Auteur Sujet: Nombre de Points....  (Lu 5830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lafolle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Nombre de Points....
« Réponse #20 le: 20 mai 2008 à 11:15:24 »
0
je n'ai qu'une seule chose ? dire les gars on est en VACANCES!!!!!!!!!!!
alors pendant qu'on a pas les resultats profitez de la vie on aura assez le temps de se lamenter le 17juin(ou pas.. lol)
allez tous devant vos series et stop le psychotage ;)
fan d'alcool
"tous ? poil et on se caresse!!!" ^^

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Nombre de Points....
« Réponse #21 le: 20 mai 2008 à 12:35:28 »
0
Jcrois que vous avez pas compris le concept de la P1 ...

Le truc pour passer c'est pas la moyenne, c'est d'?tre meilleur que les autres. Jme souviens d'une époque lointaine (celle ou chips avait encore 15ans), o? tu passais pas avec 15 de moyenne, et c'est encore le cas dans certaine fac.

Apr?s c'est sur que d'une année ? l'autre la moyenne du dernier pris change, c'est normal : c'est pas les m?mes sujets, les m?mes questions, ni les m?mes personnes ... du coup je vois pas trop le sujet de tes inquiétudes.

Si t'as bossé réguli?rement, tu passera ya pas de secret, et m?me si ya une matiere que t'as moins géré c'est pas grave, tu peux toujours compenser ailleurs.

Bref p?te un coup, profite un peu de tes vacances.  :-X  :-X  :-X 
Dans Premi?re année de médecine il ya premi?re ... c'est le début ... dit toi que ce sera plu dure plus tard ...

Bonne vacance  :cool:

Joga Bonito

  • Invité
Re : Nombre de Points....
« Réponse #22 le: 20 mai 2008 à 18:14:11 »
0
Rooo arretez de le prendre comme ça,genre!Si on a pas envie de faire la f?te on la fait pas,c'est vrai que vous les P2 ou D1 etc...vous avez pas le souci de votre avenir,donc normal que votre devise ce soit "profitez" mais profitez de quoi?Je profiterai quand je saurais ce que je ferais l'an prochain,apr?s c'est pas question de suicide ou quoi c'est question d'angoisse et d'appréhension rien de plus.
Maintenant je pense pas que j'ai été le seul a me chier dessus en attendant les résultats si c'était pas votre cas tant mieux pour vous...Je sais que vos conseils partent d'une bonne intention,mais on a quand m?me le droit de se projeter,de sonder,d'essayer de se rassurer,ou de se raisonner par le biais des impressions des autres.Et m?me de se chier dessus.
Parce que dire "Rooo si ta bossé sérieusement c'est bon pas besoin d'en faire un plat",ceux qui disent ça oublient qu'on est 500 environ a bosser sérieusement...Hein Yaya?! LoL.
Moi je pense plutôt que c'est a partir du 17 Juin qu'on profitera des vacances,vous avez déj? essayé de vous éclater avec le sourire quand vous aviez une méchante envie de chier?Ben la c'est pareil ce concours c'est comme la chiasse que t'essaye de retenir...  :D

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Nombre de Points....
« Réponse #23 le: 20 mai 2008 à 18:18:23 »
0
Moi je dirais que vous etes environ 250 ? a voir bossé sérieusement plutot...
Apres le "sérieusement" est subjectif  ;)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Joga Bonito

  • Invité
Re : Nombre de Points....
« Réponse #24 le: 20 mai 2008 à 18:20:32 »
0
C'est vrai,quoique cette année c'était un cru spécial les primants n'ont vraiment rien lâché,plus que les années précédentes m?me...

maxou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 366
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Nombre de Points....
« Réponse #25 le: 20 mai 2008 à 18:36:37 »
0
Moi je di que ce topic ne sert ? rien...
on s'en fout du nombre de points, ya pas de limite, c'est un concours, c'est aux 150 qui bossent le mieux.... si toute la fac a 8 et toi 9 alors tu l'as, su tout le monde a 19 et que t'as 15 t'est baisé.... donc ça dépends essentiellement de la réussite ou du plantage des autres....


PS: J'encule les ours bruns

nass

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
  • Année: Hors Médical
Re : Nombre de Points....
« Réponse #26 le: 20 mai 2008 à 19:02:33 »
0
maxou a raison! ouiouioui:; je suis ds le mm cas que toi comme pleins d'autres! mais sa ne sert ? rien de remuer le couteau dans la plaie!!! déja tu fais des suppositions bidons, qu'est-ce t'en sait que les primants st meilleurs que les autres années?? le fait que tt le monde se soit présenté au concours ne permets pas de dire leur niveau (d'autant plus que si les boursiers ne se présentent au concours alors ils  doivent rembourser la bourse dc y'en a certains qui ont du venir comme pr jouer au loto), ni mm les résultats en prépa! dc arretons de polémiquer sur ce sujet qui n'a aucun sens, change toi les idées! le fait d'avoir cravacher deux ans est déj? une victoire, j'esp?re que les résultats suivront derri?re!
dc voil?! essaye de chier un bon cou sa ira mieux lol PEACE
"the eyes of the tiger man" yeaaaaaah!!!

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Nombre de Points....
« Réponse #27 le: 20 mai 2008 à 20:03:05 »
0
C'est beau ske tu dis Nass  :-*




Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Nombre de Points....
« Réponse #28 le: 20 mai 2008 à 20:59:02 »
0
Ben la c'est pareil ce concours c'est comme la chiasse que t'essaye de retenir...  :D

mmmmhh, tr?s chic! (oui jsais je sers ? rien dsl)
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun