: +312
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #45 le: 14 novembre 2013 à 20:19:19 »
+3

Moi c'est Sophie André,  Je postule pour le poste de Trésorier


laisse tomber c'est pas un poste pour une fille
[private joke inside]
Expatriée loin
Trez' (V.P.M.A.  V.P.Anemf) Crit Team Bezak DT 2012      (Guizmooo...)
Trez' Weeem 2011
Trez' Corpo 2009/2010                   (Caution....)
Micra avec un C, Fuck avec un U
PTC Bezak!échec ! 1, 2, 3, N.....
G.I.G.N. / G.M.V. / O.P.F / Aïe / O.A.P.
Papuche, Moldave, Mi mi miii, Coincoin, Horton, T.A.C.T. & T.G.V & B.A.
"-tu veux faire quoi quand tu seras grande ? -travailler dans la cave de la M.S.P."

Urgence

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • En cas d'Urgence, appelle moi
  • Respect: +74
    • Voir le profil
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #46 le: 16 novembre 2013 à 11:09:08 »
0
De toute façon, c'était mieux avant :;viesdfsdf
(Fallait bien que quelqu'un le dise ^^)
VP Part de l'AEMG 2010 - 2011
VP Bouffe du CA de Grenoble 2011
VP SGS 2012 - 2013 de l'ANEMF
Elue UFR 2011 - 2013
Elue UFR 2013 - 2015
Elue CEVU 2012 - 2014

Grande débandade (IPDE <3)
Adoptée bisontine (Part') au gracieux titre de partenaire officielle
Membre de la Guépière Team

Bussal

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 213
  • Sexe: Femme
  • petit animal
  • Respect: +147
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #47 le: 16 novembre 2013 à 11:11:48 »
0
Tu te presentes a quel poste urgence ? VP part comme dhab ?  :love:
BAC Prez 2012
BARAC vice prez, sexcretaire, vp com, vp soft 2011
WEEEM team !
Tutorat 2010-2011
Tutorat 2011-2012

Eeeh Oooh ! - LA LA - bricolette par adoption - grande allumeuse - PPC - OPF - Papuuuche !

Ips

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 328
  • Sexe: Femme
  • Respect: +159
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #48 le: 16 novembre 2013 à 16:38:00 »
+14
Bonjour les carabins, carabines

Moi c'est Mathilde, jeune P2, je voudrais me présenter pour faire partie de la nouvelle corpo qui je l'espère sera presque, au moins à la hauteur de la précédente ! :great: On vous adoooore :love: :love:

Je me présente donc en tant que permanancière, eh oui faut quand même bien une fille à la perm'  :^^: c'est mon argument principale pour le moment  ::)
Mes qualités c'est que je suis OVER-motivée pour prendre le relais et essayer de faire de l'aussi bon boulot que le bureau précédent  :love:
 
Je pense avoir le contact facile avec les gens, j'aime bien rigoler et je suis souvent, toujours entrain de sourire  ;D :bravo:; ce qui est plus agréable à un poste comme celui là quand même  :^^:
 
Je connais pas mal de personnes qui se présentent au bureau donc se sera plus facile pour vous organiser des évènements qui déchirent  wooo:;, et aider les copains puisqu'on s'aime déjà  :love:

Voilààà
Permanancière BOUDU 2013-2014
Trésorière ADN 2013-2014

OAP / Grande Prêtresse OPF / GMV / Buffalo / Dark Gériatrus

Team Corée du Nord de Boudu.org
GTA : Gros Tas Alcoolique

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #49 le: 16 novembre 2013 à 16:40:34 »
+3
Pour celles et ceux qui ne sont toujours pas présenté sur ce topic, n'hésitez pas à le faire d'ici dimanche soir ;) !

Vous présenter ne vous engage à rien, et n'ayez pas peur de postuler à un poste pour lequel quelqu'un s'est déjà présenté (sans compter que certains postes tels que VP SGS, folk ou permanencier comptent respectivement 2, 2 et 3 places dans le bureau).

Bref, bravo à tout ceux qui se sont déjà présentés et courage à ceux qui s'apprêtent à le faire :yourock! !
Des trucs.

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #50 le: 16 novembre 2013 à 17:11:34 »
0
Quand vous aurez compris qu'il faut juste etre sexy kes filles pour etre élues ....
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Urgence

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • En cas d'Urgence, appelle moi
  • Respect: +74
    • Voir le profil
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #51 le: 16 novembre 2013 à 17:18:24 »
+9
Bon ben je me lance alors. Navrée de vous décevoir, je ne candidaterai pas au poste de VP Part'. JE suis Part'. Je refuse de candidater à une fonction que j'assume à temps plein depuis les JEA de Toulouse.
Urgence, candidate au choix pour le poste de :
- VP Ménage, car un de mes fantasmes les plus secrets, après avoir nettoyé le donjon et l'appart de Slap est de m'attaquer à la perm et au local corpo.
- VP Violence (et je vous emmerde)
- VP Amour universel, parce que au fond je suis quelqu'un de délicat, sensible et tendre.
- VP Casse-burnes, parce que j'excelle dans cet art
- VP Entretien des folks masculins : à l'unique condition de mettre le débloc le 26 Mars et parce que j'assumerai ce poste et les tâches qui lui incombe avec ardeur.
- Trésorière, car en plus d'être sa plus grande fan, je suis déjà le sosie officiel de Boris Monnin.



VP Part de l'AEMG 2010 - 2011
VP Bouffe du CA de Grenoble 2011
VP SGS 2012 - 2013 de l'ANEMF
Elue UFR 2011 - 2013
Elue UFR 2013 - 2015
Elue CEVU 2012 - 2014

Grande débandade (IPDE <3)
Adoptée bisontine (Part') au gracieux titre de partenaire officielle
Membre de la Guépière Team

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #52 le: 16 novembre 2013 à 17:20:33 »
+3
Si bobet avait tes meules, sa colonne ne ferait pas long feu
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Slap !

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Piraté par Pirate.
  • Respect: +1019
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #53 le: 17 novembre 2013 à 22:08:45 »
+21
     Bonsoir tout le monde !    :love:

Ce gros porc de numéro 2, aka le gros Slap, vous a monté un beau petit projet en fin de mandat, rodé et prêt au départ.

La Boudu créé un nouvel événement que nous souhaitons pérenniser, dénommé le
BOUDU EUROPEAN TOUR !
:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Chaque année, le bureau de la Boudu organiserait un voyage dans une capitale européenne pour les étudiants de Besançon.
Cette année, le voyage aura lieu du jeudi 16 au dimanche 19 janvier 2014, et la destination est BRUXELLES !

Ville millénaire, capitale de la Belgique et de l'Union Européenne, ses nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l'Unesco, ses musées, son histoire et son folklore en fond une destination de rêves pour les étudiants Bezakois !  :bravo:;
Le voyage comprendrait l'aller-retour en bus, le logement (55 étudiants logés dans une auberge de jeunesse en plein centre, ouais ma gueule !), repas matin, midi et soir, sauf 2 repas du midi, Musée de la BD, choix entre 2 musées d'art, visite du quartier de la Grand Place, des Sablons, de l'Atomium et autres monuments et quartiers uniques au monde, et bien d'autres surprises !
Une rencontre le soir aura également lieu entre nos étudiants et les étudiants locaux (surtout médecine et commerce), et un plan des endroits à voir le soir vous sera fournit, histoire de s'occuper comme on sait le faire...   ;)   hips:^^ hips:^^

Le voyage vous sera détaillé plus en détail au lancement officiel de la communication.

Si je me suis lancé en tant que porteur de projet, c'est parce qu'un voyage culturel de ce type était un objectif de notre bureau, et connaissant parfaitement Bruxelles je présenterai ce voyage aux différentes instances. Je travaille bien sûr avec le VP C&S pour organiser un bordel ultra gaulé.
Je me présente donc pour créer le poste de CM Boudu Travel pour ce nouveau bureau de la Boudu.
Si je souhaite créer ce poste, c'est pour garder une certaine légitimité quand à l'organisation du projet en lui-même, et face aux différentes instances comme la commission FSDIE qui arrive bientôt à laquelle j'ai demandé des fonds indispensable à la viabilité du projet.

PS : le but est d'organiser le meilleur voyage du monde alliant culture et gros folklore dans le budget des étudiants, c'est à dire presque rien si les subventions fonctionnent.

