Auteur Sujet: Caution WED 2008  (Lu 12136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Caution WED 2008
« le: 15 août 2008 à 11:25:54 »
0

Bonjour tout le monde c’est la trez qui vous parle
Je sais que j’ai été un peu longue (oui je sais c’est un euphémisme) pour calculer les cautions du WED, mais c’est bon, c’est fait (malheureusement peut etre pour vous).
Donc je vous annonce que vous pourrez venir payer votre caution ? la corpo d?s lundi (ou contactez moi par mp, ou au 06-85-12-78-58 si vous n’?tes pas sur Besançon et que vous ne voulez pas vous déplacer).


Je ferai une perm :
          Lundi 18/08 de 12h30 ? 14h
             Mardi 19/08 de 16h30 ? 18h
             Jeudi 21/08 de 12h30 ? 14h
             Vendredi 22/08 de 16h30 ? 18h

J’ai mis plus d’un mois et demi ? faire les cautions alors c’est ? peu pr?s ce que je vous laisserai pour la régler, ça serait bien que j’ai le maximum de caution avant début octobre.

Merci et ? bientôt ? la corpo

Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #1 le: 15 août 2008 à 18:44:52 »
0
euh d'accord .. mais qui doit payer quoi???
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #2 le: 15 août 2008 à 21:13:57 »
0
 c'est une caution commune de 6 euros/personne (au vu des degats :cartorouge;:) et certaines personnes payent un peu plus du fait de leur comportement mais sa c'est au cas par cas
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

lafolle

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 92
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #3 le: 15 août 2008 à 22:36:14 »
0
ya eu quoi comme degats???
fan d'alcool
"tous ? poil et on se caresse!!!" ^^

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Caution WED 2008
« Réponse #4 le: 16 août 2008 à 00:21:57 »
0
ya eu quoi comme degats???

ma montre....on a perdu les verres du nid d'aigle....les bouées animales doivent ?tre réparées....et j'ai perdu quelques neurones aussi....
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #5 le: 16 août 2008 à 16:29:38 »
0
verres du nid d'aigle >> déposés ? la corpo il me semble, t'inquiete mon gamin, on a pensé ? toi ^^

Sinon, outre les dégats personnels (tente, appareil photo..) y eu il me semble (deux points, ? la ligne, tiret):
- le trampoline du camping
- diverse tables et chaises en plastiques blanc (dont certaines rep?chées dans la piscine)
- une des platine de max (le DJ)
- et aussi pas mal de truc ? ranger, et ? repecher dans la piscine (y compris pommes de terre, cotelettes... bref que du bonheur)

chips

  • Crit
  • *****
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #6 le: 16 août 2008 à 22:34:02 »
0
Je voulais savoir juste poser nue question sur un petit détail (? la trez) :
Est ce que le matos de sono est ? la corpo ? ou ? max ?

Et si c'est ? Max : pourquoi la corpo le prend en charge dans les cautions, et ne prendrait pas les remboursement e materiel cassé aux autres personnes (appareil photo par exemple :)) ?
Chips / Nico V.

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #7 le: 16 août 2008 à 22:59:00 »
0
parce que en soit on le paye pour la prestation...

Skimac

  • Invité
Re : Caution WED 2008
« Réponse #8 le: 16 août 2008 à 23:09:33 »
0
Vous avez passé le WED dans le nord pendant la tornade ?

Comment ça se fait tout ces dégâts ?  :o

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #9 le: 17 août 2008 à 22:06:43 »
0
Tu comprendras quand tu seras grand... ::)
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Skimac

  • Invité
Re : Caution WED 2008
« Réponse #10 le: 17 août 2008 à 22:13:14 »
0
Hum nan disons que j'ai un vécu qui me permet de comprendre mais en vous lisant ça fait + catastrophe naturelle qu'étudiants torchés qui ne contrôlent pas totalement leurs actes  :D

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #11 le: 18 août 2008 à 10:35:08 »
0
-Alors le matos cassé était bien ? max mais il faut savoir que max réalise 2 prestations pour nous: il mixe comme tout le monde le sait mais il nous loue aussi son matos comme le camping nous loue ses emplacements et son matériel donc le matos de max qui a été cassé durant le WED est ? lui rembourser de la meme façon que nous devons rembourser le trampoline du camping.
Les personnes ayant amené des objets personnels l'ont fait volontairement, la corpo ne peut etre tenu responsable des dégats meme si on comprend tr?s bien que des choses cheres ont été cassées alors que ce week-end était sensé etre tranquil entre copaing...

-
Vous avez passé le WED dans le nord pendant la tornade ?