Voili voilou, bisous les loulous et à demain soiiiiiiiir !  :^^: :heart: :heart:
GM Bezak
Folk Boudu 2012/2013
VP Soirée BARAC 2013
Président AFnIB 2013/2014
VP Logistique team WEGE 2014
Folk BAC 2014
Président CARABIN : Crit Team DT 2015 !!!
XV Carabins - Gros avant
CCCP "Artir'oflanc" - Buffalo - PPC - GMV - QB
Dark Colossus - iSlip - OCB - Petit Pouce (APBJ)

Conchi

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Respect: +369
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #54 le: 17 novembre 2013 à 23:41:52 »
+24
Yopidou !

 :arrow:Histoire de vous restituer le contexte :

Inès ou plus communément appelée Conchitos, P2, actuelle perm.  ;)

Voilà quasi un an que j'ai goûté aux joies  :yahoo: (et aussi aux petites contrariétés  diab:6 ) de l'associatif, un an extraordinairement enrichissant sous pleins d'aspects que je me ferais un plaisir de développer demain  :yipi: (#venezàl'AGdemain !  :angel: ).

En attendant, je viens ici pour mettre un peu de lumière sur les « on-dits » concernant la succession du grand Lapinouxxx (grand par la taille mais pas que!  p:;leas) en vous livrant ma profession de foi.

Il était évident pour moi qu'un an d'entier dévouement à l'associatif ne m'avait pas rassasié, mais pour autant il m'aura fallu une longue réflexion pour que je postule officiellement à ce poste lourd de responsabilités.

 :arrow: J'ai bien conscience que la barre a encore été mise très haute cette année avec  :heart: les copains  :heart: mais comme à chaque fois, on peut encore et toujours prétendre à lui faire prendre plus de hauteur à cette barre, avec un peu beaucoup de motivation, un peu beaucoup d'implication, un peu beaucoup d'imagination, un peu beaucoup d'innovation (& un échafaudage pour ma part)...

J'ai bien en tête que ce mandat qui se profile ne sera pas de tout repos, avec les élections centrales d'un côté, pour lesquelles la Boudu devra être présente et active. Egalement parce que cette année sera marquée par la célébration :-X du
:star: 30ème anniversaire de la BOUDU :star:
à l'occasion duquel milliards de surprises inoubliables wooo:;,  vous seront réservées.

 :arrow: L'un des objectifs majeur de ce prochain mandat serait selon moi la pérennisation des actions institutionnalisées & orchestrées par votre corpo (je pense notamment aux nombreux événements SGS, au BOUDUMONDE , aux exquis événements festifs  :-X , aux avantages conférés aux adhérents & j'en passe) ainsi que les projets qui ont vus ou revus le jour cette année (histoire d'étayer un peu : la réédition du Boudu Poker Tour, le lancement du projet Poêle de carotte,...), tout en les développant et actualisant davantage.

 :arrow: Étant issue d'une corpo des plus fécondes (cérébralement parlant), il me tient à cœur  :heart: de veiller à ce que les projets en voie de réalisation (Boudu European Travel, Grotonde ou l'histoire de 2 blocs supplémentaires par an  ::) ... Vous en saurez davantage en temps voulu!) se déroulent sans encombre de sorte à les réitérer les années suivantes.

 :arrow: Selon moi un pôle entier peut voir le jour autour du poste qui fait tant polémique qu'est celui du VP culture & sport. Ce dernier mandat a servi à débroussailler un peu le terrain mais tout reste encore à faire pour que ce poste trouve enfin grâce à vos yeux, c'est aussi un point auquel j'accorderais grande importance.

Ouverte d'esprit, j'accorderais une importance particulière à entretenir de bonnes relations inter-corpo, que ce soit avec l'AAEPB (aka pharmacaca) avec qui nous avons connus des hauts et quelques bas. Les associations des internes sont aussi deux collaborateurs à ne pas négliger, et je souhaiterais continuer sur la lancée de Thibaut qui nous a ouvert de nouveaux horizons en permettant un rapprochement avec ces derniers.

J'ai la profonde volonté de mener à bien ce petit programme, après un an dévoué, je me pense capable d'y arriver d'autant plus si se retrouve dans le bureau restreint notre cher & tendre Nanas   :love:
aussi polyvalent soit-il
!

Vous l'aurez donc compris, désireuse d'oeuvrer dans l'amélioration de la qualité de la vie étudiante en médecine bezakois, je souhaite m'engager un an encore en tant que Présidente de cette association qui en a fait sa priorité !