Comment ça se fait tout ces dégâts ?  :o
Et bien demande ? gosse par exemple, la pauvre table ne s'est jamais remise de sa rencontre avec lui >:( (d'ailleurs je t'attend pour la caution diab:6 je me rappelle bien du: je la casse je la paie! )

-
ma montre....on a perdu les verres du nid d'aigle....les bouées animales doivent ?tre réparées....et j'ai perdu quelques neurones aussi....
  Désolé gamin mais je peux rien faire non plus pour tes neuronnes  p:;leas (en meme temps sa sera pas la derniere fois)
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

Skimac

  • Invité
Re : Re : Caution WED 2008
« Réponse #12 le: 18 août 2008 à 20:50:11 »
0


-Et bien demande ? gosse par exemple, la pauvre table ne s'est jamais remise de sa rencontre avec lui >:( (d'ailleurs je t'attend pour la caution diab:6 je me rappelle bien du: je la casse je la paie! )



Sauvage ...  yipiyo;:

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #13 le: 18 août 2008 à 23:01:27 »
0
10 euros pour une bonne tranche de rire ca va, je paie...  ouiouioui:;

Je passerai t'inquiete pas, mais c est quand vos permanences???
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Caution WED 2008
« Réponse #14 le: 19 août 2008 à 01:12:12 »
0
bah, 6 euros, c'est peu chere payé pour avoir laisser des poissons morts, pourri les chiottes et avoir fait peur aux moldu avec notre chere pedophilie bavaroise.

VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #15 le: 19 août 2008 à 10:28:09 »
0
C'est quand les perms? je l'ai dit en début de topic pour cette semaine
Pour les perms de la semaine prochaine je vous tiendrai au courant mais je sais pas encore  ???
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #16 le: 21 août 2008 à 11:46:12 »
0
OUpsss...je suis désolée mais ma mémoire me fait défaut en ce moment: je ne pourrai pas etre la de 16h30 a 18H vendredi mais je serai là de 15h à 16h30
Promis la prochaine fois j'essairai de ne pas me tromper
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

guenievre

  • Crit
  • *****
  • Messages: 269
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #17 le: 25 août 2008 à 08:55:45 »
0
Je ferai une perm Mardi 26, Mercredi 27 et Jeudi 28 de 16H ? 18H
Tréz corpo 07-08 et 08-09
Prez BARAC
Elue UFR

lucky

  • Faluche
  • **
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #18 le: 27 août 2008 à 19:41:16 »
0
bonjour ? tous alors pour ce que ça vaut et l?  je m'adresse au nouveau bureau, pour faire un encaissement de cautions, il faut:

    - envoyer des lettres ? chacune des persones ayant participé au wed
    -  précisant le montant des dégats occasionés
    -  et justifier surtout!!!
    - enfin le  montant des demandes de caution NE DOIT PAS EXCEDER LE MONTANT DU DEFICIT DE L'EVENEMENT!!!!!

D'autre part, je m'étonne que les demi wed paye la m?me caution que les wed complet, pourriez vous nous éclairer ? ce sujet.
Comment se fait il que les gens qui ont dégradé volontairement le matériel aient si peu de différence de caution par rapport aux autres?
Comment se fait il que l'information ne circule que par internet?
En ce qui concerne le matériel de Max le lien de cause ? effet des soirée du WED a t il été démontré pour la panne de son matériel? Il me semble qu'on s'aperçoit qu'une platine tombe en panne pendant son utilisation obligatoirement. En plus la soirée a bien été écourtée pour ce fameux verre!!!!

L'ensemble du bureau pourrait il nous tenir informer ou doit on en venir ? la demande d'une assemblée générale extraordinaire pour avoir un minimum d'explications?????

merci d'avance


Jess

  • Crit
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : Caution WED 2008
« Réponse #19 le: 27 août 2008 à 20:16:11 »
0
A mon tour de vous demander quelques explications...
Apparemment tout le monde doit payer une caution et sans exception. Je comprend bien qu'il y ait eu de la casse et que vous deviez payer les factures que l'on vous a envoyées mais moi n'ayant fait que la soirée du vendredi je ne payerai pas de caution pour des dégats qui ont été occasionnés volontairement par certaines personnes.
Si je calcule bien il y avait environ 200 personnes au wed donc vous allez récupérer 1200 euros plus ceux qui payent "un tout petit peu" plus. Donc comme l'a dit lucky vous ne devez pas encaisser un montant qui exc?de celui du déficit et ? vrai dire je ne comprends pas comment vous arrivez ? un déficit pareil juste sur le wed...
De plus vu le 1/2 effectif de la corpo lors du wed pas étonnant qu'il y ait des dégradations comme le trampoline. C'était évident que des gens allait monter dessus donc il aurait fallu trouver une solution avant le début du wed pour éviter tout ça. Vous auriez été en effectif complet tout ceci ne serait peut ?tre pas arrivé.
Il faut remettre les choses ? leur place et faire payer comme il se doit ceux qui ont dégradés le matériel volontairement. Vous dites que certaines personnes payent un peu plus du fait de leur comportement et qu'apr?s c'est du cas par cas. Désolé de m'énerver mais il faut pas déconner 4 euros de différence c'est rien. A ce moment l? on peut tous payer 10 euros...