Des bécots :love: & à demain !
Permanencière BOUDU 2012-2013
Présidente BOUDU 2013-2014
Trez Crit Team BZK 2015

Elue au Conseil d'Administration de l'UFC 2014-2016
Elue au Conseil de Gestion de l'UFR SMP 2014-2016

Ananas

  • Premium Club
  • *****
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
  • A la Boudu C est des BG
  • Respect: +1267
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #55 le: 18 novembre 2013 à 13:52:28 »
+3
YOOOOOO Les Copains  !

L’Assemblée Générale de Changement de Bureau de la BOUDU aura lieu dans l'amphi F001 (celui près de la perm'), à 18H !

On compte sur vous pour être nombreux  :great: !


Essayez de venir avant 18H genre vers 17H
,   :yahoo: on fera un pot à la perm' avant l'AG  :yahoo: (Plein de trucs à manger et à boire  ! On va casser du Bide !)

BisousBisous et à toute à l'heure  :love:
CM Webmaster boudu.org (2014-2017)
Trésorier de la BOUDU 2013/2014
VP Comm' BOUDU 2012/2013 #àlaBouduCestDesBG

G.T.A

Syncope

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Femme
  • Respect: +151
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #56 le: 19 novembre 2013 à 00:20:52 »
+8
Félicitation à tout le nouveau bureau on est certain que vous allez envoyer du paté   :love: :great:
Team Vidéo Gala 2014
VP SGS 2013 dit VP Paillettes
Team lycée Rubans Rouges 2012
Team Déco Gala/Team Bouffe WED/Team Anim WEI 2013
#CoeurCoeurLovePailletteLicorne

Authentique victime du visage sandwich (et assume)

Gimli

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Respect: +423
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #57 le: 19 novembre 2013 à 12:04:17 »
+7
Félicitations et bon courage au nouveau bureau !!!   :love: :love: :love: :love:


Et à tous les copains du bureau 2013 : vos conneries me manquent déjà  :heart:...
Rubans Rouges 2012
VP SGS Boudu 2013
CM Sôôôce Lord of the WEI
Présidente BAC 2014 [Coupe des coupes DT]

Buffalo - Minie - Charlie - Paillette - Narcoleptique
Grande Princesse Bezakoise <3

Kinouze

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
  • La Bagouze
  • Respect: +400
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #58 le: 19 novembre 2013 à 13:13:36 »
+10
Merci infiniment aux anciens de la corpo 2012/13. Vous avez été très bons !

Les nouveaux vous avez intérêt à faire au moins aussi bien ! (Sinon ça veut chier !)

Bon courage à tous !
VP Solidarités Boudu 09/10
VP SOUNVI 09/10
Carpe Diem
Né en 91.
Samourai du soleil du Connemara.
PTC Bezak.
Maria viOLEur.

Conchi

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Respect: +369
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Assemblée Générale de changement de bureau de la BOUDU
« Réponse #59 le: 19 novembre 2013 à 19:02:49 »
+29
Bonsoir, bonsoir !

J'ai l'immense privilège de vous dévoiler la composition du nouveau bureau 2013-2014 :yahoo: , élu hier soir lors de l'AG ordinaire de changement de bureau de la BOUDU.


 :star: Trésorier : Anas AIT BOUHOU
 :star: Secrétaire : Maximin POURCHET

 :star: VP Communication : Andréas BUSSE-COTE
 :star: VP Partenariats : Quentin BATTISTOLO
 :star: VP Santé Globale et Solidarité : Camille BATTISTOLO & Annie-Lyne PETIT
 :star: VP Représentation : Estelle ANDRE
 :star: VP Culture et Sport : Pierre-Etienne PERNOT

 :star: Responsable publication : Antonin MICHAUD
 :star: Folks : Noémie PERRIARD & Sarah BOUDON
 :star: Permanenciers : Mathilde PATUREL, Mourad OUKERIMI & Guillaume RIDOUX

 :star: Présidente : Inès SEMATI


Merci à ceux qui étaient présents  :heart:
& Merci à vous pour votre confiance :angel: .
Permanencière BOUDU 2012-2013
Présidente BOUDU 2013-2014
Trez Crit Team BZK 2015

Elue au Conseil d'Administration de l'UFC 2014-2016
Elue au Conseil de Gestion de l'UFR SMP 2014-2016